Coucou les filles !
Agnes : au risque de répéter ce qui a été dit, tu es une super maman. C'etait simplement un petit "accident" et ca peut malheureusement arriver.
J'ai eu une periode où j'arretais pas les co**eries avec les filles : petit pot trop chaud + pincer la peau de la cuisse avec la boucle du transat (pour Cassy) et ..... j'en suis vraiment mais vraiment pas fiere, chute d'Ambre du canapé ......

Elle s'est retournee d'un coup, sans un bruit, alors qu'elle ne maitrisait pas vraiment le tourné-retourné et moi j'etais juste a coté ... juste tourné la tete une seconde et ca a suffit .... Je l'ai vue tomber au ralenti et je l'ai attrapée au vol. Je pense qu'elle a du toucher le carrelage avec le menton mais pas de bosse, rien. Arnica en granule, surveillance accrue mais elle petait la forme ! Meme pas pleuré, grand sourire, etc .... C'est ce qui me fait dire qu'elle a pas du toucher le sol ou alors tout juste ....
Enfin bref, on est jamais fieres de ces evenements mais ca peut malheureusement arriver !
En tout cas, la lecon est retenue ici. Elle sont attachees dans les transat, plus de canapé, securité securité securité !

Bon, pour ce qui est de la nounou ... Elle m'a envoyé un texto lundi matin en disant qu'elle viendrait pas travailler pendant 2 jours mais qu'elle viendrait mercredi. Par contre, qu'elle avait besoin de sous donc qu'elle voulait sa paye le soir meme.
Donc j'etais tres tres en colere

, j'ai laissé courir, je l'ai pas appelée ! Bien sur, je ne suis pas passee retirer son argent. Le soir, je l'ai attendue pour lui dire ce que je pensais et que sa paye, elle l'aurait a la fin du mois (soit le lendemain).
En fait, il s'est passé "un truc" (selon elle) avec son copain ce week end. Donc elle réemmenage chez ses parents. Et comme elle a pas le moral, elle peut pas s'occuper des filles.
Elle nous a fait le coup de la larme le lundi soir mais m**** ! On a tous nos pbms, faut pas dec*nner.
Donc voilà, aujourd'hui elle est venue chercher sa paye et nous a confirmé qu'elle ne travaillerait plus avec nous ....
Pour le moment Richard est en maladie mais va falloir qu'on trouve vite qq'un d'autre. Ca me gave pcq les filles l'aimaient bien et j'ai peur que l'adaptation a une nouvelle personne soit dure ....
Et j'ai peur aussi de ne pas trouver qq'un qui tienne la route .....

Enfin .....
Richard et son orteil vont mieux. Merci de venir aux nouvelles ! Ca guerit doucement. Il est loin de pouvoir mettre des chaussures et donc de pouvoir retravailler mais bon ... Il profite des filles et il est content de ca !
Vu que y a plus de nounou, c'est lui qui gere tout ! Je vais lui dire de venir sur le fofo (il existe une rubrique "desperate housemen ??" si il s'ennuie !
Les filles, je vous envoie des ondes de "dodo la nuit" et de "meme pas peur du changement d'heure" !

+ des bisous guerisseurs pour certains babies
Jem : Ambre est deja accro aux telephones portables ! Dès qu'on allume l'ecran, elle est tte excitee ! Donc pas de soucis, elle appellera Néo tous les soirs pr qu'ils fassent connaissance !
Sushy, petit poisson marmotte : bonne nuit ! Je v de ce pas voir Nathan et Clara en video
Bonne journee