10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:11:54
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 640062 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3780 le: 26 Mars 2009 à 21:27:34 »

Ils ont mélangé nos paires de jumelles tu crois??

Cisan, gt révoltée ce matin, alors je modère mes propos, mais ça a l'air d'être un sacré coco ton amoureux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 26 Mars 2009 à 21:29:40 »

Non je ne pense pas quoi que lol...bon j'ai les cheveux clair c'est ce qui me ferais penser que mes filles sont bien mes filles....
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 26 Mars 2009 à 23:17:19 »

Ils ont mélangé nos paires de jumelles tu crois??

Cisan, gt révoltée ce matin, alors je modère mes propos, mais ça a l'air d'être un sacré coco ton amoureux Clin d'oeil Bisou

C'est pas bien de se laisser emporter comme ça par ses sentiments    Cisan plein de courage à toi...je penses que tu as la maturité qu'il me manques et la sagesse qui va avec  Bisou Bisou

heidi : qu'est ce que tu fais encore debout Huh?  révolutionnai pas trop le monde demain je vais pas encore suivre moi  Roulement des yeux ben toute façon heidi sera accaparé une bonne partie de l'aprém  Clin d'oeil

Jem: comment vas néo Huh? et gala toujours tranquille Huh?  Bisou Bisou à vous

Sandrine : allez on se re bouste le moral d'un coup de jardinage  Clin d'oeil et ON DELEGUE !!!  Bisou

à toutes celles qui n'ont pas le temps de nous parler mais qui lisent les idioties des octomummies  Clin d'oeil essayé de donner juste des nouvelles  Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 26 Mars 2009 à 23:21:30 »

j'ai oublié, bonne nuit. aux octobabies qui font encore du cinéma : on laisse maman dormir  Clin d'oeil
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3784 le: 27 Mars 2009 à 07:24:18 »

Bonjour à toutes !
Donc ici, réveillée par mes jujus à 4h30 !!! Mais hier j'avais froid alors j'ai un peu trop poussé le chauffage... donc j'ai soif et eux aussi !!!  Roulement des yeux  Huh? Voila ce que c'est d'être tête en l'air 
Du coup, je reviens de la boulangerie où je suis allée chercher les croissants pour toute ma tribu !!!
Cette aprem, RENCONTRE AU SOMMET EN NORMANDIE : j'aurai surement pas le temps de venir sur le fofo car Aleks et Ethan vont rencontrer Louhan et Nahel ...
J'espère qu'ils seront réveillés en même temps pour faire des photos ... et peut-être qu'on vous en mettra quelques unes avec Agnès 
Voila pour ma journée qui commence sur les chapeaux de  roues  Clin d'oeil  Tire la langue
 Bisou à toutes et à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 27 Mars 2009 à 07:57:59 »

bonjour les octomummies  Souriant

ah première nouvelle, LOuhan et Nahel ont prévu une sortie sans prévenir maman, une fois de plus  j'en ai marre, ils n'arrétent pas d'aller trainer avec leur potes  Clin d'oeil bon d'accord j'avoue c'est les mamans qui ont organisé 

bonne journée les filles je rattraperai mon retard ce soir car il va falloir préparer toute la ptite tribu  Souriant  Bisou

vous pouvez mettre encore des photos  Clin d'oeil
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3786 le: 27 Mars 2009 à 08:06:21 »

COUCOU LES FILLES

eh bien, j'ai été absente toute l'après midi, mais qu'est ce qu'il s'est passé  Huh? Huh? Huh?
des révolutionnaires!!!!!
et plein de photos de tous les magnifiques adorables octobabies, vous avez raison les filles, il faut les voir vos bébés, ils sont tous magnifiques!!!!!

en tout cas je soutiens cisan, car ton zhom ça n'a pas l'air du gâteau, tu dois vraiment beaucoup l'aimer pour accepter tout cela et de ne pas te fâcher de son comportement, mais difficile d'avoir de donner des conseils quand on ne vit pas avec les gens 24h/24h, en tout cas, j'espère que cela va s'arranger et qu'il va s'investir dans votre vie! plein de courage à toi et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!

hier zhom nous a fait une surprise, il est rentré plutôt, à 13h, du coup, j'ai pu aller faire les courses pendant qu'il gardait les garçons, et j'ai fini mon nettoyage de printemps des placards de cuisine, une chose de faite avant la reprise du travail!
depuis 2 jours, les loulous toussent un peu, pas de température et maman infirmière surveille alors, est ce que c'est juste un virus, car papa et maman ça chatouille aussi au fond de la gorge, tout le monde sous doliprane et nous allons voir!

aller, à toute,
je vais petit dej,

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 27 Mars 2009 à 08:59:12 »

Coucou les copines,

Ici, bonne nuit..... mais mal de dos +++.... donc pas de bain pour les loulous, mais une toilette sur la table à langer !!!!
Pour l'instant, c'est le bal des pleurs..... je les ai mis sur le ventre... oh, ça ne fait pas très longtemps, mais c'est impératif pour qu'ils puissent se muscler.... et en plus ils se musclent aussi les poumons !!!!!!  Rooooo mais que je suis drooole aujourd'hui !!!!  y avait il du jus de clown dans mon café?Huh?

Heidi, Agnes, je vous souhaite une bonne rencontre !!!!!
Hé les filles de la RP, on n'est pas loin !!!! ça pourrait être sympa !!!!!

Bon, après grosse discussion, et beaucoup de mauvaise foi de ma part, zhom a convenu que je n'avais pas assez de temps pour moi. de mon coté, je fais l'effort de laisser une chance à sa mère.... mais elle pourra jamais assumer les deux !!! je le sais, alors si je dois sortir avec un, quel interet?Huh?

Bon, aujourd'hui promis, je vous trouve un moment pour vous scanner les recettes (ou les recopier !!!)

j'ay vais car mes purées ne vont pas se faire toutes seules !!!! oooh ce serait trop bien !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3788 le: 27 Mars 2009 à 09:23:01 »

Coucou les filles !!!

Moi bonne nuit mais aucun courage ce matin !!! Je suis raplapla !!
Manue je ne sais pas comment tu fais pour laver tous les jours !!!!!!!!

Enfin, ici l étage est en ordre, le bas aussi il me reste juste à passer l aspi et laver par terre (bouh !!!) avant le week end !

Cisan, nous avons toutes dit la même chose ou presque et parfois ce n est pas facile à entendre ou à lire ....Sache que nous continuerons à t écouter si cela peut te soulager même si à priori on a déjà pris parti !!!
Tiens nous au courant !

Bon je vais me donner un coup de pied aux fesses !!!!!!!

Sandrine, je suis partante pour que l on se rencontre je suis dans le 94 je ne sais pas si c'est loin de chez toi !
Agnès, Heidi, des photos !!!!!!!

bizzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 27 Mars 2009 à 09:29:09 »

Juste un petit coucou en passant (mes loupiots s'époumonent dans leurs lits. Vous croyez que ça marche si je fais semblant de ne pas les entendre ?   ).
Cisan, si mon chéri réagissait comme ça (ne pas vouloir venir visiter ma famille et ne pas vouloir que les enfants les rencontrent) eh bien je crois que je tenterai le bluff. Je m'explique : apparemment il ne s'occupe pas beaucoup des petites et n'a pas de famille qui l'aiderait dans le coin, alors je lui dirai "très bien je pars  voir ma grand mère et tu t'occupes des filles".
Heidi, Agnès, super la rencontre ! Vous êtes vous déjà rencontrez  ou ce sera une première pour vous aussi ?
Allez grosse journée en perspective : on part demain dans le sud pour une semaine donc il va falloir préparer nos quinze tonnes de bagages ! On commence par le bain des nains.
Bonne journée aux octo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oups Van poste en même temps : quel courage de faire le ménage moi j'attends la TISF ou je nettoie quand c'est sale mais pas tout le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 27 Mars 2009 à 09:31:26 »

Tu me rassures Flotodry parce que quand je vois tout ce que fait Manue le matin, je me dis que soitje suis vraiment une vieille croute sans nrj, soit je m organise mal !!!!!
bref !!!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 27 Mars 2009 à 09:32:16 »

Coucou les Octos
Je viens vous faire des bisous  Bisou Bisou et je file manger  Bisou Bisou

Passez une bonne journée
ici il fait bo, c'est cool, les gamins s'éclatent dans le jardin et moi dans le canapé  

Bisous bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Arretez Heuuuuuuuuuuuuu de postez en meme temps que moi rhoooooo 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 27 Mars 2009 à 09:38:35 »

Bonne soirée Sushy et bonne éclate !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 27 Mars 2009 à 09:51:03 »

Bonne soirée Sushy.  Souriant Souriant je manque de soleil !!!!  Cool Cool Cool

Van, nous sommes à 1H30 (via mappy !!!!) ... donc, c'est où et quand tu veux !!!!!!! MP !!!!

Moi non plus je ne lave pas tous les jours, pas d'inquiétude, mais on est des vieilles toutes les deux !!!!!!! 

Bon, j'ai une amie qui vient manger, et je ne suis pas encore lavée  (oui, c'est le sol que je ne lave pas tous les jours !!!!!  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3794 le: 27 Mars 2009 à 10:01:44 »

Bienvenue dans le club des vielles qui ne lave pas tous les jours     

Ici, ce sera notre première rencontre avec Agnès et nos loulous...
Je vais tenter me reposer un peu avant qu'ils arrivent (nous serons à domicile  Tire la langue, c'est eux qui jouent en extérieur  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: