28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:37:47
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680952 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4380 le: 17 Avril 2009 à 11:14:24 »

Ici aussi, 6mois1/2 et pas de dents... je vois les bourgeons, ils mordent tout ce qu'ils peuvent.... mais rien...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 17 Avril 2009 à 11:17:47 »

Ayé !!! j'ai tout lu...
Isazou : c'est clair que plus d'enfants chez nous .... pas envie, mais si je devais en ravoir, ça me ferai tout bizarre d'en avoir qu'un à la fois... je m'ennuierai !!!!!  

POur les mamans qui se stressent des quantités, avez vous pensé à une petite collation, style 60g de bib à 10h??? les meins se réveillent super tôt le matin, et ont du mal à tenir le coup jusque midi, donc un chti bib à 10h !!!

ici, 2 dents chacun, des joues bien rouges pour nathan, ça bave, ça mord... mais c'est tout !!! mlais assis pas encore.....à 4 pattes, n'en parlons pas, et debout??? quelle blague !!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 17 Avril 2009 à 11:30:35 »

coucou les filles

Je vous ai lu rapidement....pour les quantité ici c'est comme lounaAni les mm quantités a tout les repas... des siestes a horaires fixes et assis bien acquis surtout pour Camille car Chloé tient assise longtemps mais que quand elle est decidée.
Elles s'agrippe toutes les 2 et on ne voit que les ptit cul en l'air...rampé pas du tout...elles ont deja beaucoup de mal a se retourner, et le + souvent j'entends les pleurs de detresse "maman je suis sur le ventre viens m'aider"  .
Les quantités de lait sont suffissante ici et je ne m'en tracasse pas de trop car je me dis si elles mangent moins bien un repas ca ira mieux au repas suivant...
Ah oui les mangent super bien mais il ne faut pas oublier qu'elles ne mangent pas toutes les 4h mais toutes les 3h30 et mangent beaucoup.
Sandrine d'accord avec toi il faut se faire confiance mais j'avoue meme si je sais que "j'assure" les journées toute seule bha je perd de ma confiance en me disant que dimanche je suis seule pendant une semaine...je sais tout va se passé comme d'habitude mais bon n'avoir personne a qui parlé et qui nous reponds "et pas des areuhhhh" bha c'est deprimant...
La je commence a manqué de confiance et vendredi quand bertrand rentrera je me dirais que ce n'ete pas si terrible 

Ah oui vous avez vu si les octobrettes 2009 il y a une femme de Taïwan et en fait hier je me poser plein de questions sur la chine avec leur loi de l'enfant unique (bertrand dit que ma maladie s'appelle le mongolisme aigu  ) car je me pose toujours des tas de question...
Je vous laisse on m'appelle...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4383 le: 17 Avril 2009 à 13:09:58 »

pour en revenir aux repas... je pense que vous avez toutes commencé à diversifier... alors un truc que je faisais pour apporter un peu plus de laitage à mes filles.... je mixais les légumes avec du lait, au lieu de l'eau ou du bouillon de cuisson.
OK, ça en faisait pas beaucoup, mais c'était toujours ça de pris !! Clin d'oeil

Manue, t'inquiète, ça devrait aller !!
et puis, s'il fait beau, n'hésite pas à aller au square, tu pourras peut-être rencontrer des mamans sympa qui habitent pas très loin de chez toi Clin d'oeil
moi, je sais pas trop ce que je ferai encore... mais on ne sait jamais !! (re: Clin d'oeil)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 17 Avril 2009 à 17:47:36 »

A propos des dents, ptite question aux mamans expérimenté  Clin d'oeil Quand on voit des ptites pointes de sang...c'est pour bientot Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 17 Avril 2009 à 19:39:16 »

Oui !!! Hooouuurrraaaa !!!!! enfin chez nous c'était comme ça..... 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 17 Avril 2009 à 19:54:10 »

Youhou tu l'as dit bouffie  première dent arrivé pour LOuhan et la deuxième je penses pour demain  Souriant Souriant Souriant calmement en plus...enfin presque.... Souriant Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 17 Avril 2009 à 19:55:10 »

euh...bouffie c'est l'expression hein  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4388 le: 17 Avril 2009 à 20:03:16 »

Souriant Bravo Louhan...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 17 Avril 2009 à 20:29:25 »

eh bien nous louhan et Nahel ont fait leur premier pas aujourd'hui, leurs 24 dents sont sorties, il m'ont appelé maman 4000 fois et nico papounet 2 fois et pour couronné le tout je les ai surpris en train de lire le dico 

Pareil que Jem 

Flo, pareil qu'Agnès... tu l'emm*rde...    .... Et sinon, YOUPI pour cette nuit....  Souriant Souriant Souriant... j'envois des ondes pour qu'il la refasse cette nuit...  Clin d'oeil

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, les ondes ont loupé ma porte : l'enfer sur terre. Les petits casse bonbons ont fait le relais du réveil  : un de 00 h à 4 h et l'autre le reste de la nuit !

Espérons, espérons..... Essaye un peu plus fort... Peut-être cette nuit ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 17 Avril 2009 à 20:41:08 »

euh...bouffie c'est l'expression hein  Clin d'oeil Bisou

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 17 Avril 2009 à 20:41:38 »

Félicitations Louhan !!!!!! 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 17 Avril 2009 à 21:35:23 »

Deux d'un coup et même pas mal ! Bravo Louhan!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 17 Avril 2009 à 21:49:01 »

Merci pour vos ptits mot pour notre Louhan...ça fait tout bizarre, j'immagine même pas pour lui  dire qu'hier je vous disais encore....7 mois et aucune dents...comme quoi  Tire la langue

bonne nuit les filles avez vous des choses de prévu ce week end Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 17 Avril 2009 à 21:57:06 »

tu l'as véxé !!!! 

J'ai ma témoin de mon mariage qui vient manger samedi soir avec son zhom, ses 2 enfats, et.... son bidou tout rond !!!!!  elle attend un bébé pour Septembre !!!! Pile un an avec Baptiste et nathan !!!!
C'est quelqu'un que j'adore, qui m'a fait avancer dans ma vie à un moment où j'avais besoin d'être soutenue.... Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, RAS...
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: