01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 20:00:47
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636435 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3270 le: 09 Mars 2009 à 07:57:53 »

AH tes filles DICHINE elles sont magnifiques ........C'est vrai que des filles c'est sympa aussi !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 09 Mars 2009 à 08:34:25 »

Bonjour les filles  Souriant

dichine tes filles sont vraiment "splenendide"  Souriant Souriant elles sont installé comment exactement Huh?

J'ai l'impression que mes ptits loups sont un peu en "retard" sur leur évolution par apport à toutes.....mais bon chacun son rythme.

Ce week end premier accident domestique pour Nahel, installé sur le  tapis d'éveil sur le ventre il a laché sa tête qui est venu se cogner sur le sol et bong.... Roulement des yeux il a hurlé, hurlé 2mn mais avec un bisou et calin de maman s'est passé....il n'a rien mais on a eu le temps d'avoir peur.je culpabilise tellement.... du coup je penses retourné sur le matelas dans la chambre d'amis mais vous ne pensez pas que cela peut être mauvais pour leur appui Huh?

Vous n'avez pas été beaucoup bavarde tout le monde été bien occupé alors j'éspére en positive  Huh? ici famille et amis.

pour les magasins on a pas se problème car j'ai toujours entendu les pédiatres dire que cela été trés mauvais pour les bébés, trop delumière, trop de microbes , trop de bruit , trop de stimulation bref TROP d'ailleur moi j'allucine quand je vois des bébé, parfois de quelque jour, dans les grandes surface  mais maintenant je sais que l'on a pas toujours le choix donc je suis plus....compréhensive  Roulement des yeux  bon pour les ptits mag..je ne dis rien peut-être que là c'est tout ok mais...bon je me taie  je ne veux pas que vous le preniez mal

Pour les réflexion à la co* et les regards des curieux quand on se promène...parfois ça m'énerve parfois je m'en amuse par contre quand on peut pose des questions sans dire bonjour j'insiste en le disant..histoire que les gens comprenne ou je fais semblant de ne pas entendre et si eux insiste, je dis " pardon, je ne savais pas que vous vous adressiez à moi, je pensais que c'était à une amie comme vous n'avez pas dit bonjour"  Tire la langue

sandrine   : heureuse de te retrouver et de savoir que tes vacances "t'on" fait un bien fou

heidi
  comment va tu Huh? pas trop dur ta nuit Huh?

Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 08:36:22 par LouNaANi » Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3272 le: 09 Mars 2009 à 10:28:55 »

coucou tout le monde,

Dichine, elles sont trop mignonne, là par contre, elle se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, incapable de les différencier!!!!!!

week end calme sur le forum, ça sent les familles réunies qui ont bien profité!!!!

ici, les nuits depuis vendredi sont agitées, les garçons se sont réveillés plein de fois entre 1h du mat et 5h30, du coup ils ont dormi jusqu'à 8h30 au moins! mais on préfère quand ils dorment que jusqu'à 6h30 mais d'une traite!!!!! la pleine lune joue encore sur leur comportement, nous en somme sure car ils nous le font sans cesse quand c'est la pleine lune!!!!!

aujourd'hui nous allons chercher ma voiture, enfin, car nous en avions qu'une depuis décembre et j'en avais marre d'être enfermés chez nous, nous allons pouvoir aller en balade tout les 3 c'est super!!!!!!!!!

demain, vaccin du BCG pour les garçons et bilan de leur début de diversification!

pour les  magasins agnés, nous y allons depuis peu, vu que cela a été déconseillé au début car petit poids et grand prémat, ils sont super costaud maintenant nos petits zhoms, 7 mois et ils doivent atteindre facilement les 8 kilos, donc ils sont plus fort et les grosses épidémies sont moins nombreuses, en plus notre pédiatre nous a dit qu'on pouvait un peu mais pas pendant les grandes affluence ( le week end) en même temps, j'y vais jamais le week end, j'ai horreur du monde!!!!!!

tout le monde est en forme,
au faite comment va CYN? ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle!!!!!!

bonnejournée et gros bisous!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3273 le: 09 Mars 2009 à 10:58:45 »

Bonjour les filles !
Donc, ici nuit mouvementée... les jujus n'ont pas arrêtés de pignouser  Roulement des yeux  J'en ai ras le bol... comme je le disais à agnès en MP... nouvelle résolution : ce soir se sera bib de lait tiré avec ajout de céréales infantiles et ce sera ça ou rien car j'en ai maintenant RAZ LE BOL de ne pas pouvoir dormir normalement la nuit  Roulement des yeux ils exagèrent même si je leurs ai donné de mauvaises habitudes, va falloir que ça cesse 

Tiens, mon asticot est en train de développer ses poumons... il a des cris stridents    Tire la langue Ca promets 

Bon je vais aller voir ou ils en sont

Bisou et à tout a l'heure j'espère  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 09 Mars 2009 à 11:17:32 »

pour les  magasins agnés, nous y allons depuis peu, vu que cela a été déconseillé au début car petit poids et grand prémat, ils sont super costaud maintenant nos petits zhoms, 7 mois et ils doivent atteindre facilement les 8 kilos, donc ils sont plus fort et les grosses épidémies sont moins nombreuses, en plus notre pédiatre nous a dit qu'on pouvait un peu mais pas pendant les grandes affluence ( le week end) en même temps, j'y vais jamais le week end, j'ai horreur du monde!!!!!!

ah bah je peux y aller largement alors, avec les 9kg500 de nahel  Clin d'oeil

Au fait réunion chez dichine le week prochain soirée épilation des octomummies  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 09 Mars 2009 à 11:20:09 »

je suis partante pour la soirée épilation
j ai commencé à rectifier le sourcil en question mais ne suis pas encore satisfaite !
En plus mon homme m a trouvé BOF sur les photos ! ça fait toujours plaisir

Mon vomito continue de vomir joie et bonheur !
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 09 Mars 2009 à 12:25:45 »

bon rétablissement à ton ptit téo van et courage à toi  Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 09 Mars 2009 à 12:44:29 »

oulala, que de retard.
tres fatiguee ce soir alors je passe juste vous donner un tout petit signe de vie.
Jem, j'essayerai de vite te trouver une belle photo pour que tu la mettes a secher !

Au fait, il faut au moins que je le dise ! Fierté de maman oblige !
J'ai envoyé la photo des filles ds le cadre d'un jeu concours "le + beau sourire" et les filles ont donc gagné. On a eu un mail cet apres midi pour nous confirmer et on doit aller chercher leurs lots dans la semaine (sponsorisé par Huggies donc  ca sera surement couches a gogo !!!).
Je vous mettrai les photos qui les ont fait gagner demain.

Bisous a ttes et aux loulous.
Dsl de mon passage eclair.

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 09 Mars 2009 à 13:19:31 »

Bisou Milie et bonne nuit à toi...

Van, je n'avais pas fais attention que TU avais aussi un VOMITO... Je vais me plaindre auprès de ZEP... s'il n'avait pas créer  ce personnage on en serait pas là  Huh?  Roulement des yeux De mauvaises fois, moi    Tire la langue  Roulement des yeux  Huh?

Non sérieusement, j'adore ce qu'il fait... même si je n'apprécie pas particulièrement quand mes grands copient certains "trucs"  Roulement des yeux

Allez bon courage à toi, je sais ce que s'est, le mien avait remis ça dans la nuit de jeudi à vendredi  Clin d'oeil

Bienvenue au club... A qui le tour  Huh? (mais je le souhaites à personne... ne vous méprenez pas les filles  Clin d'oeil

Allez pleins de  Bisou sans microbes... vivement le printemps

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 09 Mars 2009 à 13:50:32 »

j'allais oublier un truc : ici ils adorent les biscuits bb... mais je ne leurs donnes que lorsque je suis avec eux
et vous ?
avez vous essayé ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3280 le: 09 Mars 2009 à 14:01:24 »

Dis-donc Surfgirl, t'es bien souvent là toi...   Huh?
En tout cas merci pour tes passages et compliments  Bisou

ben oui je suis là
ya des vagues pourries en ce moment donc je passe plus de temps avec vous
quand ça va être joli vous me verrez beaucoup moins

On est toujours très contentes que tu viennes nous voir !!!!!!

Surfgirl nous aimons vous avoir parmis nous les "anciennes" tout comme bambinette, izazou, ...... MERCI

oh c'est gentil ça Sourire Bisou Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3281 le: 09 Mars 2009 à 14:05:48 »

Ok pour la photo van, j'essais d'en prendre une d'ici peu, car je suis effectivement aller chez ma cop's coiffeuse! Et dis donc, il ne voidrait ,pas faire carrière comme rémi julienne ton p'tit téo!! Et je confirme, c'est très sympa des filles Clin d'oeil

Merci pour les poucinelles Clin d'oeil et oui, ça se marre bien ici, mes clientes m'appellent la grande brune rigolote d'après mon collègue

pour les sourcils, je suis absente les 2 prochain week-end, mais après, pas de soucis, attention, je vous prends au mot et vous attends!!!

Mili, félicitations pour tes canailles

Agnès, les filles sont installées dans un panier à linge, leur gigoteuses 0-6mois étant trop petites, je les mets dessous et sur les rebords pour que ce ne soit pas trop dur et je rajoute un plaid en plus, elles ont un peu les jambes qui se chevauchent, mais comme ça, je les pose sur une chaise à roulettes, et je les emmene partout dans l'appart en  1 seul trajet et sans me casser trop le dos!! Bien, sûr, dès que je n'ai plus les mains sur le panier, je le met à même le sol dans le panier. Elles aiment bien, elles sont assises et maintenues par les rebords du panier et peuvent se regarder dans le blanc des yeux Par contre, t'as de grandes panières poue tes mecs? Bisou Bisou Bisou Et ne psychote pas encore, 9KG5, c'est pas facile à maintenir Clin d'oeil Mes cocottes ne se tiennent pas assises toutes seules non plus.

Heidi, pour les vomitos, je passe mon tour Clin d'oeil

Bonne journée les mamans Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3282 le: 09 Mars 2009 à 15:38:41 »

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 09 Mars 2009 à 15:43:21 »

Ils sont trop trop beaux nos loulous !!!!!!!

je suis fière de nous ! Cool
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 09 Mars 2009 à 15:44:04 »

Agnès, les filles sont installées dans un panier à linge, leur gigoteuses 0-6mois étant trop petites, je les mets dessous et sur les rebords pour que ce ne soit pas trop dur et je rajoute un plaid en plus, elles ont un peu les jambes qui se chevauchent, mais comme ça, je les pose sur une chaise à roulettes, et je les emmene partout dans l'appart en  1 seul trajet et sans me casser trop le dos!! Bien, sûr, dès que je n'ai plus les mains sur le panier, je le met à même le sol dans le panier. Elles aiment bien, elles sont assises et maintenues par les rebords du panier et peuvent se regarder dans le blanc des yeux Par contre, t'as de grandes panières poue tes mecs? Bisou Bisou Bisou Et ne psychote pas encore, 9KG5, c'est pas facile à maintenir Clin d'oeil Mes cocottes ne se tiennent pas assises toutes seules non plus.

eh pas mal la technique je penses que je vais l'adopter quand mon panier à linge ne sera pas trop occupé  Clin d'oeil et pour monter à l'étage tu en as une autre Huh?  

Heidi je passe mon tour aussi  Clin d'oeil les biscuit j'ai pas encore essayer mais ma mère m'en a parlé la dernière elle disait que nous même sans dent on adoré ça....du coup....je vais ptét tenter sauf pour mon glouton enfin je sais pas  Roulement des yeux je demanderai conseil au pédiatre.

Mili: félicitation  Bisou Bisou

quel beau linge as-tu là Jem   Je te rejoins Van c'est vrai qu'ils sont magnifiques et tous un...
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: