ah les magasins!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes allés faire un tour vers 18h avec les garçons, bilan, une dame qui nous accoste pour savoir plein de chose, des vrais, quel age etc.......
et les autres qui regardent au dessus des épaules, ou qui se retournent quand nous sommes passés!
ça nous agace, nous avons l'impression d'être un cirque embulant, nous n'allons pas tarder à faire payer!
en tout cas dans ma tête au lieu de dire c'est des vrais, j'ai envie de leur dire, ça ne se voit pas c'est des "clones"!!!!!!!
en même temps, je l'ai déjà sorti à ma mère, qui veut absolument qu'ils aient la même chose, ex: une médaille ronde, l'autre doit avoir quasi la même, et non, nous ne voulons pas! je lui ai déjà dit en m'énervant!!!! du coup, j'ai l'impression qu'elle a compris!!!!! c'est vrai ils se ressemblent pour les autres mais pas pour nous, et ils n'ont pas le même caractère!!!!!!!!!!!!!!! j'arrête car ça m'agace rien que de l'écrire!!!!
bonne nuit les filles, et les papas, et les fréres et soeurs!
Par moment, je me raisonne pour ne pas les envoyer bouler... de toute façon, les premiers qui touchent à mes petits, je leur mords la main !!!!!

POur les cadeaux identiques, je te rejoins..... je me suis retrouvée à noel, avec des jouets en double (offerts par la même personne)... et non les amis, avoir des jumeaux ce n'est pas TOUT avoir en double !!!!!!! je ne suis aps très gentille car les cadeaux viennent du coeur......bouh la vilaine !!!!