28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:07:57
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 681155 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 16 Avril 2009 à 09:40:35 »

Après le 1er bib du matin, sieste obligatoire à la maison, sinon, ils se réveillent à 7H maxi....
J'ai un "prisonnier" à la maison.... Baptiste a trouvé un barreau de son lit qui tourne et fait du bruit... donc il ne s'en prive pas !!!! 
6 mois en âge corrigé, ça va leur faire 8 mois? C'est ça?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4336 le: 16 Avril 2009 à 11:40:36 »

en effet ils ont eu 8 mois le 3 avril!

attention baptiste, ta mére t'a ta kidnappé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mange les barreaux de ton lit pour t'échapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bises

j'ai essayer une bouiilie pour ce soir, je vais bien voir si Louis aime cela, mais j'ai goûté c'est pas mal!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4337 le: 16 Avril 2009 à 12:24:30 »

j'ai essayer une bouiilie pour ce soir, je vais bien voir si Louis aime cela, mais j'ai goûté c'est pas mal!!!!!!  Clin d'oeil

Huh? Hulky, c'est pour les enfants, pas pour les mamans     
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4338 le: 16 Avril 2009 à 12:26:52 »

Bonjour les filles !

Bon courage petit Hugo ... quelle plaie cette varicelle ... ici aucun ne l'a faite  Roulement des yeux Ca va donner s'ils la choppent tous en même temps ...   

Bon, j'en suis pas encore là ... Il fait aussi les dents ?

Pleins d'ondes +++++ à tous ces petits bouts et pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Courage aux parents  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 16 Avril 2009 à 13:49:50 »

j'ai essayer une bouillie pour ce soir, je vais bien voir si Louis aime cela, mais j'ai goûté c'est pas mal!!!!!!  Clin d'oeil

Huh? Hulky, c'est pour les enfants, pas pour les mamans    

malheureusement, j'adore tout ce qui est boullie, mixé, purée, il n'y aurait que moi, je mangerai comme mes garçons j'adore cela, mais zhom n'est pas fan! dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est à moi que tu demandes si Hugo fait ses dents en même temps? car je te réponds, nous ne croyons pas car il ne met pas ses poings dans la bouche et pleure quand il se gratte!
en tout cas, hier, j'ai pleuré avec lui, car j'avais mal de le voir ainsi, sans pouvoir l'aider c'est horrible! quand on est impuissant!

bisous,
nous nous préparons pour le rdv de contrôle de la prématurité, j'espère qu'elle ne va pas me casser le moral!!!!!!!!!! 
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 16 Avril 2009 à 15:58:02 »

Salut les filles!!!!

Pas le temps de poster ces derniers jours car j ai du monde à la maison et je ne m arrête pas!!!!

Hulky pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à ton petit Hugo et que la varicelle parte vite!!! Pauvre petit bout!!!

Vaness contente qu Alexia aille bien et qu elle ait récupéré de son opération!!!

Flo bon courage pr le boulot!!! Je vs admire les mamans qui avaient repris le travail car moi je me dde comment je ferais!!! Remarque le papa m aiderait peut être un peu plus à la maison!!!!

Van profite bien de ton we prolongé!!!

Heidi étant donné que tu les allaite comme moi, tu fais comment pr tes purées de légumes pr remplacer le lait?
J ai essayé de remplacer par l eau de cuisson ms elles n aiment pas du tout et dc je ne sais pas comment faire!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4341 le: 16 Avril 2009 à 16:29:42 »

Coucou,

Gala tient officiellement assise depuis hier....  Souriant
Et aujourd'hui, elle m'a beaucoup émue, petite Mistouflette, papa faisait les marionettes à Néo, pour qu'il mange  Roulement des yeux... Et je vois ma poulette le bras en l'air en train de tourner son petit poignet, elle regardait la main de son papa, et puis hop un petit coup d'oeil sur la sienne.... Trop mignone...
Ma petite Patate, tient assis mais pas longtemps...  Souriant

Hulky, j'espère que le RDV c'est bien passé  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 16 Avril 2009 à 17:32:53 »

coucou,

le rdv s'est bien passé,
pas de retard pour les garçons, ouf,
ils se tiennent bien, pas encore pour s'assoir mais ils ne devraient plus tarder selon le docteur!

très très léger hypertonie des membres inférieurs pour Louis pas besoin de kiné,
et très léger pour Hugo, alors en prévention elle lui a mis 15 séances de kiné, 2 séances par semaine, et elle le revoit dans 3 mois quand les séances seront terminé!
rien d'inquiétant, ouf!!!!!!!

sinon pour la varicelle d'Hugo c'est en très bonne voie, pas de nouveau bouton, les croûtes se forment de plus en plus, plus de fièvre! ouf!
le docteur a dit: qu'il l'a eu très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bon!!!!!!!!!!! vu l'état de son corps!!!!!! pas étonnant!

je vous laisse les filles! je vais préparer mon week end de travail!
gros bisous à vous toutes
à ce week end peut être si je peux passer vous voir!

bisous bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 16 Avril 2009 à 18:38:25 »

Contente pour toi Hulky !!!
question, c'est quoi l'hypertonie???

Aujourd'hui, je suis allée passer la journée chez une copine...; ce fut un festival !!!!! Ils n'ont quasiment pas voulu dormir, Baptiste a vomi au gouter, et Nathan a fait un caca qui a débordé de la couche !!!!!  j'en suis presque à envier celles d'entre vous qui retravaillent !!!! 

Là, bien sur ils sont dans le parc, et Baptiste HURLE... mais je les ai prévenus : le règne de l'enfant roi, c'est fini !!!!!

Cisan, bon courage avec le monde

Félicitation Gala !!!!!
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 16 Avril 2009 à 18:46:42 »

mais je les ai prévenus : le règne de l'enfant roi, c'est fini !!!!!

Oui Hulky, c'est quoi donc l'hypertonie  Huh?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 16 Avril 2009 à 19:32:31 »

Bonjour,
je suis depuis peu sur le forum et je voudrais bien me joindre à vous... J'ai deux petites merveilles qui sont nées le 10 septembre 2008, à 39SA par VB et sans péri (pas le temps). Lilie pesait 2 Kg et Manon 2,420 Kg pour 44 cm.

Je les ai allaitées en exclusif jusqu'à 4 mois et ensuite j'ai commencé la diversification car le pédiatre trouvait qu'elles ne prennaient pas beaucoup de poids (bien qu'il n'y avait pas de cassure dans leur courbe de croissance). Aujourd'hui elles ont encore deux têtées par jour mais c'est assez difficile de s'imposer vis à vis des pediatres et aussi de la famille!

Elles ont fait leur nuits à 5 et 6 mois et donc en ce moment c'est plus facile. Quoique je me demande si Lilie n'est pas dans sa phase de la peur de la séparation car elle râle dès qu'elle n'est pas dans mes bras. C'est agréable car elle me fait des calins mais d'un autre côté quand ça dure toute la journée c'est usant...

Côté eveil c'est un vrai bonheur: il y a de plus en plus d'éclat de rire,et elles commencent à jouer et rire ensemble. Manon marche à 4 pattes (sur des petites distances) et commence à s'appuyer aux meubles pour se mettre debout. Lilie, elle, rampe sur quelques cm pour attraper un jouet.

Sinon j'ai rendez-vous chez l'ohptalmo à la fin du mois car mes parents ont l'impression qu'elles ont un strabisme. moi je n'arrive pas à me rendre compte alors dans le doute on va aller les faire voir. j'appréhende un peu mais bon on verra bien...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 16 Avril 2009 à 19:36:50 »

Re bienvenue ManonLilie...

déjà le 4 pattes et debout  Roulement des yeux
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 16 Avril 2009 à 19:41:31 »

oui bon comme j'ai dit c'est un petit 4 pattes, elle ne se déplace pas dans toute la maison... et elle se met debout mais le problème c'est que parfois elle tombe donc bobo!

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 16 Avril 2009 à 19:49:34 »

Ah... la vache....   
Mais non pas ta fille  Tire la langue

Je suis sciée...!!! déjà...

Bravo Manon...  Souriant

« Dernière édition: 16 Avril 2009 à 20:44:39 par Jem » Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 16 Avril 2009 à 20:23:30 »

wouah...fite put**n, mazette 

moi aussi je suis scidéré , j'hallucine je n'ai pas de mot.....

juste : Bravo Manon  Souriant Souriant

et bienvenue manonlilie
Journalisée
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: