02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 13:46:03
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636748 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3360 le: 11 Mars 2009 à 15:53:45 »

NEO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem courage tiens nous au courant Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 11 Mars 2009 à 16:18:08 »

Hulky, j'espère que ça va vous aider.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 11 Mars 2009 à 16:47:06 »

Jem Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ton ptit néo. Nous pensons trés fort à vous

Sandrine ils ont trop changé tes ptits loups...trop craquants...

Van : il existe du lait spécial diarrhé toute marque en fait entre autre galli* et milup*  Clin d'oeil comment te sens tu toi Huh?  Bisou Bisou

Ici lune oblige ils sont tout détraqué et n'arrive pas à dormir alors qu'ils sont naz les pauvres du coup ça  Pleurs à longueur de temps, presque...

Heidi : trop beau tes enfants et toi  Bisou question est-ce que j'ai bien répondu à ton dernier mp Huh?

BONNE NOUVELLE
pour moi aujourd'hui, enfin pour nous  Clin d'oeil j'ai bien droit à mon congé parental YES !!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant c'est nico qui à ouvert la lettre j'ai flippé deux seconde et quand j'ai vu que c'était tout bon wouwou j'ai sauté et dansé autour des ptits  je sais pas s'ils ont compris ce qu'il c'est passé mais ils souriaient 
du coup on est tous soulagé ainsi que ma mère qui commençait a flippé à savoir comment j'allais faire...surtout que pour elle en ce moment ça va pas fort il y a du licenciement économique dans sa ôîte elle non mais des amis oui  Triste

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3363 le: 11 Mars 2009 à 16:51:06 »

LouNaANi : super nouvelle pour ton congé parental Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 11 Mars 2009 à 16:56:09 »

MErci Merci je trouve aussi 

Dis donc les vagues sont encore pourries aujourd'hui Huh?    Clin d'oeil

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3365 le: 11 Mars 2009 à 17:19:55 »

non, j'ai été à l'eau aujourd'hui ça m'a fait du bien Souriant
je me suis absenté et personne n'a rien vu

z'avez vu comme je fais ça bien, suis discrète
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3366 le: 11 Mars 2009 à 17:21:58 »

Agnès enfin une bonne nouvelle, c'est génial !

Ici ça va on utilise une couche à la minute !
A quand des cacas durs Huh?
On a acheté du lait "sans lactose" et Romain l a bien pris mais Pablo bof - il s'est rattrapé sur la compote pomme coing ! Souriant
Si cela se trouve cela va déclencher un goût immodéré pour la cuillère  Clin d'oeil

Sinon moi ça va mieux bien que trés fatiguée.......

J ai du linge partout et des machines en veux tu en voilà

Je m en souviendrais de cette gastro.

Bizz à toutes Bisou Bisou

Cyn des news, comment vas tu ? Vaness ? Jem de retour de l hopital ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 11 Mars 2009 à 17:24:48 »

Jem : courage et plein de bisous à Néo. Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 11 Mars 2009 à 17:26:19 »

non, j'ai été à l'eau aujourd'hui ça m'a fait du bien Souriant
je me suis absenté et personne n'a rien vu

z'avez vu comme je fais ça bien, suis discrète

trop forte surfgirl  

Van : au moins tu vois le côté positif de la chose (la cuillère) ça c'est une bonne attitude  Clin d'oeil
Pour les machine je te proposerai bien mon aide mais.....par internet ils ont pas encore inventé  Tire la langue

ah eureusement que ça ne doit pas trop durer une gastro.....j'ai mis du sel à ma porte pour ne pas qu'elle vienne ici  Clin d'oeil   mais si faut le virus va venir par le forum  Tire la langue aller j'arrête mes betise je me remotive et je range tout mon bazar

Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 11 Mars 2009 à 17:40:18 »

agnes super pour le congés parental!!!!!!!! Souriant
moi aussi je le prend jusqu au 1 an des filles.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 11 Mars 2009 à 18:54:01 »

Bonjour les filles (enfin bonjour a cette heure ci)

Bon bha j'ai encore internet...je vous avez ecrit tout a l'heure mais comme Maud a poster en meme temps que  moi je penser que mon message ete passé et bha non...

Bon je disais

Mili merci oui ca va mieux enfin le demenagement va m'achever mais bon je recupererais apres...aujourd'hui j'ai demonter les armoires des filles et une tables et fais qql cartons et  c'est bientot fini..

Jem bon courage et plein de   Bisou Bisou Bisou  a Néo.

LounaAni comment ca se fait que tu n'ai eu ta reponse que maintenant?moi c'est depuis mi janvier que je sais pour mon congé parental; mais c'est cool pour toi...

Van je ne sais pas si c'est conseillé aux bébés (mais au moins pour ton grand) as tu tenté de donner l'eau dans laquelle cuit le riz?  j'ai entendu dire que ca aider bien pour les gastro...enfin a voire.

Nous question machine ca va je les mise en congé jusqu'a son arrivée au nouveau chez nous  Clin d'oeil j'avais preparer a bertrand c'est vetements  de boulot pour 2 semaines pour ne pas a vite retourvé ses vetements dans les cartons et de m'ennerver avec ca...j'ai laisser des tenues pour les filles et pour nous et voila apres tant de travail ma petite machine est en congé bien meritée...

Vous voyez ca va mieux je raconte des conneries, v'la que je fais de ma machine a laver un vrai dieu vivant...olala...

Les filles aussi avaient un peu de cheveux a la naissance (d'ailleurs les remontée acide est la seul chose que j'ai eu pdt ma grossesse) mais elles ont presque tout perdues et la ca a bien reposer...

Bon tant que j'ai internet je passerais vous voir...Bonne soirée bisous a toutes et courage
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 18:55:47 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 11 Mars 2009 à 20:15:52 »

AAAAAArrrgggghhhh !!!!!! Baptiste ne veut pas boire, il revomit..... (forcément, ilvient de prendre ses médocs)....
Nathan m'a renvoyé deux fois dessus aujourd'hui, j'ai passé une sale nuit... j'en ai assez !!!!! et dire que ma vie va ressembler à ça pendant de très longs mois !!!!!! J'exagère, je sais, mais ce soir, c'est la limite qui a été atteinte....

Agnes : contente pour ton congé parental...... Bisou

Manue : moi aussi j'ai fait une statue à ma machine à laver... comment faisait on avant?
L'eau du riz est conseillée aussi pour les bébés.....

Surfgirl : 

Bon, je vais manger, et zou au lit.... (après bien sur avoir fait place nette dans la cuisine)

ciao à tout à l'heure

Vaness, Misparker, Caro??? Tout va bien???
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3372 le: 11 Mars 2009 à 20:33:07 »

Génial Agnes pour le CP  Souriant

VanPleins de courage pour vous et que ces vilains microbes foutent le camp...  Triste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, ils ont vraiment changé tes petits bouts d'hommes...  Bisou Bisou Bisou
Non, je t'envoie pas ma pepette... je la garde pour moi  ... elle va m'avoir pour elle toute seule, enfin, quand je serais à la maison  Roulement des yeux....

Mili, vous êtes magnifiques  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai eu des news de Misparker, tout va bien, d'ailleurs elle ne vient pas trop parce que ça ce passe tellement bien qu'elle ne sait pas quoi nous dire...  Roulement des yeux , elle reprend le boulot la semaine prochaine, et les journées de "prépa" chez la nounous se passent bien aussi...

Bon, pour Néo, je sais pas si je l'étrangle  ou si je déménage à l'hopital  .... Bib de 17h00, sans broncher avec ses yeux dans mes yeux...  Huh? Roulement des yeux... Il faisait des grands sourires et une petite danse de bienvenue dès qu'une puer ou infirmière passait le voir...  Roulement des yeux 

En fait le pédiatre ne sachant plus quoi faire étant donné que mis à part quelques petits pots de légumes et fruit, on ne peut pas complètement commencé la diversification, il va le prendre à l'hosto, dès qu'il y aura un souci, puisqu'à l'hopital il boit bien  Roulement des yeux, cela me permettra à moi d'être plus sereine, et petit à petit de plus transmettre d'angoisse à Néo.... Il l'a mis dans la chambre accolée à son bureau, de ce fait je le vois toutes les demi heures  (changement de patient)

Bon je vais diner....

Bisou Bisou les filles et merci d'être là... celles qui ne vont pas et celles qui vont bien... ça s'appelle du partage ça ....non  Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 11 Mars 2009 à 21:17:30 »

Salut les copines!!

Une semaine que je n'ai pas pu venir car j'ai commencé mon traitement et suis pas trop en forme alors je me repose dés que j'ai 1 moment ( heureusement que maman et belle-maman sont là Clin d'oeil Clin d'oeil et mon Cyril surtout qui gére super bien dés qu'il rentre du boulot Bisou Bisou).

Aujourd'hui visite du 6éme mois, Louna et Ally ont ttes les 2 une double otites et 1 bronchiolites+ le reflux de Louna qui s'aggrave mais sinon elles poussent bien malgré tout.

Désolée je n'ai pas lu mon retard, j'espère que vous allez bien et les octosamours aussi!

Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 11 Mars 2009 à 21:28:38 »

Génial Agnes pour le CP  Souriant

merci Jem mais moi je suis qu'en GS  Clin d'oeil euh....question conne tu fais comment pour changer la couleur de la surbrillance Huh?

Donc Néo à bu tout son bib de 17h c'est ça Huh? en tout cas toutes nos pensée pour toi et ta ptite famille, courage bientot tout cela sera fini  Bisou Bisou Bisou

cool pour les news de misparker  Bisou à elle et ses ptits loups
nico dit : "ben pourquoi elle vient plus c'est dommage, elle peut mettre des photos de ses ptits....."  Clin d'oeil donc misparker si tu passe par là  Clin d'oeil

Cyn : plein de force, de courage et d'onde guérisseuse  pour toi et de patience....ah quand on est bien entouré y a pas à dire ça aide quand même  Bisou Bisou

en fait a tous les octobabies malades : pleins d'ondes guérisseuse et de  Bisou Bisou

à toutes les mamans : plein de courage de force et de patience  Bisou Bisou

à tout le monde : Bonne nuit et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: