hello les girls (t'as vu kat je me mets à ta langue natale
)
comme van nuit trés dur (2+2+2) a chaque fois, j'ai pas le droit à plus...
Pour les coliques je donne aussi du calmosile (une cuillère à café le soir cad 1g8 avec la pipette des vitamines de la mater) mais pas plus car ça fonctionnne vraiment bien ...
pour la digestion...nous on a opté aussi pour le lait confort, cela évite qu'ils boivent trop vite, et les régurgitation. Il n'y a que nahel qui le prend pour l'instant mais Louhan va s'y mettre car il n'arrête pas de vomir même deux heure apré le bib. On va même carrément passé au lait plus épais encore le AR comme ils disent mais toutes les marques ne l'appel pas de la même manière...
Par contre si vous passez à ce lait, n'oubliez pas d'adapter vos tétine en conséquence , souvent la vitesse supérieure de débit, car plus dur à couler. Il existe aussi des tétines spécial lait épais mais nous les normales suffisent pour l'instant.
Nahel à même celles en silicone car il trouve le moyen de boir encore trop vite malgré l'épaisseur
Pour les grumeaux...chez nous pas de problème, n'hésitez pas à secouez comme la pub "orangi**" sinon le grumeau il reste pas en bas
SAndrine désolé de t'avoir porté mal chance à propos des disputes
mais bienvenue au club
t'inquiète on s'y habitue
non mais comme vous le conseillé toutes avec un bon dialogue, ça aide. n'hésite pas à poser des mots sur tes sensations, sentiments ....
d'ailleurs qu'est ce que je me retrouve en toi quand tu explique que tu voudrais tout le temsp lui dire ce qu'il faut ou pas faire
Pour Baptiste je rejoint l'avis de cyn je penses qu'il est nécessaire de lui expliquer le pourquoi du comment....pourquoi il est en néo nat pourkoi tu pleures et même lui raconter ce qu'il se passe chez vous. déjà il entendra ta voix, et comprendra mieux car apparement ils ressentent beaucoup nos émotions nos ptits loups et donc peuvent sentir notre crainte, angoisse, stress...dans ce cas...rien de tel qu'une explication, c'est le même systéme que de faire visiter la maison à la sortie de la mater...
Cisan l'aprés césa et bien...trés trés fatiguant. ma cicatrice me fait mal quand je force mais elle est nikel et se voit a peine
et toi
par contre j'ai toujours des pertes, au bout d'un mois, je commence à en avoir marre
et puis patienter 3 mois pour reprendre le sport c'est dur ..
est-il nécessaire de faire la rééducation pelvienne quand on a eu une césa
bon mes ptits loups s'éveille et on a de la visite aujourd'hui alors je boucle mon roman...
plein de pensée à toutes et particulièrement à toi sandrine plein de courage et de force à baptiste