29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 04:24:43
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 681611 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4170 le: 08 Avril 2009 à 13:39:45 »

Bon retour ici Cyn Souriant Souriant

Sandrine, plein d'ondes anti gastro !!

Manue, comment va ta puce ? Donne-nous vite des news..

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4171 le: 08 Avril 2009 à 13:55:09 »

désolé Cyn !!!

bisous à tes petits lous et plein d ondes ++++
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 08 Avril 2009 à 14:15:44 »

salut les filles

ça fait longtemps que j'ai pas écris alors je donne des nouvelles de la petite famille.
Après une conjonctivite et un eczéma du nourrisson, les loulous ont tous deux une belle bronchite, à tel point que Quentin a changé de voix.
Ils sont tous deux sous antibio depuis 2 jours et je passe un coup de fil demain au médecin traitant pour lui dire comment ils vont(il veut savoir si c'est efficace). Quentin qui me laissait la moitié de tous ses repas depuis une semaine recommence à retrouver l'appétit.
J'ai repris le taf depuis un mois et ça va, je bosse ce week-end de pâques, dur de laisser les loulous mais papa est là pour assurer les week-end et il se débrouille très bien même s'il panique un peu au moment des repas et que les deux réclament en même temps.

bonne journée à toutes et tous
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 08 Avril 2009 à 14:29:58 »

Juste pour vous dire que Pablo se retourne tout seul du dos sur le ventre !
Il vient de le faire  Cool
Bon je sais certains des octobabies le font déjà mais je suis fière quand même de vous l annoncer !!!!
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 08 Avril 2009 à 14:46:10 »

Cyn contente d avoir de tes nouvelles!!! Tant mieux si tes petits bouts vont mieux!!! Et toi comment va tu?

Bravo Pablo!!!
Les filles n arrêtent de faire des roulades et je les retrouve hors du tapis!!!
Elles st trop rigolotes!!!

Pleins de  Bisou Bisou aux mummies et babies malades. Les microbes, il faut les laisser tranquille maintenant!!!!

Flo les filles dorment ds la même chambre.

Ma meilleure amie qui habite à Marseille vient de m appeler : elle est enceinte et attend des jumeaux!!!!
Trop cool!!!
Elle est en plein choc gémellaire. Ns sommes restées longtemps au tel et j espère qu elle est rassurée.

Comme d hab les filles ne veulent pas faire la sieste!!!
Est ce que chez vous aussi c est la guerre de la sieste?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4175 le: 08 Avril 2009 à 15:00:57 »

mispaker, c'est super! pas trop dure de laisser les petits pour aller au travail ou tu es contente de les laisser un peu, en plus si c'est papa qui gére, ça doit te rassurer!!!!

Van, bravo pablo,  , encore des petits octobabies qui changent et qui grandissent! tu as raison d'être fier!  Clin d'oeil
ici, Louis n'arrête pas d'essayer depuis 2 jours de se retourner mais il n'a as encore trouver le truc! par contre il tient assis en trépied tout seul dans le canapé, c'est marrant, ça l'amuse d'ailleurs!
Hugo rien, mais c'est normal, le petit chéri est toujours avec un décalage avec son frère de quelques jours ou quelques semaines suivant les choses!!!! on verra!!!!

cisan, ici non ce n'est pas la guerre de la sieste! s'ils ne dorment pas beaucoup entre 12H et 16h ils le font entre 16h et 19h!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 08 Avril 2009 à 15:13:25 »

Je ne suis pas en fin de traitement car c'est un traitement à vie mais comme mon corps doit s'y habituer, j'ai eu des effets secondaires qui s'arrangent maintenant. Comment je vais?? je sais pas trop en fait!! en ce moment c'est 1 peu dur de gérer les filles malades pendant presque 1 mois et le traitement et la maladie, en fait je crois que depuis hier je n'ai pas trop le moral et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me reposer ni d'avoir de temps pour moi et ça me pése un peu en ce moment. Heureusement que j'ai un homme formidable qui fait tout ce qu'il peut pour m'aider!!

Félicitations petit Pablo!! Tire la langue Tire la langue

Et comment va Néo? car je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis 1 moment!!

Bisous.

Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 08 Avril 2009 à 15:40:25 »

Cyn
je trouve que tu as beaucoup de courage et je comprends ta fatigue, c'est bien normal !

j avais un trés bon ami qui a une sclérose en plaques..J ai vu le début de sa maladie et sa souffrance....Par chance il n avait pas de séquelles mais des poussées qui était trés dur pour lui physiquement et moral.
La vie a fait que nous ne nous parlons plus mais de fait je comprends ce que tu peux vivre et ressentir

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 08 Avril 2009 à 17:04:03 »

Misparker  Bisou Bisou Bisou ca fait plaisir de te revoir parmi nous !!!!! Pleine d'ondes ++++++++ pour que ces vilaines bronchites s'en aillent rapidement.

Cyn, ce doit ête rassurant de savoir que ton mari gère !!!!  Bisou Bisou Bisou

Van, et ce moral? revenu avec le café???

Ici, 1ere scéance kiné.... elle a un appareil qui vibre, qu'elle pose sur le dos et le torse des petits, qui aide à fluidifier les sécrétions... sinon, ils ont pleuré.... de mon coté, de retour à la maison, je les ai mis au lit, et je m'y suis mise aussi.. une sieste.. cela fait tellement de temps.....

Avec tout ça, je n'ai strictement rien fait et toute ma vaisselle depuis ce matin traine dans l'évier, donc je continue mon petit tour sur le fofo et j'y vais

Bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 08 Avril 2009 à 17:11:06 »

BOF

J ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 5 de desperate house....
ça passe le temps et j aime bien cette série !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 08 Avril 2009 à 17:52:40 »

Au fait, j'ai oublié de féliciter pablo..... Trop fort bonhomme !!!

Hulky, chez moi aussi y a un petit retardataire..... enfin, maintenant 2 puisque Nathan commence seulement à se mettre sur le coté !!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4181 le: 08 Avril 2009 à 20:00:04 »

Bonsoir les filles !
Felicitations Pablo !
Ici, ils commençaient à se redresser pour s'assoir ... et puis plus rien... ils font les fainéants ( ils ont bien raison  Clin d'oeil )
Bon, les grands se crêpent "le chignon"... (façon de parler  ) alors je reviens après ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4182 le: 08 Avril 2009 à 21:19:16 »

Bonsoir les filles !
Ici, journée assez "longue" car toujours pas de personnel pour s'occuper de mes loulous    ET CA ME GONFLE ... quand je dis qu'il y a 4 enfants pendant les vacances ... ben y a plus personne ... sauf une fille super ... mais elle est enceinte !!! EVIDEMENT c'était trop beau     
J'EN AI MARRE aussi je vais me coucher  Huh?
Pleins de  Bisou à tout le monde et a +  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 08 Avril 2009 à 21:36:15 »

Flotodry : mes ptits loups partagent aussi leur chambre, pourquoi Huh?

En fait je pose la question pour savoir si il peut y avoir une influence de ce facteur sur le sommeil de nos chères têtes blondes. Parce que jusqu'à peu, je séparais les deux partant du principe que le premier qui chouigne/hurle perturbera le sommeil de son frère (ce qui était effectivement le cas quant ils étaient tout petiots). Mais comme la pédiatre nous a conseillé de les mettre ensemble, nous avons suivi cette piste et j'avoue que depuis, même si ce n'est pas parfait il y a un réel mieux.

Van, la saison 5 c'est celle qui passe aux EU en ce moment ? Si oui, je la suis également et je la trouve plutôt pas mal, surtout le début !

Courage aux bébés malades les beaux jours arrivent !!! D'ailleurs j'étais au parc cet AM et j'y ai croisé deux poussette doubles  A croire que dans ce parc, ce sont les singletons les exceptions

Cyn, je ne voudrais pas être indiscrète alors ignore sans problème ma question si elle l'est. comment se manifeste ta maladie ? Je sais que la SEP est incurable et que c'est une maladie sérieuse mais rien de plus.

Misparker au boulot depuis 1 mois!! Moi y être dans 6 jours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et pas envie du tout
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 08 Avril 2009 à 22:14:28 »

ptit passage vite fait pour vous souhaiter à toute une bonne nuit.

plein de courage aux mamans et bébés malades (ou les mamans DE bébés malades ) plein plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ et guérisseuses, les microbes on vous à deja dit :

OUST

je vous écrase vous , ptit ptit ptit microbes (je sais parfois trés grand en puissance  Triste ) mais quand même.... Tire la langue

ici Nahel rejoint pablo car aujourd'hui aussi il a apprit à ce mettre du dos au ventre seul  Souriant félicitation les ptits loups, louhan lui déjà depuis plusieur jours..
bon du coup ils sont tout le temps sur le ventre...

heidi je te mp demain courage à toi  Bisou Bisou

Bisou à toute d'ailleur, misparker  :  Souriant Souriant Souriant d'avoir de tes nouvelles  Bisou une ttites photos de tes bébés ??
Journalisée
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: