Ok pour la photo van, j'essais d'en prendre une d'ici peu, car je suis effectivement aller chez ma cop's coiffeuse! Et dis donc, il ne voidrait ,pas faire carrière comme rémi julienne ton p'tit téo!! Et je confirme, c'est très sympa des filles

Merci pour les poucinelles

et oui, ça se marre bien ici, mes clientes m'appellent la grande brune rigolote d'après mon collègue

pour les sourcils, je suis absente les 2 prochain week-end, mais après, pas de soucis, attention, je vous prends au mot et vous attends!!!

Mili, félicitations pour tes canailles
Agnès, les filles sont installées dans un panier à linge, leur gigoteuses 0-6mois étant trop petites, je les mets dessous et sur les rebords pour que ce ne soit pas trop dur et je rajoute un plaid en plus, elles ont un peu les jambes qui se chevauchent, mais comme ça, je les pose sur une chaise à roulettes, et je les emmene partout dans l'appart en 1 seul trajet et sans me casser trop le dos!! Bien, sûr, dès que je n'ai plus les mains sur le panier, je le met à même le sol dans le panier. Elles aiment bien, elles sont assises et maintenues par les rebords du panier et peuvent se regarder dans le blanc des yeux

Par contre, t'as de grandes panières poue tes mecs?

Et ne psychote pas encore, 9KG5, c'est pas facile à maintenir

Mes cocottes ne se tiennent pas assises toutes seules non plus.
Heidi, pour les vomitos, je passe mon tour

Bonne journée les mamans