10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:57:38
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 557429 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 18 Octobre 2008 à 18:11:54 »

salut  Souriant

et moi j'éspére qu'ils t'ont écouté    mais surtout qu'ils vont t'écouter  heureusement cette nuit le papa à fait la première tournée donc ...6h de sommeil d'affilé et bien ça c'est trop géniale mais j'aurai bien dormi encore au moins ... 12 h    Tire la langue

Sandrine moi c'est du non stop depuis le 16 !!! et j'en ai marre je croyais que ça allait s'arrêter et bien..;c'est pire...
évite de nous faire des frayeurs comme ça quand même  Clin d'oeil est-ce que tu manges suffisament Huh?  pleins de courage pour toi et de force aussi ...ainsi qu'au petit baptiste  Bisou  Bisou

Agnès et merci Bisou Bisou Bisou

(Agnès, il fait jour, tu peux rouvrir les volets !!! Clin d'oeil )

heureusement que tu me le dis , j'avais complètement oublié      Bisou

ah un bon gouté normand avec les potes aujourd'hui  Souriant ça fait trop du bien. au menu : promenade avec le tank  Clin d'oeil et tarte aux pommes accompagné de cidre  Tire la langue trop bon
par contre réflexion un peu nul d'un copain en arrivant genre : " tu aurais pu nous le dire que tu en attendais deux autres "        euh...moi qui était contente car plus que 6kg en trop (bon d'accord j'ai vraiment du mal à les perdre) et que mon utérus prend de moins en moins de place et ben...ça m'a calmé j'ai pas pu me retenir de lui balancé un "tage**" et " je vois que tu es toujours aussi délicat et que tu sais parlé au femme, d'ailleur je me demande comment tu as dragué ... heureusement qu'elle était bourré "  ben quoi, chacun son tour aprés tout...

allé bon week a vous les filles et bon courage surtout  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 18 Octobre 2008 à 19:01:25 »

Salut les filles!!!
Ici c est l enfer depuis 3 jours. Apparemment ça correspondrait à un pic de croissance.
Elles dorment peu la journée et peu la nuit et ns pratiquemment pas!!
Cette nuit elles ont été réveillées de 2h à 8h. On a dû réussir à dormir 2h!!
Et là elles ne dorment pas depuis 1'h sauf Anais qui a fini par s endormir ds son transat.
Mais dés qu on essaie de les mettre au lit ce st des pleurs!!!
J en peut plus!!! Je vais péter un plomb si je ne peux pas dormir!!
Est ce que l une de vous est déjà passé par là?
Je ne sais plus quoi faire!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 19 Octobre 2008 à 01:38:57 »

cisanLorsque'il pleure dans son lit et qu'il dort dans son transat, pour moi il y a une seule solution : le laisser dormir dans le transat si il y est bien..... je sais que c'est un peu facile..... mais quelques heures de sommeil valent bien ça !!!   Clin d'oeil

Agnes Je réitère : laissez maman dormir !!!  Souriant c'est tata sandrine qui le dit !!!!!

Nous, ce soir, ça a été repas en famille avec BM et oncles et tantes..... entrée et dessert tous faits, et tartiflette maison !!!  miam !!!!!

Baptiste vous fait plein de bisous à toutes..... il sait que vous pensez à lui !!!!  Sa transfusion lui a donné des couleurs, je suis contente !!!!! Maintenant, reste à savoir si son traitement va donner ses fruits !!!!

Bon, un p'tit coca, et au dodo !!!! Bon courage les filles !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 19 Octobre 2008 à 10:02:26 »

Agnes Je réitère : laissez maman dormir !!!  Souriant c'est tata sandrine qui le dit !!!!!

Baptiste vous fait plein de bisous à toutes..... il sait que vous pensez à lui !!!!  Sa transfusion lui a donné des couleurs, je suis contente !!!!! Maintenant, reste à savoir si son traitement va donner ses fruits !!!!

merci mais cette fois ils ont fait leur tête de mule et n'ont pas voulu t'écouter  Roulement des yeux 2h30 de pause entre chaque bib... Roulement des yeux mais tu peux quand même réitérer, on c jamais  Tire la langue

un gros gros bisous a baptiste  Bisou Bisou  Bisou grande pensée et plein de courage et de force , on en a toujours besoin...et puis un gros gros bisous à nathan aussi comme ça pas de jaloux...

est-ce qu'il y a un temps limité de conseillé pour le transat Huh?

et j'ai une grosse inquiètude... : j'éspére que c'est le retour de couche, mais franchement je saigne vraiment vraiment beaucoup j'ai jamais autant saigné d'ailleur, même après l'accouchemnt mais c'est ptét normal pour une césa...et ben...je flippe un peu quand même car je pas, est-ce possible d'avoir une hémorragie 5 semaines après Huh? les infirmières je fais appel à votre savoir...et les autres aussi d'ailleurs...
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 19 Octobre 2008 à 10:50:58 »

Salut les copines!!

Agnés, je ne saignais presque plus au bout de 3 semaines et qqs plus tard retour des saignements pleins tubes avec caillots de sang même!! Alors j'ai appelé la SF qui m'a suivi pendant ma grossesse et elle m'a dit d'aller de suite aux urgences gynéco!
J 'y suis allée et ttes les SF de la mat ainsi que les médecins m'ont dit:"mais c'est votre retour de couches"!!!! en plus je m'en doutais!! mais par précaution... En effet comme on allaite pas c'est entre 3 et 8 semaines le RDC alors voilà!! Mais si ça peut te rassurer appel ton gynéco Agnès.

Pour moi la nuit moyennement bien car Enola a 1 rhino pharyngite et les p'tites nanas ont le nez 1 peu pris aussi alors bcp de réveil mouchage de nez-sirop pour la grande...

Mais bon depuis 22h Louna a mangé à 5h30 et Ally à 8h alors non non je ne me plains pas!!

Je pense bien fort à celle qui ont besoin de sommeil! Van ça va?

Bisous à toutes!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #305 le: 19 Octobre 2008 à 16:43:24 »

Salut les filles !
Toujours pas eut le temps de rattraper mon retard...
Je vois que plusieurs ont leur retour de couches... De plus je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de mamans octobrettes qui allaite au sein, non ? est-ce une idée que je me fais ?
Pour ma part aussi,les nuits ne sont pas très longues... car mes loulous têtent environs toutes les 04h... et pour l'instant je n'ai pas pris de tire-lait... pour partager la tâche avec monsieur !!!
Cela viendra surement...
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien... et un  Bisou tout spécial pour Baptiste...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 19 Octobre 2008 à 16:46:17 »

Agnes, pour moi aussi c'est saignements ++++++++++
Retour de couches sans doute...   je vais voir le doc cette semaine, il me dira ...

Pour le transat, moi il arrive que Nathan fasse un dodo dedans, mais il est confort......
Est ce que tes puces n'auraient pas un peu faim??? tu es bib' ou sein?

On a profité du beau temps, on est allés se balader.... c'est cool.....

Là je vais plier du linge, non, non, je ne repasse pas ce soir.....  Clin d'oeil Tire la langue
bisous les mummies !!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 19 Octobre 2008 à 18:55:50 »

Sandrine (copine de linge)tu me decois  dire que moi j'ai fais tout mon repassage aujourd'hui (3 machines complete)  et la j'attends que le seche linge des petites soit fini pour plier leurs linge...
Et oui toujours aussi folle et toujours aussi maniaque... Souriant

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou

ps: j'ai une nouvelle folie je lave mon sol tous les jours...C'est grave docteur   Huh? Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 19 Octobre 2008 à 19:23:54 »

Sandrine j espère que ça va aller de mieux en mieux pr ton petit bout.
Pleins de pensées +++ pour lui.
Comme toi on les a laissé dormir ds leurs transat et à minuit elles ont fini par accepter de rester au lit!!!
On a fini par pouvoir dormir entre les tétées qui reviennent toutes les 3h!!
Pourvu que ça soit pareil ce soir!!!

Heidi moi aussi j allaite et je ne tire pas mon lait non plus.
Est ce que ça se passe bien pr toi? As tu été confronté aux pics de croissance?

Du monde à la maison aujourd hui et je suis crevée!!
Je pars faire à manger!!

Bonne soirée les filles et surtout bonne nuit à celles qui peuvent dormir!!!
Et courage pr les autres!!
Il parait que ça peut durer qq mois!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #309 le: 19 Octobre 2008 à 19:28:35 »

De plus je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de mamans octobrettes qui allaite au sein, non ? est-ce une idée que je me fais ?

Je donne mon lait, mais je le tire, Gala a un peu du mal a prendre le sein, Neo a droit une a deux fois par jour aux seins, mais comme je veux que tout soit pareil pour les deux, le biberon a pri sa place... pour moi l'essentiel est qu'ils aient mon lait...

Quand ils ont du mal à s'endormir, je les laisse aussi dans leur transat...

Pleins de  Bisou à Baptiste...

et pleins de  Bisou à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Octobre 2008 à 19:54:40 »

Sandrine (copine de linge)tu me decois  dire que moi j'ai fais tout mon repassage aujourd'hui (3 machines complete)  et la j'attends que le seche linge des petites soit fini pour plier leurs linge...
Et oui toujours aussi folle et toujours aussi maniaque... Souriant

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou

ps: j'ai une nouvelle folie je lave mon sol tous les jours...C'est grave docteur   Huh? Clin d'oeil Souriant

grave je sais pas, mais je me demande comment tu fait ...  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Nous aussi nous avons profité du soleil et longue promenade...au final je suis bien crevé mais je sais que la nuit va être trés courte alors... Pleurs enfin dans une heure et demie max, j'éspére, je suis au lit en même temps que les gars tant pis je me léverai à 23h si faut, une fois de plus ou de moins à notre stade..., mais il faut que je dorme....
enfin ...une fois de moins dans la nuit ce serait super méga génial top cool  Souriant  Cool  enfin là ...je rêve totalement  Tire la langue  Roulement des yeux

je penses qu'éffectivement c'est le retour de couche  mais un beau retour de couche ...
Est-ce que cela veut dire qu'aprés c'est fini et qu'on va pouvoir reprendre les calins Huh?  Souriant  Souriant ça aussi ca serai cool  Cool  Tire la langue
mais que l'utérus est à nouveau en place Huh? car ca beaucoup moins cool, il me reste un ptit bidon   

bonne nuit à toutes , bon courage pour les tournées de bib ou de seins   
Sandrine grande pensées pour baptiste  Bisou  Bisou

Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 19 Octobre 2008 à 21:37:21 »

Manue, copine de repassage, ne t'inquiète pas, je reviens demain... c'était le linge des petits..... je le plie.... mais j'ai ma panière qui se remplit doucement...
demain matin, je vais à Amiens voir mon petit chou, j'ai prévenu que je voulais donner le bain..... et ensuite on rentre avec nathan, je pense que je vais laver le sol aussi.. car là, je ne supporte plus ma maison.....

Agnes, si ça peut te rassurer, je perds un peu moins depuis aujourd'hui..... je vais finir anémiée !!!!
Il me reste aussi un petit bidon, mais j'ai tellement perdu de poids (-7kg par rapport au poids d'avant bébés) que je rentre super bien dans des vètements que j'avais mis de coté.... ;Dje me donne encore 2 ou 3 kg.. et ce sera bon....

Je vous admire, mamans qui allaitez au sein ( Clin d'oeil pas oublié la précision Bambinette !!! Clin d'oeil) ..... pour moi c'est plus fa
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 19 Octobre 2008 à 21:40:11 »

faaaaa..... tigant et difficile que les bibs (ooops... mon gros doigt a rapé sur le clavier !!!  )

Vivement en effet qu'on reprenne les calins... je n'ai pas testé la méthode italienne à l'époque, et je commence à trouver le temps long !!  Clin d'oeil et zhom aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit les topines !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #313 le: 20 Octobre 2008 à 11:32:27 »

Bonjour

Nuit atroce, j ai cru que j allais peter un cable
je n ais pas dormi de 3h à 6heures et après lever car j emmène teo à l école  Pleurs
je suis fatiguée mais je n arrive pas à dormir en journée, c est affreux.
Heureusement le week end s'est super bien passé, hier matin je suis allée à la piscine avec Ma meilleure amie et nous avons emmené Teo et sa fille du même âge. Teo était ravie de partager ce moment avec moi et de le voir si heureux ma rempli de joie et de bien être... j avais enfin l impression d'être une bonne mère, sentiment si rare ces derniers temps !
Concernant les loulous, j ai essayé de prendre le bain le soir et hier ils étaient bien plus calme dommage que cela n ai pas eu d effet sur la nuit 
Nous et bien nous avons trois chambres : la notre, celle des loulous et celle de Teo et bien la nuit je fais les trois chambres et tous les lits  ( il y a un clic clac dans la chambre de Pablo et Romain que l on a ouvert !!!) C'est épuisant....
Je rêve d une nuit complète sans pipi, sans bib, sans pleurs !!!!!
bon je vais aller manger car je voudrais me reposer un peu quand même avant d'emmener les loulous voir le pédiatre à la neonat pour compte rendu et bilan.

Sandrine plein de bisous à ton petit bout  Bisou et plein de courage à toutes pour cette nouvelle journée

nb je ferais mon repassage demain Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 20 Octobre 2008 à 15:39:36 »

Agnes, si ça peut te rassurer, je perds un peu moins depuis aujourd'hui..... je vais finir anémiée !!!!
Il me reste aussi un petit bidon, mais j'ai tellement perdu de poids (-7kg par rapport au poids d'avant bébés) que je rentre super bien dans des vètements que j'avais mis de coté.... ;Dje me donne encore 2 ou 3 kg.. et ce sera bon....

Je vous admire, mamans qui allaitez au sein ( Clin d'oeil pas oublié la précision Bambinette !!! Clin d'oeil) ..... pour moi c'est plus fa

Moi aussi j'admire les maman qui allaitent, au sein  Clin d'oeil

C'est pas anémié que je vais finir moi, mais complétement vidé de mon sang... Roulement des yeux

Sérieux, les filles comment faites vous pour que vos ptits loups dorment 5h voir plus la nuit Huh? moi j'ai pété un câble, enfin je me suis quand même contrôlé heureusement....j'en peux plus de ces put*** de nuit !!!!!!!! si encore la journée ça allait mais en ce moment ils pleurent tout le temps quand c'est pas l'un c'est l'autre...
ils réclament le bib et quand je leur donne et bien ils le finissent même pas....

c'est possible qu'ils soient dans un pique de croissance sachant qu'ils sont dans leur cinquième semaine de vie extra-utérine  Tire la langue Huh?  Huh?

et puis en ce moment je culpabilise tellemnet de ne pas pouvoir m'en occupé que d'un...enfin plus que ce queje fais...j'ai peur qu'ils m'en fassent le reprochent plus tard où qu'ils deviennent "infectent" à cause de ça....
pffffffffff dur la vie de jeune maman, et pire de jumeaux... Roulement des yeux
bonne aprém à celles qui peuvent ...
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: