29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:15:43
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682338 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 31 Mars 2009 à 11:36:59 »

Je vais faire dodo, suis claquée, une vraie marmotte je sais Mili, il est 20h36 ici  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée les poupées, à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3931 le: 31 Mars 2009 à 12:09:03 »

Bonne nuit Sushy, je t envie !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3932 le: 31 Mars 2009 à 12:10:07 »

Récap des OCTO...
(...)
Nikita a Eléa et Apolline qui sont nées le 10.10.2009

Les enfants de NIKITA ne sont pas encore nés 

Y a que ceux qui font rien qui peuvent pas se tromper    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 31 Mars 2009 à 12:24:49 »

Coucou les filles !  Sourire

Agnes : au risque de répéter ce qui a été dit, tu es une super maman. C'etait simplement un petit "accident" et ca peut malheureusement arriver.
J'ai eu une periode où j'arretais pas les co**eries avec les filles : petit pot trop chaud + pincer la peau de la cuisse avec la boucle du transat (pour Cassy) et ..... j'en suis vraiment mais vraiment pas fiere, chute d'Ambre du canapé ......   Pleurs Pleurs Elle s'est retournee d'un coup, sans un bruit, alors qu'elle ne maitrisait pas vraiment le tourné-retourné et moi j'etais juste a coté ... juste tourné la tete une seconde et ca a suffit .... Je l'ai vue tomber au ralenti et je l'ai attrapée au vol. Je pense qu'elle a du toucher le carrelage avec le menton mais pas de bosse, rien. Arnica en granule, surveillance accrue mais elle petait la forme ! Meme pas pleuré, grand sourire, etc .... C'est ce qui me fait dire qu'elle a pas du toucher le sol ou alors tout juste ....
Enfin bref, on est jamais fieres de ces evenements mais ca peut malheureusement arriver !
En tout cas, la lecon est retenue ici. Elle sont attachees dans les transat, plus de canapé, securité securité securité !  Tire la langue

Bon, pour ce qui est de la nounou ... Elle m'a envoyé un texto lundi matin en disant qu'elle viendrait pas travailler pendant 2 jours mais qu'elle viendrait mercredi. Par contre, qu'elle avait besoin de sous donc qu'elle voulait sa paye le soir meme.
Donc j'etais tres tres en colere   , j'ai laissé courir, je l'ai pas appelée ! Bien sur, je ne suis pas passee retirer son argent. Le soir, je l'ai attendue pour lui dire ce que je pensais et que sa paye, elle l'aurait a la fin du mois (soit le lendemain).
En fait, il s'est passé "un truc" (selon elle) avec son copain ce week end. Donc elle réemmenage chez ses parents. Et comme elle a pas le moral, elle peut pas s'occuper des filles.
Elle nous a fait le coup de la larme le lundi soir mais m**** ! On a tous nos pbms, faut pas dec*nner.
Donc voilà, aujourd'hui elle est venue chercher sa paye et nous a confirmé qu'elle ne travaillerait plus avec nous ....

Pour le moment Richard est en maladie mais va falloir qu'on trouve vite qq'un d'autre. Ca me gave pcq les filles l'aimaient bien et j'ai peur que l'adaptation a une nouvelle personne soit dure ....
Et j'ai peur aussi de ne pas trouver qq'un qui tienne la route .....

Enfin .....

Richard et son orteil vont mieux. Merci de venir aux nouvelles ! Ca guerit doucement. Il est loin de pouvoir mettre des chaussures et donc de pouvoir retravailler mais bon ... Il profite des filles et il est content de ca !
Vu que y a plus de nounou, c'est lui qui gere tout ! Je vais lui dire de venir sur le fofo (il existe une rubrique "desperate housemen ??" si il s'ennuie !  

Les filles, je vous envoie des ondes de "dodo la nuit" et de "meme pas peur du changement d'heure" !  Clin d'oeil
+ des bisous guerisseurs pour certains babies  Bisou Bisou Bisou

Jem : Ambre est deja accro aux telephones portables ! Dès qu'on allume l'ecran, elle est tte excitee ! Donc pas de soucis, elle appellera Néo tous les soirs pr qu'ils fassent connaissance !  

Sushy, petit poisson marmotte : bonne nuit ! Je v de ce pas voir Nathan et Clara en video

Bonne journee  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 31 Mars 2009 à 13:47:54 »

C'ete pas mechant Heidi, j'aurais pu modifier je l'aurais fait 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 31 Mars 2009 à 14:24:08 »

Agnès ça peux arriver un moment d inattention! Ca veut pas dire que t es une mauvaise maman!!!

Super Nathan!!!! T es un champion!!!

Mili repartie à la chasse à la nounou! Pas cool!

Sand je crois qu on pense ttes plus ou mois la même chose!

Alicia n est pas du tout perturbée par le changement d heure. Elle dors à 21h comme d hab.
Par contre Anais c est la foire! Hier couchée 23h15!!
Et en plus elle ne s endors que ds les bras de maman et au sein! J en peux plus!
Et aujourd hui elles ont décrété qu elles ne feraient pas la sieste!*
Génial!
Il fait bon, je crois qu on va aller faire une ballade en poussette!
C e qui est chiant, c est qu elle est démontée ds la cave et qu il faut que je les laisse qq minutes pr descendre la monter et j aime pas ça!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 31 Mars 2009 à 14:52:57 »

Merci les filles  pour votre soutiens et conseil....je cherchais depuis longtemps quelque chose pour mettre en dessou donc bonne idée d'hulky pour le tapis j'y avait vraiment pas pensé mercihulky  Souriant

sushy : bonne nuit et merci aussi pour tous ses conseils de "symptomes" à surveiller....pour l'instant tout va bien, Nahel me semble comme d'hab....

mili : ici aussi c'est la période poisse et c'est pour ça que j'en pleure à ce point et que je m'énerve à un point inimaginable  l'autre jour je mets les gars sur le matelas à même le sol, je tourne la tête deux seconde, je les regardent à nouveau et  Nahel à disparu......et non , il etait à plat ventre sur le sol mdr mais moi j'étais flippé....
Puis nico ce sert un café et trébuche dans le transat et splash du café tout chaud sur louhan  heureusement nico à vite réagit et il n'y avait que quelques goutte donc....pas de mal mais 
et re le roulé boulé sur le matelas
et bing en "dansant" et oui Nahel danse  dans sa chaise haute paf il se cogne sur une barre de la chaise
et là ce matin

et et et J'eN ai marre et  Pleurs c'est vrai que c'est horrible de les voir se faire mal et pire à cause de moi , ou nous, j'immagine même pas le coup de la porte    c'est clair que ces événement on s'en vante pas......

les filles vos bébés sont vraiment adorable y a pas à dire Souriant

je joins mes ondes ++++++++++++++++++++++ à celles de mili  ( toi et jem vous me faites bien sourire avec vos plans d'agence matrimonial  )

sandrine et ce dos Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 31 Mars 2009 à 17:26:09 »

Roooooo Agnes, t'as pas honte??? J'en profite, puisque tout le monde t'a rassurée, je m'amuse un peu... ouuuuhh..... vilaine maman !!!!! 
Mais non, ma toute belle, ça arrive à tout le monde... je suis même tombée une fois avec quentin dans les bras !!!!!!!
et puis il n'est pas tombé de très haut !!! il tombera encore, et encore, et encore !!!!!

Sinon, mon dos, c'est pas encore la super méga génial forme, mais c'est beaucoup mieux.....

Sushy : je vais aller voir les 1er pas du champion !!!!
Bon dodo !!!

Ici, gros chagrins de dents... la danse n'y fait pas grand chose.. peut être que si Van se pend au lustre....... ok je vais sortir... je suis loin, très loin !!!!

Mon chéri m'a dit que ce soir il me donnait un coup de main... je l'attend !!!!!

J'ai passé une très bonne journée, avec une cop's qui est enceinte (38SA), elle est couchée chez elle depuis sa 19e SA.... pfff.... là elle rebouge, alors je lui ai concocté un bon petit repas !!!!!! on a bien, papoté, rigolé... c'était cool !!!!!

bon, je retourne... il faut que je continue mes "ronds de serviette personnalisés" pour le mariage... je vous mettrai une photo !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3938 le: 31 Mars 2009 à 18:29:18 »

Mili, bon courage pour la nourrice Bisou

Agnès, pour te montrer qu'on est toutes logées à la même enseigne question boulette bébé, et bien j'ai cogné la tête de ma Lou dans l'embrasure de la porte, elle n'avait que 3 mois à peine, et Emmy, elle avait son petit bras qui "pendait", et bing, griffée la main sur le bord de l'aquarium chez ma mère, tu vois, personne n'est parfait , et puis ce n'ts pas comme si tu lui avais cogné la tête toi même Clin d'oeil En plus, je suis sûre qu'il ne s'en rappelle plus Tire la langue Bisou Bisou Bisou

J'ai gardé mes poupettes aujourd'hui Cool et vendredi aussi Cool, pas de nounou, je me les garde un peu pour moi toute seule avant la reprise Tire la langue

Sandrine bon courage pour ton dos, ça, c toujours le truc qui coince!

Bonne soirée les mamans, les papas et les p'tits bouts d'choux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3939 le: 31 Mars 2009 à 19:00:07 »

coucou les filles !! Souriant Souriant

j'ai pas tout suivi, mais manue m'a parlé d'une récap' ?

c'est quoiiiiii ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3940 le: 31 Mars 2009 à 20:00:46 »

Sandrine, je suis pendue au lustre et j y resterais toute la nuit s il le faut...J espère que cela aura son effet  Clin d'oeil

Izazou, la récap c'est Heidi qui la met à jour on y met les anniversaires des octomummies, des bb et maintenant des papas !!!!!!!!!!!
Donc nous aurions souhaité que tu en fasses parti si tu es d'accord bien sur !!!

allez bonne soirée et BONNE NUIT
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 31 Mars 2009 à 21:20:31 »

C'ete pas mechant Heidi, j'aurais pu modifier je l'aurais fait 
Alors petit "rectif"
Quand j'ai lu ton message, j'ai bien regardé et je me suis marée... et mon commentaire était juste un truc "taquin" d'ou le  Clin d'oeil
Donc no problemo  ma petite manue 

Pleins de  Bisou à toi Munue et bonne soirée  Clin d'oeil  Souriant

« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 21:57:02 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 31 Mars 2009 à 21:23:32 »

Toutes mes FELICITATIONS Nathan, t'es un vrai petit champion  Clin d'oeil Huh? rassures-moi Sushy, tu ne lui à pas donner de l'E.P.* 

J'espère que tu es ok pour être incluse dans notre récap...

Nan nan j'ai pas donné de l' EP*, rassure toi 
Oui je suis super OK et meme super contente et très touchée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Maintenant, je suis vraiment rassurée... j'ai vu la vidéo il est trop trop fort Nathan  Clin d'oeil
 Bisou à toi et bonne journée  Clin d'oeil  Sourire
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 31 Mars 2009 à 21:39:56 »

Attention les filles heidi est sur le fil (eh non au lustre  ) donc surement deux pages a lire demain  Tire la langue Clin d'oeil

LOuhan n'a bu que 50ml ce soir  Roulement des yeux  et il a était tout bizarre aujourd'hui  on va voir s'il fait sa nuit...pourtant ce n'est pas lui qui à été martyrisé par maman aujourd'hui  Triste Tire la langue Clin d'oeil
Nahel n'a pas vomi ni somnolence ni rien donc....j'éspére que c'est bon...

Sandrine pour les terreur nocturne je me posais exactement la même question car ici ça arrive que louhan se mette à pleurer, euh...Hurler puis pleurer  Roulement des yeux souvent vers 23h-00h on a tout essayé, calin, bisous, réconfort dans le lit (papouille et chansonnette) et dans nos bras c'est pire la seule chose qui le calme et bien.....lui seul, on ne le dérange plus et il se calme naturellement.....j'avais lu un article dessus je vais essayer de le retrouver et je te tiens au courant si tu veux......

sushy j'ai vu la vidéo, les vidéo....ils sont magnifiquessss  Souriant Souriant je la montrerai à nico mais pas pour le moment il est déjà couché..... Tire la langue

bonne nuit à toute  Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 31 Mars 2009 à 21:44:54 »

aujourd'hui horrible....on jouait avec les gars sur le tapis d'éveil et là je vois Nahel partir en arrière (il était assis) j'ai essayer de le rattraper du mieux que je pouvais mais bing.......(c'es du carrelage en dessous) ; Pleurs Pleurs j'ai pleuré autant que lui, lui juste 2-3 min grand max moi.....au moins 20 car franchement si faut pas être CONN* pour que ça arrive....je me HAIS tout simplement et je n'ai plus confiance en moi en tant que maman...... Pleurs Pleurs en pédia ils m'ont dit de surveiller je dois le réveiller dans 20 minutes maintenant pour voir s'il se réveil pas. il a pas vomi il a pleuré aussitôt et était "assis" donc apparement ça devrait aller mais je flippe énormément..............; Roulement des yeux Pleurs Pleurs
Bonjour  Huh? bonsoir Agnès !
Ne t'inquiètes pas ... Tu n'as aucune raison de t'en vouloir ... ce sont des incidents qui ont le don de nous pourrir la vie, mais on ne peut pas y couper quand nous avons voulu devenir parents      
Je viens de lire tous les bons conseils que les copines t'ont donnés  Clin d'oeil
Si je peux me permettre, les petits carrés avec les lettres à mettre sur le sol sont très bien  ... Tu peux te rassurer, ils en verront surement d'autres, m^me si cela nous donne toujours du soucis !!! Ah ! ces gosses !!! Que des soucis !!! Une "charmante" collègue se foutait de moi en me disant : "tu veras... fais ta maligne mais petit enfant, petit souci, grand enfant, grand souci"      Huh? de quoi je me mêles d'abord  
souviens-toi... vendredi, quand mon grand à rien trouver de mieux que de se mettre sous la goutière et qu'il était trempé alors que l'on partait  Roulement des yeux  Tire la langue   il vaut mieux      

QUOI QU'IL EN SOIT : LES PARENTS PARFAITS, CELA N'EXISTE PAS alors fais toi une raison tout de suite      
Histoire de te changer les idées, je t'ai envoyé quelques photos mais je ne t'ai pas encore tout envoyer... cela devrait arriver, je te tiendrais informer par MP  Clin d'oeil
Allez, gros  Bisou à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: