14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 10:19:35
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536711 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2670 le: 18 Février 2009 à 11:16:20 »

oulah Heidi, je suis pas très forte au jeu du pendu: gel de la ......................., il me manque quelques lettres pour pas passer pour une truffe à la pharmacie Tire la langue
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2671 le: 18 Février 2009 à 11:42:42 »

Agnes je te fais de gros gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Heu tape pas mais c'est quand ton anniv  Huh? Huh?
Si seulement je pouvais venir te remonter le moral ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tusais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, que louhan redevienne mon ptit louhan d'avant et que tout mes amis et ma famille débarque ce week pour feter mes 25 ans.....mais impossible  Triste promis je tape pas  c'est demain  rrrrrrrroooooooo je sais vraiment pas ce qui se passe dans ma caboche mais....ça medéprime
peut-être parce que cette année à tellement était riche en émotion ....

roooo t'es trois jours ont l'air d'avors était magnifiques  Cool on sens ton bonheur dans ton récit ça fait du bien


le gel anne laure c'est delabarr* non Huh? je l'utilise aussi ainsi que le camilia par contre pas chamom** car il y en a dans le camilia. et puis anneau de dentition sorti tout droit du frigo ça marche plutot bien.
J'attend demain car espoir que cela aille mieux  (laisser 50 au lieu de 130 c'est déjà un progrés) et j'appelle pas mon généraliste parce que la dernière fois que je suis aller la voir je l'ai appelé 2 jour plus tard pour lui dire que ca n'allait pas mieux qu'il toussait fiévre....elle m'a dit de patienter résultat le lendemain tout le monde était hospitalisé.....; Roulement des yeux 

heidi : ben ...nico à pas forcément plus de patience que moi ...en fait hier on se disait c'est que le problème n'est pas louhan le problème c'est NOUS on est trop habitué à avoir des enfants adorables , calme et qui mangent super bien du coup là on est déboussolé  Roulement des yeux

bon mon ptit glouton a vraiment faim (nahel) j'y vais 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2672 le: 18 Février 2009 à 11:53:41 »

Citation de: hulky link=topic=6548.msg388761#msg388761 date=1234943370
tout d'abord merci pour avoir pensé à moi! Bisou même en retard c'est pas grave Heidi! Clin d'oeil
[/quote

Bon bah je crois que tu devrais pas tenir rigueur de mon maxi retard !! BON ANNIV Hulky !!!!!  
Et BON "ANNIV" aussi a nos baleineaux !  Clin d'oeil

Heidi, c'est vrai que je post un peu moins mais j'essae qd meme de m'y tenir ! Ca papote tjs autant alors meme si je poste pas ou que je fais cours, je lis tous les jours pour avoir de vos nouvelles.

Mili c'est aujourd hui ton test Huh?
Donne nous des nouvelles

Euh, Van ... C'etait pas aujourd'hui mais hier le test de francais ..... Pas de dictée   Je me suis rendue compte qu'on oublie vite la grammaire. Exemple : dans la phrase "ooooh, qu'il fait beau aujourd'hui", quelle est la nature du mot "qu' "  
Je crois que j'ai du boulot avant d'etre au top !  

Dsl pour ttes les autres, je pense fort a vous mais il est tard (presque 22H) et il faut faire la vaisselle, changer l'eau du bac de sterilisation, me laver les cheveux et ..... oufff ... enfin dodo !!

Tout va bien ici si ce n'est que mes filles me manquent la journee...  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais avec la nounou, ca se passe bien. Pas de grosses crises de larmes ni rien (sauf Cassy pour dire qu'elle a faim .. tres tres faim !   )

J'essaye de repasser demain mais je fais 8H - 17H15 quasi non stop donc  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2673 le: 18 Février 2009 à 11:56:44 »

Agnès on sera là nous demain même si cela ne compense pas Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les dents pour moi c'est Camilia aussi et dolodent !!!!

Il aime la bonne paye ? Je pensais qu ils étaient trop petits...remarque le mien joue au monopoly...
Il faudra que je l achète alors
Je vois Heidi que nous avons les mêmes activités .... Clin d'oeil

Je croyais que Mili avait un autre test aujourd hui mais c'est peut être la rentrée en fait 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2674 le: 18 Février 2009 à 12:10:30 »

merci les filles

25 ans pfff c'est super jeune!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2675 le: 18 Février 2009 à 13:34:17 »

Mili :  Bisou Bisou Bisou Pas facile en effet de les laisser ces petites choses !!!!! Plein de courage !!!! Pour la grammaisre, pas trop de souvenirs......

Agnes : ta famille se trouve à combien de km de chez toi? tu peux aller passer quelques jours?
25 ans !!!! je prends un coup de vieux !!!!!

Sushy, je vais aller lire ton récit..... mais j'espère ue ces quelques jours ont fait du bien à ton moral

Ici, bah, comme tous les mercredi, le temps passe trop trop vite.... il faut emmener le grand à la piscine, retourner le chercher, donner un bib, un p'tit pot...... pffff... avec la nuit que j'ai passée, je suis E REIN TEE....  j'ai l'impression, quand je porte mon pépère nathan qu'il prend du poids...  si c'est ça, cro contente !!! cela dit, avec la diastase dans presque chaque bib..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je retourner transférer une nouvelle fois mes loustics dans leur siège auto..... et puis baptiste va manger, il est décalé aujourd'hui... quel dommage.... mais je tiens à ce qu'il ait 5 bib... et les légumes dedans c'est magique, il me les finit presque tous ou alors il m'en laisse moins !!!!! Il n'est pas, mais alors pas du tout dans la courbe, ni en taille, ni en poids... mais IL VA BIEN (méthode coué !!!)

bon après midi les nenettes !!!! piplettez pas trop !!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2676 le: 18 Février 2009 à 13:51:11 »

oulah Heidi, je suis pas très forte au jeu du pendu: gel de la ......................., il me manque quelques lettres pour pas passer pour une truffe à la pharmacie Tire la langue
Petite erreur de ta part ... ce ne sont pas des petits points mais une barre hihi !!!
gel delabarre  Tire la langue
je ne voulais en aucun cas te faire passer pour une truffe, désolée 
 Bisou


Il aime la bonne paye ? Je pensais qu ils étaient trop petits...remarque le mien joue au monopoly...
Il faudra que je l achète alors
Je vois Heidi que nous avons les mêmes activités .... Clin d'oeil
oui, nous avons aussi un monopoly mais foot et je n'y ai pas encore jouer. mon fils est mauvais perdant, donc tant qu'il gagne il ne veut pas changer de jeux 

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2677 le: 18 Février 2009 à 14:28:32 »

oulah Heidi, je suis pas très forte au jeu du pendu: gel de la ......................., il me manque quelques lettres pour pas passer pour une truffe à la pharmacie Tire la langue
Petite erreur de ta part ... ce ne sont pas des petits points mais une barre hihi !!!
gel delabarre  Tire la langue
je ne voulais en aucun cas te faire passer pour une truffe, désolée 
 Bisou




que d'humour  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2678 le: 18 Février 2009 à 17:37:07 »

Et voilà le travail



j'espère que ça va fonctionner et les apaiser ( les 2 bavent ont les joues rouges et pleurent ++++) parce que j'ai la tete comme un compteur à gaz, les pauvres bichettes

Heidi :  je n'avais pas saisi le subtil rébus, merci pour l'info en tous cas (la pharmacienne m'a vendu pansoral, avait pas l'autre)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2679 le: 18 Février 2009 à 22:47:42 »

Vous n'avez pas trop bavardé cet après midi !!!!  bah alors?Huh?
Et bien, mon quentin est allé avec un copain chez une copine ( Clin d'oeil sa p'tite poule..... roooo... je me fais vieille......) et hop, après avoir récupéré tout ce petit monde, direction chez ma copine (elle a appris il y a quelques semaines sa grossesse, mais un seul bébé..) Ca m'a fait du bien.... Les choses ont changé : on s'est connues mères divorcées toutes les deux (pour ma part, ça a été un coup de foudre de l'amitié, je l'adore), on a partagé plein de choses, et maintenant on est en couple, elle vient d'acheter une maison avec chéri + le bébé.... et dans tout ça, notre amitié ++++... on est de nature fidèle l'une et l'autre.... ce sera ma témoin au mariage.

Vous parlez beaucoup des douleurs de ents... les miens bavouillent, ont quelques fois les joues rouges, mais coté douleurs, ça va.... il manquerai plus que j'ai aussi les douleurs dentaires.. non mais !!! je plaisante, quentin a sorti ses dents sans aucun souci, j'étais étonnée d'en voir une supplémentaire !!!!  Cool Cool Cool

Agnes, merci pour l'info.... je regarde le site ce soir  Bisou Bisou Bisou Est ce que Louhan a mieux bu? l'as tu emmené voir le doc?

Jem : ou en es tu avec Néo le beau???

Mili... attends je calcule, il est 22H30 chez moi donc 8H30 chez toi.... Bonjour Mili !!!! Alors, comment ça se passe pour toi?

Sushy :  Bisou Bisou Bisou j'ai vu les photos, quel bonheur !!!!!

Heidi, je te souhaite de passer une bonne nuit..... sans trop de réveil....;

pour toutes les octos :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2680 le: 18 Février 2009 à 22:58:35 »

Allez, j'ai repris du courage, je poste, mais j'ai oublié tout ce que j'ai lu Roulement des yeux je te rejoins "the blonde" Clin d'oeil

C'est super que tes minis vacances se soient bien passées Sushy ouh ahah Bisou

Je vous trouve bien courageuses toutes les p'tites mamans avec vos bibous malades, et les nuits courtes et avec tous vos loupiots. Bisou

Ici, ça bavouille aussi pas mal, et tout file direct dans la bouche, peut être les quenottes qui travaillent Huh? Elles ont des anneaux de dentition( j'en ai trouvé des petits que je trouve très pratiques en grande surface de la marque Tige*, ils se vendent par 2 en plus ) et je leur donne de l'homéopathie aussi.

Vendredi, ce sera rdv pédiatre, et je pense que Lou ma canaillou prends encore de l'avance niveau poids sur Emmy la chipie, elles a de de ces cuisses mon p'tit sharpei!!
Qoiqu'il en soit, je les croquerais ces p'tites poucinelles.

Hulky, je ne sais plus si je te l'ai souhaité, mais bon anniversaire, ainsi qu'à tes p'tits baleineaux Agnès Bisou
Bonne nuit les mummies
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2681 le: 19 Février 2009 à 07:50:46 »

AGNES BON ANNIVERSAIRE [/glow]

Tu vois je n ais pas oublié
J espère que tu n auras pas le cafard......Trés bonne journée à toi

Aujourd hui je vais donc chez mes beaux parents, j espère qu ils ne feront pas une fixette sur Pablo et qu ils s occuperont aussi de Teo et Romain et que mon Beau père ne va pas encore me stresser !!!

Je vous lirais ce soir ou demain matin, ne soyez pas trop bavarde
Plein de bonnes choses pour cette journée
 Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2682 le: 19 Février 2009 à 08:30:11 »

Bonjour les octomummies  Souriant

Merci Van , deuxième sur le podium et comme hulky le premier est bien sur mon nico  Souriant qui n'arrête pas de chanter "c'est ton anniversaire c'est pas celui dta mère " Roulement des yeux 
en te lisant et bien je suis émue , j'ai  un peu le bourdon si mais pas pour les années juste parce que c'est mon anni et que tout le monde est loin (amis et famille) et même ma mère à trouver le moyen de partir en angleterre aujourd'hui  Roulement des yeux
bon courage pour ta journée passé chez tes beau parent...Peut-être peux-tu lui faire remarquer gentiment qu'ils ont deux autre petit fils.... Tire la langue et lui expliquer que de toute façon chacun évolue différement....

Sandrine : de rien pour les infos tiens moi au courant  Clin d'oeil et pour les résultats de baptiste aussi  Bisou Bisou Bisou

ah ça se réveille je continuerai tout à l'heure.... 8h30 j'hallucine ce doit être mon cadeau 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2683 le: 19 Février 2009 à 08:51:24 »

Allez j ai le temps de vous mettre des photos avant de partir (c'est pour ton anniv agnès  Clin d'oeil)

Romain


Pablo


Teo


Et moi et ma tribu morte de rire !!!!


Bon je vous mets mon homme aussi, et oui...vous me comprenez maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2684 le: 19 Février 2009 à 09:25:02 »

coucou les filles Souriant comment ca va aujourd'hui? chez nous s'est la visite des 5 mois ce matin! mes filles vont bien, a pars les dents toujours!! on voit des points blanc en transparence! j'espere que ca va bientot percer Roulement des yeux
sinon est ce que certaines on regarder "ca se discute" hier soir? c'etait sur les meres maltraitantes, il y en avait une qui avait des jumeaux et qui n'en aimait qu'un sur les deux! j'ai ete tres choquée des sa froideur envers ce petit bout de choux! j'ai eu du mal a dormir apres ca! j'avais juste besoin d'en parler un peu...
bonne journée les pipelettes
bisous
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: