Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #4170 le: 08 Avril 2009 à 13:39:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4171 le: 08 Avril 2009 à 13:55:09 » |
|
désolé Cyn !!!
bisous à tes petits lous et plein d ondes ++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #4172 le: 08 Avril 2009 à 14:15:44 » |
|
salut les filles
ça fait longtemps que j'ai pas écris alors je donne des nouvelles de la petite famille. Après une conjonctivite et un eczéma du nourrisson, les loulous ont tous deux une belle bronchite, à tel point que Quentin a changé de voix. Ils sont tous deux sous antibio depuis 2 jours et je passe un coup de fil demain au médecin traitant pour lui dire comment ils vont(il veut savoir si c'est efficace). Quentin qui me laissait la moitié de tous ses repas depuis une semaine recommence à retrouver l'appétit. J'ai repris le taf depuis un mois et ça va, je bosse ce week-end de pâques, dur de laisser les loulous mais papa est là pour assurer les week-end et il se débrouille très bien même s'il panique un peu au moment des repas et que les deux réclament en même temps.
bonne journée à toutes et tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4173 le: 08 Avril 2009 à 14:29:58 » |
|
Juste pour vous dire que Pablo se retourne tout seul du dos sur le ventre ! Il vient de le faire  Bon je sais certains des octobabies le font déjà mais je suis fière quand même de vous l annoncer !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #4174 le: 08 Avril 2009 à 14:46:10 » |
|
Cyn contente d avoir de tes nouvelles!!! Tant mieux si tes petits bouts vont mieux!!! Et toi comment va tu? Bravo Pablo!!! Les filles n arrêtent de faire des roulades et je les retrouve hors du tapis!!! Elles st trop rigolotes!!! Pleins de  aux mummies et babies malades. Les microbes, il faut les laisser tranquille maintenant!!!! Flo les filles dorment ds la même chambre. Ma meilleure amie qui habite à Marseille vient de m appeler : elle est enceinte et attend des jumeaux!!!! Trop cool!!! Elle est en plein choc gémellaire. Ns sommes restées longtemps au tel et j espère qu elle est rassurée. Comme d hab les filles ne veulent pas faire la sieste!!! Est ce que chez vous aussi c est la guerre de la sieste?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #4175 le: 08 Avril 2009 à 15:00:57 » |
|
mispaker, c'est super! pas trop dure de laisser les petits pour aller au travail ou tu es contente de les laisser un peu, en plus si c'est papa qui gére, ça doit te rassurer!!!! Van, bravo pablo,  , encore des petits octobabies qui changent et qui grandissent! tu as raison d'être fier!  ici, Louis n'arrête pas d'essayer depuis 2 jours de se retourner mais il n'a as encore trouver le truc! par contre il tient assis en trépied tout seul dans le canapé, c'est marrant, ça l'amuse d'ailleurs! Hugo rien, mais c'est normal, le petit chéri est toujours avec un décalage avec son frère de quelques jours ou quelques semaines suivant les choses!!!! on verra!!!! cisan, ici non ce n'est pas la guerre de la sieste! s'ils ne dorment pas beaucoup entre 12H et 16h ils le font entre 16h et 19h!!!! bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #4176 le: 08 Avril 2009 à 15:13:25 » |
|
Je ne suis pas en fin de traitement car c'est un traitement à vie mais comme mon corps doit s'y habituer, j'ai eu des effets secondaires qui s'arrangent maintenant. Comment je vais?? je sais pas trop en fait!! en ce moment c'est 1 peu dur de gérer les filles malades pendant presque 1 mois et le traitement et la maladie, en fait je crois que depuis hier je n'ai pas trop le moral et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me reposer ni d'avoir de temps pour moi et ça me pése un peu en ce moment. Heureusement que j'ai un homme formidable qui fait tout ce qu'il peut pour m'aider!! Félicitations petit Pablo!!  Et comment va Néo? car je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis 1 moment!! Bisous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4177 le: 08 Avril 2009 à 15:40:25 » |
|
Cyn je trouve que tu as beaucoup de courage et je comprends ta fatigue, c'est bien normal ! j avais un trés bon ami qui a une sclérose en plaques..J ai vu le début de sa maladie et sa souffrance....Par chance il n avait pas de séquelles mais des poussées qui était trés dur pour lui physiquement et moral. La vie a fait que nous ne nous parlons plus mais de fait je comprends ce que tu peux vivre et ressentir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4178 le: 08 Avril 2009 à 17:04:03 » |
|
Misparker  ca fait plaisir de te revoir parmi nous !!!!! Pleine d'ondes ++++++++ pour que ces vilaines bronchites s'en aillent rapidement. Cyn, ce doit ête rassurant de savoir que ton mari gère !!!!  Van, et ce moral? revenu avec le café???  Ici, 1ere scéance kiné.... elle a un appareil qui vibre, qu'elle pose sur le dos et le torse des petits, qui aide à fluidifier les sécrétions... sinon, ils ont pleuré.... de mon coté, de retour à la maison, je les ai mis au lit, et je m'y suis mise aussi.. une sieste.. cela fait tellement de temps..... Avec tout ça, je n'ai strictement rien fait et toute ma vaisselle depuis ce matin traine dans l'évier, donc je continue mon petit tour sur le fofo et j'y vais Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4179 le: 08 Avril 2009 à 17:11:06 » |
|
BOF
J ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 5 de desperate house.... ça passe le temps et j aime bien cette série !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4180 le: 08 Avril 2009 à 17:52:40 » |
|
Au fait, j'ai oublié de féliciter pablo..... Trop fort bonhomme !!!
Hulky, chez moi aussi y a un petit retardataire..... enfin, maintenant 2 puisque Nathan commence seulement à se mettre sur le coté !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #4183 le: 08 Avril 2009 à 21:36:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #4184 le: 08 Avril 2009 à 22:14:28 » |
|
ptit passage vite fait pour vous souhaiter à toute une bonne nuit. plein de courage aux mamans et bébés malades (ou les mamans DE bébés malades ) plein plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ et guérisseuses, les microbes on vous à deja dit : OUST je vous écrase vous , ptit ptit ptit microbes (je sais parfois trés grand en puissance  ) mais quand même....  ici Nahel rejoint pablo car aujourd'hui aussi il a apprit à ce mettre du dos au ventre seul  félicitation les ptits loups, louhan lui déjà depuis plusieur jours.. bon du coup ils sont tout le temps sur le ventre... heidi je te mp demain courage à toi  à toute d'ailleur, misparker :  d'avoir de tes nouvelles  une ttites photos de tes bébés ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|