11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:47:06
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 640117 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3765 le: 26 Mars 2009 à 16:02:53 »

Manue, c'est vrai que Chloé ressemble à Lou, Jul me le disait aussi

Anne-laure, pour les bibs, c 180+lait+céréales le matin, pot+p'tits suisses le midi, pot+bib dfe 120 au goûter, et 210+lait+céréales le soir, mais de puis qu'on mets les céréales au cacao le matin, elles vident leur bib ces fripouilles, alors on va certainement passer à 210 le matin aussi.
Ta p'tite chipie qui lève les bras sur la 3è photo, et bien Emmy fait pareil juste avant de commencé à râler!!! Et puis les joues des filles à côté des cuisses(surtout celles de Lou), elles sont minis
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 26 Mars 2009 à 16:52:28 »

voici une photo de mes zé deux dents !!!

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3767 le: 26 Mars 2009 à 16:56:24 »

Sandrine, Jul vient de me dire que tes loulous se resemble "à mort" il parle comme un djeuns!!
Y'a pas de dent chez nous, c'est trop mimi de voir celles de tes pirates!! Merci de faire partager aux copines Clin d'oeil Souriant
Manue, je pense que tu as mis une photo de bertrand, mais je ne la vois pas, histoire de regarder par rapport à mon mien Clin d'oeil

Journalisée

marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 26 Mars 2009 à 17:30:40 »

Bonjour,

désolé j'ai déserté un peu mais me voila de retour...
Après 5 entretiens pour un poste de technicien hygiène je n'ai pas été retenue ils ont préféré prendre "le mec" pffff trop déçue...Donc j'ai repris ma recherche d'emploi mais ce n'est pas folichon avec cette fameuse crise. Enfin on positive : ce sont les garçons qui sont ravis, ils profitent encore de maman.
Tous vos loulous sont bien beaux: l'été dernier a été un très bon millésime!!!

Ici ils ont attaqué la viande (et oui 7 mois déjà Pleurs)
- matin: 240ml + lait+ céréales
- midi: 200g env de légumes+viande (1cac) 1 yaourt (ou fromage blanc)
- gouter: 150ml+lait + compote
- Soir: 240ml +lait+céréales

Alors céréales du soir: nature ou aux légumes et le matin je varie: chocolat, 5 céréales, miel, biscuité...ils aiment bien

Autre évolution , non non pas de dents à l'horizon: mes grumeaux tiennent assis !!!

La preuve en image dans le bain

ils adorent mais se fatiguent très vite .
Avez vous l'impression que parfois ils se parlent entre eux??(et se comprennent)

allez je vous laisse
bizzzz
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 26 Mars 2009 à 17:35:15 »

Marlin ils sont trop chou, il y en a un qui cache son zizi pour la photo...eux aussi se tiennent bien assis

Dichine je vais te mettre une photo de bertrand
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 17:53:54 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 26 Mars 2009 à 17:42:57 »

cette photo date

Voila bon j'ai dis un "air" et la le coiffeur lui avait coupé les cheveux un peu trop court sinon ils ont la meme coupe
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 17:56:44 par manue0203 » Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3771 le: 26 Mars 2009 à 20:21:14 »

j'ai trouvé l'air qu'ils ont en commun!! un air de papa Bisou

Ils sont choupinou comme tous tes doudous marlin, bon courage pour tes recherches
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 26 Mars 2009 à 20:31:06 »

Salut les filles, j'ai tout, j'ne suis essoufflée!!

Alors Cisan, dslée, mais ça me mets hors de moi d'entendre ce que te dit ton zhom , il est peut etre charmant au deumerant, mais il me semble surtout d'un égoïsme navrant!! Non, mais c'est quoi ce kéké qui ne veut faire aucun effort et estime que tout doit tourner autour de son p'tit nombril!!  Si Jul me faisait un coup pareil, on irait au clash direct, je lui expliquerais que je peux comprendre qu'il ne veuille pas y aller, mais qu'en aucun cas il ne peut se permettre de faire de ses enfants et moi de "vulgaires pions". S'il ne veut pas y aller, ok, mais qu'il ne te prive pas de TES vacances et qu'il ne prive pas ses enfants de leur famille!! Mets lui une claque de ma part pour lui remettre les idées en place non mais! Bref, dslée encore mais ça me fait bouillir et sortir de mes gonds qu'une personne puisse être si obtue.

Les histoires de famille, c'est vrai que ce n'est pas évident....

Mili, elle est quand même sacrément culottée  ta nounou trop fatiguée pour travailler une demi journée, mais pas pour venir chercher des sous Roulement des yeux

Manue, je vais regarder dans mes photos et j'en mets une récente de mes bichettes, promis Clin d'oeil

Sandrine, il va bientôt faire très beau, alors les salades de tomates colorées ça fera du bien à ton moral Clin d'oeil

Ils sont trop beaux vos enfants, ils ont des p'tites bouilles toutes mimis tes loulous van, et Van, tes filles sont forcément magnifiques puisqu'elles ont un faux airs des miennes

Bon, de mon côté, j'ai tel mon taf mercredi pour connaitre un peu mon planning(ben, je reprends dans une semaine et demi et personne ne semble s'en préoccuper Roulement des yeux) Et bien coup de massue!! Je suis censé reprendre le 6, et bien je vais devoir partir de chez moi le 5 (un dimanche!! merci les amis, en plus je devais aller à l'anniversaire de mon neveu, grillé) et les 3 premières de travail, et bien je ne rentre pas de la semaine et pars du dimanche soir au vendredi soir tard Je sais bien que mon poste nécessite de partir de temps en temps le dimanche, mais même avant d'avoir mes pepettes, ça ne m'était jamais arrivé 3 semaines de suite)

Voilà, suis un peu blasée, en plus la fille qui me remplace ne part qu'à la fin avril, donc je vais devoir la suivre la dernière semaine chez MES clientes (oui, suis pas prêteuse quand il s'agit de mes p'tites mères de clientes ) et après je vais enfin pouvoir m'organiser toute seule, patience patience!!

Allez bonne journée les mamans et les bibous Bisou Bisou Bisou Bisou

eh bien dichine je vois que tu rejoins le clubl des caractére de chez plus comment vous vous  appelez les filles caractère de co*Huh? de cochon Huh?  en tout cas je veux bien le rejoindre aussi car là....j'allucine un peu en lisant certains truc...

Roulement des yeux ah l'amour.....cisan.....il est vrai que c'est un sentiment qui ne se commande pas....mais MErD* il faudrai que ton ami comprenne que ça s'entretien aussi et là...ben apparement il fait pas grand chose pour  comment fais-tu pour gérer tout ça Huh? je penses effectivement que cela doit être trés dur. perso je ne pourrai pas, je peterai les plombs facile et limite je lui peterai le go*le...(je me suis déjà retenue une fois sur un ex de lui foutre mon poing c'est comme ça que j'ai compris que c'était fini. c'est probablement pas ce que tu aimerai entendre...mais là je sais pas quoi dire ben peut être vaut mieux que je me taise car tout ce qu'on dit là ne dois pas t'aider au contraire...dialogue et empathie sont de mise mais quand ça marche pas...;manière plus forte, moins saine mais ptéte plus éfficace..ultimatum, ou comme heidi t'as expliqué avec le coup des chaussettes...

bon mon nico m'appelle pour manger

je devais plus venir.... Roulement des yeux Roulement des yeux mais MIli.... Roulement des yeux coup de boule la nounou ( je suis trés agressive ce soir) mais faut arreter de prendre les gens pour des cons...son argent elle l'aurai attendu encore longtemps pour ma part..;elle a de la chance d'avoir a faire à toi

trés jolie photo toutes adorable vos bébés  Souriant Souriant

heidi : a demain  Clin d'oeil pas le temps de mp on m'attend   Clin d'oeil  Bisou

bonne soirée à toutes  Bisou Bisou et

REVOLTONS NOUS LES FEMMES OCTOMMUMIES   Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3773 le: 26 Mars 2009 à 20:57:01 »

Marlin, Sandrine, trop beaux vos loulous !!!!!!!!!!!!

Marlin quand je vois ce qu ils mangent cela m inquiète mais bon on m a dit de ne pas m affoler et de laisser faire .......donc !!!!

J ai l impression qu ils ne mangeront jamais !

Ce soir je n en pouvais plus ils ont chougné toute la journée, j ai repassé toute la journée en alternant les bras et le forum pour me décontracter !!!!
du repassage que j aurais fait en 1 heure j ai mis la journée AGHHHHHHHHHHHHH
3x la journée dans la même phrase, bon je suis fatiguée il faudra m excuser

bonne nuit a demain LES REVOLTES DU BOUNTY !!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3774 le: 26 Mars 2009 à 21:06:08 »

Je plussoie les copines ... les loulous sont MA-GNI-FI-QUES  Clin d'oeil  Souriant

Agnès, je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil

Bon courage à nous toutes pour des raisons diverses et variées d'ailleurs    Roulement des yeux

Bisou à toutes ... aujourd'hui, je suis super méga à la bourre  mais y arrive pô !!!
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 21:17:56 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3775 le: 26 Mars 2009 à 21:08:23 »

Ah, je voulais mettre une photo pour montrer que les miennes aussi se cultive en lisant

Emmy

Lou

Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 26 Mars 2009 à 21:11:42 »

Dichine il faidra que je te trouve une photo de bertrand mais de face...je posté en meme temps et j'ai appelé bertrand car Lou sur la derniere photo tu lui eclairci  les cheveux et c'est ma fille
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 26 Mars 2009 à 21:13:06 »

ET VIVA LA REVOLUCION !!!!!!!!  

Bon, ce soir, j'ai fait ma tête de cochon... et ça n'est pas passé..... Mr était au tél quand je suis arrivée, il y reste pdt 20 mn, puis il arrive la bouche en coeur... noooon !!!!!
et il ose ne pas comprendre..... grrr... en fait j'ai été teigne, je crois qu'il préfère quand je suis triste.... parce que sinon, je maitrise trop bien la mauvaise foi moi aussi.... à la fin, je lui ai dit, oui, tu as raison, non, j'ai tort, oui.....

Van, moi aussi je m'inquiete quand je vois ce que les autres octos mangent... chez nous nathan : 180 d elait le matin (ne surtout pas mettre de céréales dedans !!!ouh la la il n'aime pas !!!) le midi idem + des légumes à volonté (comme chez fl*nch !!!  Souriant Souriant Souriant) à 4H 1 pot de fruit + 180 de bib, et le soir, je tente un 210... mais c'est pas gagné...
baptiste..... 120 le matin, légumes (un peu moins que son frère) le midi + 120 ; 4H fruits + .... 120  et soir, je tente un 150, mais j'en ai marre de gacher !!!!! et il ne les finit pas !!!

Marlin, je suis épatée.... ils sont superbes !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

bon, je vais aller dodo, car mon décontractant musculaire commence à agir, et après pour monter, ça ne va pas être facile !!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3778 le: 26 Mars 2009 à 21:21:29 »

BONNE NUIT LES FILLES ONT R2VOLUCIONNERA LE MONDE DEMAIN 

Bisou ET  FAITES DE BEAUX ET DOUX REVES  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 26 Mars 2009 à 21:25:33 »

la derniere photo Dichine si on eclairci les cheveux je croyais presque voir ma fille...

Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: