dichine
|
 |
« Répondre #3780 le: 26 Mars 2009 à 21:27:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3781 le: 26 Mars 2009 à 21:29:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3782 le: 26 Mars 2009 à 23:17:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3783 le: 26 Mars 2009 à 23:21:30 » |
|
j'ai oublié, bonne nuit. aux octobabies qui font encore du cinéma : on laisse maman dormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3785 le: 27 Mars 2009 à 07:57:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3786 le: 27 Mars 2009 à 08:06:21 » |
|
COUCOU LES FILLES eh bien, j'ai été absente toute l'après midi, mais qu'est ce qu'il s'est passé  des révolutionnaires!!!!! et plein de photos de tous les magnifiques adorables octobabies, vous avez raison les filles, il faut les voir vos bébés, ils sont tous magnifiques!!!!! en tout cas je soutiens cisan, car ton zhom ça n'a pas l'air du gâteau, tu dois vraiment beaucoup l'aimer pour accepter tout cela et de ne pas te fâcher de son comportement, mais difficile d'avoir de donner des conseils quand on ne vit pas avec les gens 24h/24h, en tout cas, j'espère que cela va s'arranger et qu'il va s'investir dans votre vie! plein de courage à toi et de  ! hier zhom nous a fait une surprise, il est rentré plutôt, à 13h, du coup, j'ai pu aller faire les courses pendant qu'il gardait les garçons, et j'ai fini mon nettoyage de printemps des placards de cuisine, une chose de faite avant la reprise du travail! depuis 2 jours, les loulous toussent un peu, pas de température et maman infirmière surveille alors, est ce que c'est juste un virus, car papa et maman ça chatouille aussi au fond de la gorge, tout le monde sous doliprane et nous allons voir! aller, à toute, je vais petit dej, bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3787 le: 27 Mars 2009 à 08:59:12 » |
|
Coucou les copines, Ici, bonne nuit.....  mais mal de dos +++.... donc pas de bain pour les loulous, mais une toilette sur la table à langer !!!! Pour l'instant, c'est le bal des pleurs..... je les ai mis sur le ventre... oh, ça ne fait pas très longtemps, mais c'est impératif pour qu'ils puissent se muscler.... et en plus ils se musclent aussi les poumons !!!!!!  Rooooo mais que je suis drooole aujourd'hui !!!!  y avait il du jus de clown dans mon café?  Heidi, Agnes, je vous souhaite une bonne rencontre !!!!! Hé les filles de la RP, on n'est pas loin !!!! ça pourrait être sympa !!!!! Bon, après grosse discussion, et beaucoup de mauvaise foi de ma part, zhom a convenu que je n'avais pas assez de temps pour moi. de mon coté, je fais l'effort de laisser une chance à sa mère.... mais elle pourra jamais assumer les deux !!! je le sais, alors si je dois sortir avec un, quel interet?  Bon, aujourd'hui promis, je vous trouve un moment pour vous scanner les recettes (ou les recopier !!!) j'ay vais car mes purées ne vont pas se faire toutes seules !!!! oooh ce serait trop bien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3788 le: 27 Mars 2009 à 09:23:01 » |
|
Coucou les filles !!!
Moi bonne nuit mais aucun courage ce matin !!! Je suis raplapla !! Manue je ne sais pas comment tu fais pour laver tous les jours !!!!!!!!
Enfin, ici l étage est en ordre, le bas aussi il me reste juste à passer l aspi et laver par terre (bouh !!!) avant le week end !
Cisan, nous avons toutes dit la même chose ou presque et parfois ce n est pas facile à entendre ou à lire ....Sache que nous continuerons à t écouter si cela peut te soulager même si à priori on a déjà pris parti !!! Tiens nous au courant !
Bon je vais me donner un coup de pied aux fesses !!!!!!!
Sandrine, je suis partante pour que l on se rencontre je suis dans le 94 je ne sais pas si c'est loin de chez toi ! Agnès, Heidi, des photos !!!!!!!
bizzzzz
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #3789 le: 27 Mars 2009 à 09:29:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3790 le: 27 Mars 2009 à 09:31:26 » |
|
Tu me rassures Flotodry parce que quand je vois tout ce que fait Manue le matin, je me dis que soitje suis vraiment une vieille croute sans nrj, soit je m organise mal !!!!! bref !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3791 le: 27 Mars 2009 à 09:32:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3792 le: 27 Mars 2009 à 09:38:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3793 le: 27 Mars 2009 à 09:51:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3794 le: 27 Mars 2009 à 10:01:44 » |
|
Bienvenue dans le club des vielles qui ne lave pas tous les jours  Ici, ce sera notre première rencontre avec Agnès et nos loulous... Je vais tenter me reposer un peu avant qu'ils arrivent (nous serons à domicile  , c'est eux qui jouent en extérieur  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|