06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 17:39:57
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638719 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 20 Mars 2009 à 14:41:15 »

Je profite d'un peu de tranquillité (petits à la garderie en adaptation et grande devant dessin animé  ) pour m'épancher parce que je commence "légèrement" à avoir une boule au ventre : le 14 avril je reprends le boulot après le congé mat et un congé formation écourté car plus possible de bouger.
Et en fait aujourd'hui c'est la fin officielle de mon congé mat (après congés payés..).
Je redoute le fait de ne plus voir mes petits, comment gérer boulot et famille (je tombe déjà de fatigue à 21 heures), et me réadapter à la vie professionnelle après une si longue coupure (depuis le 9 janvier 2008).
A part Mili, y a -t-il d'autres octos qui reprennent le boulot avant moi ? Avez-vous les mêmes craintes ? 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3541 le: 20 Mars 2009 à 15:01:11 »

Ouf... Néo est à la maison... pour le mieux, y a pas vraiment, enfin si, il a pris un peu de poids, on va dire une moyenne de 15gr par jour.
Sinon, rien à faire, si ce n'est que lorsqu'il ne veut pas du bib proposer une bouillie à la place, on a supprimer le bib de midi pour un pot de légume et une crème dessert, maison of course.... (a ce propos je ne vous oublie pas, il faut que je trouve le temps)....

Voili voilou... je vais me faire une sieste

Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3542 le: 20 Mars 2009 à 15:22:35 »

Jem, heureuse que Neo soit rentré même si apparemment tout n est pas réglé !!!
Mais console toi, le tien ne veut plus de lait les miens ne veulent pas de légumes et me font devenir BOURRIQUE 

Bisous Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 20 Mars 2009 à 17:37:29 »

coucou les filles,

Néo nous pensons fort à toi et espérons que les examens qui vont être fait permettront de savoir ce qu'il se passe!!!!!!!!!!!!! soit fort petit Néo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dichine tu es superbe!!!!! on dirait une lolita ou la petite qui joue dans Léon, je suis fan de ce film, par contre j'aime pas pulp fiction!!!!! zhom hier en voyant la photo, à dit en parlant d'Emmy, " encore une octobabie qui n'a pas misére!!!!!!!!!!!!!!!!!" il adore les bébés potelés!!!!!!

HO ON VERIFIE AVANT DE DIRE QUE C EST MA BLONDE ATTITUDE 

Jem : heureuse de savoir que Néo est rentré et que malgré tout il prend tu poid...tu sais ici aussi on est à 3bib de 210ml comme LOuhan ne voulait plus boire.....et légume ,+ ptit suisse le midi  Bisou Bisou

bon eh bien re médecin ce soir...cette fois je crois que la bronchiolite est rentré chez louhan en tout cas et ptét bientot nahel  Roulement des yeux

Mili : merci pour ton secour  Cool pour tes parents (enfin ton père et ta soeur) profitez bien  Bisou
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 18:43:08 par LouNaANi » Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3544 le: 20 Mars 2009 à 18:45:41 »

Elle a pas dit que t'avais revé, elle a dit que tu faisais un amalgame.... Car effectivement c'est Hulky qui l'a dit, et pas Dichine...  Clin d'oeil

J'aimerais bien qu'ils soit à 3x210... Car en bouillie il ne peut pas prendre autant, ça tourne plus autour de 120 x 3, + légume et crème à midi...
Ce que prend Louhan me parait bien, puisque si il a un repas en moins il doit avoir une ration de lait de 600  Clin d'oeil

Bronchiolite....va t'en... c'est plus la saison, c'est bientôt le printemps, alors laisse les bébés tranquilles...

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 20 Mars 2009 à 18:48:23 »

bon ben soit c'est l'évolution de la maladie soit...a surveiller encore....ordonnance pour kiné si besoin et antibio....
A la pharmacie il y avait une maman de jujus....dans mon ptit blède tout ce sait pourtant....j'ai pas osé l'aborder on verra plus tard....j'ai préféré la laissé tranquillou c'est ce que moi j'aurai aimé...quoique...

ben jem tu poste en même temps cool je vais pouvoir efface mon message ni vue ni connue...enfin presque   

Louhan ne boit pas tout il tourne entre 400 et 500 max a son bon vouloir  Tire la langue  Roulement des yeux

bonne soirée  à vous ici repas chez la belle mère je vous raconte pas le déménagement pour une soirée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 20 Mars 2009 à 20:02:39 »

Bonjour à tous,
le plan alerte enlèvement vient d'être déclenché de nouveau suite à l'enlèvement d'une fillette à Arles , aux alentours de midi aujourdhui 20 mars.
La fillette d'appelle Elise, elle mesure 97 cm , elle a les cheveux mi-longs chatain clair et les yeux marrons.
Les ravisseurs, une femme et deux hommes, ont pris la fuite dans un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76.

Si vous localisez les suspects, appellez la police à ce numéro : 08 05 200 200

Merci de faire tourner ce mail a tous vos contacts, d'inviter tous vos amis sur ce groupe et de diffuser l'info par tous les moyens ...

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 20:06:07 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 20 Mars 2009 à 21:01:26 »

coucou les mummies.....

Bon, on a avancé pour le mariage : les chemins de table sont achetés, des serviettes de table, et j'ai vu un fournisseur de petits fours !!!!

Bon petit après midi !!!!

Jem, contente que tu aies récupéré Néo... petit message pour mon Mr Patate préféré : "Néo, chouchou, maman s'est fait beaucoup de souci; alors fais lui plaisir et mange asez pour prendre du poids !!!! c'est tata Sand qui te le demande !!!"
Le fabriquant du lait de Baptiste m'envoie un livret de recettes !!!! je partagerai !!!!

Flo : je ne suis pas dans ton cas, mais je suis de tout coeur avec les mamans qui reprennent le travail bientôt !!!
 Bisou Bisou Bisou

Agnès : messge pour la maladie "OOOOOUUUUUUSSSSSTTTTT !!!!!!! " (tu crois qu'elle l'aura entendu???) 
Baptiste boit à peu près autant que Louhan... je sais que toi ça ne va pas de rassurer, mais moi si ( )

Van : bon courage pour les légumes... OOOh aujourd'hui les fruits c'était : pommes, poires, miel !!!!!! ils ont adoré, il n'en reste pas une miette !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3548 le: 21 Mars 2009 à 07:15:49 »

Bonjour les filles,

je reviendrais un peu plus tard mais juste Sandrine Pomme poire miel, c'est toi qui l a fait ?
Où trouve tu tes recettes ?

BIZZZ
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 21 Mars 2009 à 07:48:10 »

c'est moi qui l'ai faite en effet..... les recettes.... bah, je regarde dans les supermarchés ce qu'il y a dans les pots, et j'adapte. Je préfère ne leur donner que des fruits et légumes de saison; donc pour les fruits : pommes, poires et un peu de bananes.... je rajoute un peu de miel ou alors je mets un biscuit que je passe au robot (faire attention qu'il ne reste pas de morceaux !!!)... sinon, je dois faire attention qu(il n'y ait pas de lait ou de prot"ines de lait pour Baptiste, donc tous à la même enseigne....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3550 le: 21 Mars 2009 à 16:07:53 »

Petit coucou vite fait... J'ai pas encore rattraper mon retard de lecture donc je vous réponds après (en principe, j'ai le temps le WE puisque vous désertez... à 3 exceptions près      )
Bisous on me réclame le 4h Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 21 Mars 2009 à 17:23:24 »

coucou, comment vont les octomuummies et babies?
ca fais un moment que je n'ai pas poster mais je dois etre mal organisée par rapport a vous toutes, car je n'ai pas beaucoup le temps de me poser devant mon ordi Roulement des yeux Roulement des yeux enfin peut etre aussi que vos zhom vous aide un peu car le mien Roulement des yeux heu.......... comment dire.... et ben il fait rien ca m'agaceeeee
enfin si il donne le biberon du soir avec moi Clin d'oeil mais bon c'est normal quand meme non Roulement des yeux
sinon mes pommes d'amour vont bien, hier visite des 6 mois, Louna pese 8kg900 et Lilou 7kg900,
la diversification est commencée depuis 1 mois et ca se passe bien elles adorent les legumes moins les fruits! d'ailleurs combien de gr par jour de legumes donnez vous?
sinon enfin un peu de soleil, ca redonne le moral Souriant
Jem ravie que ton petit Neo soit de retour a la maison Bisou
Agnes pas cool la bronchiolite!!! ah ces sales microbes y en a marre Bisou
Sandrine j'espere que tout va bien et qu'on pourra se voir un de ces jours! nos bébés sont presque jumeaux d'anniversaire a quelques minutes pres Souriant Bisou Bisou Bisou
je vous mets une tite photo a faire secher Clin d'oeil
bon week end a toutes et que tout aille bien pour tout le monde
bisous Bisou

Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 21 Mars 2009 à 17:45:20 »

Re !

Donc comme je le disais dans mon message précédent, j'ai rattrapé mon retard  

Agnès, Je vois que tu te la pètes... mais je te pardonnes       Comment s'est passée ta soirée ? Je vois que tu "psychotes" avec les maladies... je faisais pareil pour mon premier mais maintenant je ne le fais plus (enfin presque  ) Tu verras quand tu en seras à ta 3eme grossesse        Roulement des yeux
Tu dois surement être tranquillou avec mari et enfants, donc bon WE à vous 4 et à +  

Mili, j'espère que ta journée s'est bien passée... reposes toi le temps passe vite et le week end aussi     donc lundi revient déjà bientôt   y en a pas une qui s'est arrêté le temps     Il fait surement un temps superbe en NC aussi donc profitez-en bien et à bientôt

Van, je croise les doigts pour que Ricardo obtienne le poste si le coin vous plait à tous les deux  Clin d'oeil  Souriant. Ici aussi la diversification vient de prendre la vitesse supérieure... Les loulous mangent carottes / artichauts / Haricots vert... et au 4h, ils prennent pommes bananes / pommes coing / pommes coing banane... au début, je me suis fait cracher dessus mais maintenant ça va mieux, je complète avec un "coup' de tt et ils ont l'air ravie  Souriant  Clin d'oeil  Sinon, tiens nous au courant pour Ricardo  et bon we à vous 5 aussi

Flo, pour ma part la reprise sera le 11/mai mais je ne suis pas super enthousiaste !!! Surtout le fait de laisser les petits (de plus, je ne sais toujours pas sous quelle forme Huh?) car l'ass mat qui devait les prendre n'a pas la dérogation du CG pour prendre les jujus, et il n'est pas question que j'en mettes un à gauche et l'autre à droite   Déjà que personne ne veut me prendre les deux grands pendant les vacances scolaires     C'est vraiment la galère aussi je vais aller faire un tour à l'ANPE pour voir pour employer une personne à domicile (enfin, faut voir combien cela va me couter    ) Mais je paniquerai surement plus dans une ou deux semaines    

Jem, super que Néo soit rentrer, Fais lui pleins de  Bisou à ce petit bout  Clin d'oeil

Sandrine, c'est  Cool, tes préparatifs avancent pour le mariage... Heureusement que je ne suis pas à ta place car je suis fatiguée et rien envie de faire  

Maintenant, je vous prends la tête avec ma vie      
Fin de semaine très chargée... jeudi, journée chez les BP, cela s'est plutôt bien passé même si mon grand était chi*nt because cousin très agite du bocal Roulement des yeux  Huh? ...   (au cas ou BM lirait  )
Vendredi RDV Doc pour début vaccinations (c'était pas trop tôt  ) Donc les loulous profitent bien... Aleks mesure 64 cm pour 6050g et Ethan mesure 62 cm pour 5900g puis deux piqures chacun dans le haut des cuisses    
Faut que je vous laisses, mes grands font du bazar...
 Bisou
@+  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 21 Mars 2009 à 20:58:46 »

Bonsoir tout le monde... c'est à dire MOI     

Et vous quand vous lirez... Ne vous inquiétez pas les filles le fofo est entre de bonnes mains, je surveilles bien  Clin d'oeil

Caro, Ravie de te RE-lire... cela faisait un petit moment, tes puces sont magnifiques... elles ont des joues à croquer de  Bisou... et elles sont rigolotes avec leurs petites "houppettes" de cheveux sur la tête  Souriant

Pleins de bisous à toutes et tous et à bientôt
 Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 08:16:53 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 22 Mars 2009 à 09:05:57 »

J'espère que vous passez toutes un très bons WE... Ici le temps à l'air de s'être gâté  Roulement des yeux Donc comme j'ai le temps : je suis toute seule sur le fofo  je vais faire mumuse   

CE MOIS-CI :

HulkyLouis et Hugo qui ont eu 7 mois le 03

Artlou a Gaspard et Valentin qui ont eu 6 mois le 5 (Que devenez-vous ?)

Jujug a Emeline et Florentin qui ont eu 5 mois le 6 (Que devenez-vous ?)

Manue0203 a Chloé et Camille qui ont eu 6 mois le 07 

Marisu a Noah et Lola qui ont eu 5 mois le 8

Cyn a Louna et Ally qui ont eu 6 mois le 09

Vaness12 a Clara et Alexia qui ont eu 5 mois le 09

Nikita a Eléa et Apolline qui ont eu 5 mois le 10

NATHN49 a Max et Caroline qui ont eu 5 mois le 15

LouNaANi a Louhan et Nahel qui ont eu 6 mois le 16

lilou a Manon et Jules qui ont eu 5 mois le 17

Stefi a Dorian et Mathilde qui ont eu 6 mois le 19 (Que devenez-vous ?)

Irulany a Etienne et Jules qui ont eu 5 mois le 19

Gégé35 a Etienne et Zoé qui ont eu 5 mois le 20

Dichine a Lou et Emmy qui ont eu 6 mois le 20

Leschtisjujus a Noah et Enzo qui ont eu 7 mois le 21

Sand et ses 3 gars a Baptiste et Nathan qui ont 6 mois Aujourd'hui le 22

PIX21 a Louna et Lilou qui ont 6 mois aujourd'hui le 22

Kat a Shona et Anna qui auront 6 mois le 23 

Cisan19 a Alicia et Anais qui auront 6 mois le 23

Nous deux a Louy et  Aïnhoa qui auront 5 mois le 24

Julie a Philémon et Etienne qui auront 6 mois le 25 (Que devenez-vous ?)

Van a Pablo et Romain qui auront 7 mois le 26

Heidi74 a Aleks et Ethan qui auront 6 mois le 26

Jem a Néo et Gala qui auront 6 mois le 26

Maud a Nawel et Audelie qui auront 6 mois le 26

Misparker a Quentin et Ethan qui auront 7 mois le 28 (Que devenez-vous ?)

Mili a Cassydie et Ambre qui auront 6 mois le 28

"On s'amuse comme on peut      "
« Dernière édition: 23 Mars 2009 à 22:13:51 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: