23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:21:06
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629782 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14535 le: 23 Octobre 2010 à 08:14:15 »

@L tu me fais marrer !!!!!
Kyky aussi d'ailleurs...... les miens à part se taper dessus..... pas grand chose... il faut uste que je réussisse à les filmer en train de faire "le miroir"... chacun, face à face avec une porte vitrée entreeux qui reproduise gestes et sonsn de l'autre.....  

J'ai passé une nuit de m***
je ne sais pas si c'est gynéco..... en tout cas, j'ai mal... allongée, debout, assise, ... tout le temps !!!
c'est localisé au niveau gauche, plutôt vers le rein ..... dos, coté..... P a rdv avec le doc pour lui ce matin, j'ai demandé si il pouvait faire passer le mien... j'ai du mal à marcher aussi... merde je m'inquiète.....

Kyky, super pour la signature !!! tu nous montreras les plans?Huh??

Nanou chez moi c'est l'inverse : ils dorment moins bien si ils sont séparés..... mais parcours tellement atypique....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14536 le: 23 Octobre 2010 à 08:18:40 »

Sushy sur RFO

Cela débute au bout de 6mn45   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

c'est toi qui est magique !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14537 le: 23 Octobre 2010 à 10:43:13 »

excellent SUHSY!

vous êtes très très bien sur la vidéo!
tu fais douce! et des enfnats super sage et mignon!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14538 le: 23 Octobre 2010 à 13:55:38 »

Bon Sushy tu es resplendissante et comme le dit Sand magique !!!!
j en avais les larmes aux yeux !!!! Super !!!

Sand donne nous vite des nouvelles

@L des chipies ces filles vraiment les miens ne font jamais ce genre de chose !

Nanou, tu n es pas névrosée, tu es une maman qui s interroge, pas de souci elles savent qu elles dorment mieux comme ça Bisou Bisou Bisou

Le rdv de R ce matin s'est trés bien passé, ils l ont tout de suite rappelé (1h après) et il a un autre entretien avec le Directeur Financier lundi soir à 18h
On croise les doigts. R a l air emballé

Pour mon père, j ai fait ce que je devais maintenant je ne ferais rien de plus...........
Pour l instant aucune nouvelle, on verra sinon tant pis pour lui !
J ai fait trés égoistement cette lettre pour libérer ma conscience et rétablir ma vérité, après c'est à lui de voir !

Voilà les copines
big bisous A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14539 le: 23 Octobre 2010 à 14:17:56 »

Van, cool pour R... je croise tout ce que je peux pour que ça roule pour lui.

de mon coté, visite chez le doc : en fait c'est le sacro illium qui est bloqué.... une suite de circonstances, et une douleur monstrueuse.. je me repose.... et j'ai un traitement de cheval>.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14540 le: 23 Octobre 2010 à 16:03:55 »

c est quoi le sacro illium ?

sinon mon père m a envoyé une réponse, que dire sinon que pas de solution : "nous sommes fautifs, nous avons lézardés la famille, ma BM avait le droit d'être désagréable car 50 personnes....et j en passe" Il attends les excuses de R de vive voix, il va attendre, on va laisser pisser, je ne donnes plus de nouvelles .......et SVP empêchez moi de le faire si le temps faisant je voulais refaire une tentative !

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14541 le: 23 Octobre 2010 à 16:51:46 »

En fait, c'est sacro iliaque, et c'est le bas du dos, niveau de la fesse.... pour te dire, je tends le bras droit, j'ai mal à la fesse gauche !!!!!!

POur ton père, no comment... il a choisi de ne pas écouter te vérité, et prend le partie de celle qui partage sa vie.... il n'est pas objectif..... et je le trouve méchant de ne pas vous trouver de circonstances atténuantes.... un jour il voudra des nouvelles de toi, sa fille et de ses petits enfants..... mais oui, laisse le vivre cette vie qu'il a choisie... tu as choisie la tienne, avec R, tes enfants.
Laisse le temps faire son oeuvre....

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14542 le: 23 Octobre 2010 à 19:09:26 »

Sand
et pourquoi tes douleurs sont régulieres au moment de l'ovu?
il t'a fait une radio, une echo??
il t'a filé du rivot'?

Van
tu sais il y a la mechante BM qui tire les ficelles et lui bourre le crane.
tu as envoyé ta lettre
il a répondu
fin
laisse le ramper vers toi maintenant

bon moi, je m'investis pas mal sur la création d'un nouveau forum, sur les différents robots et appareils culinaire (enfin 5 mn par jour)  avec deux nanas que je ne connais pas.
car je me suis fait bannir au bout de 10 messages sur un forum de cuisine
ça a fait marrer les 2 autres nanas qui m'ont proposé de monter un forum plus sympa et ouvert.

sinon je vais vous dire un truc
depuis que j'ai arrété de fumer j'ai une de ces envies de  mais pas avec mon chéri, le monde est mal fait non?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14543 le: 23 Octobre 2010 à 19:18:34 »

@l  tu me fais mourir de rire et j en ais bien besoin !

Sand, aussi mais de ton point de vue c'est moins drôle quand même.........

J ai fait lire la lettre à ma mère et je lui ais demandé si elle trouvait qu il y avait quelques choses de positif dans cette lettre (je finis par douter de moi ) .............et bien oui qu il m aime (il le met dans la lettre) mais bon pour le reste ! elle l a trouvé aussi trés dur vis à vis de R.......
Bref je n appellerais pas, j en ais trop gros sur la patate et s il appelle je ne réponds pas, plus envie !

Le pire c'est que nous sommes 6 à penser la même chose mais les autres se gardent bien de l ouvrir, pitoyable et tellement hypocrite et lâche !!!

Où est mon ile déserte déjà Huh?

bref
merci de me soutenir car moralement là c'est pas facile !!!
nos vacances parmis notre famille et quelques amis va me remonter le moral ..............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14544 le: 23 Octobre 2010 à 20:38:02 »

AL tu nous donneras ton adresse de forum?Huh? sauf si tu ne veux pas de nous !!!! et tu as réusii à te faire virer??? t'es trop forte !!!!

Alors pour mes douleurs d'ovu : ça s'apparente souvent à de l'aréophagie.... mais c'est super douloureux, apaprement, léger kyste apparaissant et disparaissant de mes ovaires, mais ce jour, rien à voir... juste bloquée comme une vieille.... 
van, heureuse de te faire rire, tu rire de moi tant que tu veux !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Quand à ta bm, cette FDP, je suis partisane de ce vieux dicton : "crache en l'air, ça te retombera un jour sur la tête" ou cette philosophie de vie qui dit que chaque méchanceté que tu fais te sera rendue au centuple..... donc.....

bisous les girls
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14545 le: 23 Octobre 2010 à 21:39:46 »

Van, même chose que les collègues... Laisse tomber, il reviendra.. ou pas mais si c'est toi qui fait encore le premier pas, tu t'en voudras parce qu'il n'aura rien appris et que la prochaine altercation reviendra inéluctablement.

Ta famille c'est R et les enfants. Je comprends ta situation parce que je l'ai traversée. Plus jeune et dépendante financièrement de mon père. On a fini par se séparer, et j'ai mis 500 km entre nous. Bilan (je passe les nombreuses étapes) : elle est sortie de nos vies (mais bon elle était TRES conne). Et mes rapports avec mon père sont fabuleux.

J'espère que je suis claire parce que samedi soir avec le p'tit verre de blanc qui va bien  Tire la langue Tire la langue

Mili et Richard c'est formidable. Une nouvelle arrivée. Comme Van j'ai un petit fond de jalousie aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux parce que je ne peux pas croiser un nouveau né sans un petit pincement au coeur.

Sandrine, tu as été arrêtée ?

Nanou, si tu as la possibilité d'avoir une chambre par enfant, no problemo, non ? Elles ont sans doute besoin d'avoir leur propre espace..

AL tu es devenue (ou tu étais déjà ?) un cordon bleu. Ce robot est si génial ? J'ai pas osé mais ta petite s'est brossée les dents ou les cheveux avec le balai à chiotte ?
Je suis fan (enfin quand j'ai 5 min de dispo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) du dîner de Msix et souvent je retrouve le thermom*ix dans les cuisines. ça a l'air super ces trucs. Mais alors le prix  je vais peut-être économiser comme AL
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14546 le: 23 Octobre 2010 à 22:08:16 »

Les cheveux!
Les dents j'aurais moins rigolé ( avex les petits bouts de vieux caca sur les gencives) heureusement la brosse était propre enfin vous voyez ce que je veux dire....

Ce soir elles ont été chez leur grand mére et elles ont exécuté son couscous. Que moi personnellement je trouve absolument dégueulasse. Comme quoi les genes ça parle...

Van
Je voudrais que tu comprennes que c'est la belle doche qui tire les ficelles
C'est un truc de bonne femme de s'embrouiller pour ce genre de bêtises. Les hommes ça gueule unncoup puis ca passe a autre chose.
Donc ton père a la vision troublée tu n'en tireras rien.
Laisse la "chair" parler et attends ton heure.

Pour le forum ça va s,appeler " robots et recettes" c'est moi qui ai trouvé le nom.
Bien sur qu'il faudra venir Bisou
Le but de ce forum sera d'informer les gens sur la réelle utilité des aides culinaires, d'échanger des recettes.
Par exemple LAetitia si tu aimes les tartes, la boulangerie, la pâtisserie le cookingchef est extra.
Mais depenser 1200 euros pour faire des gâteaux est ce que cela vaut le coup. A coté il fait les soupes, les purées, les plats mitonnes les risottos, la vapeur,,,,,,les sauces mais son atout majeur c'est le sucré.
Moi j'ai investi car j'avais des pb avec la bouffe. Et j'ai bien fait car j'achète plein de légumes, de la viande, je cuisine même pour les filles et elles adorent ça.
Mais je n'oserais pas te conseiller de l'acheter car moi c'était vraiment une motivation dont j'avais besoin, pas de faire des super s moelleux au chocolat...
Pour le thermomix, c'est le mou. Purée potages crèmes...   
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14547 le: 23 Octobre 2010 à 22:13:38 »

Après ( je post avec l'ipad donc je dois le faire en psieurs msgs) il faut aussi savoir se faire plaisir dans la vie, et c'est du beau matériel qui se revend très bien...

Nanou c'est rigolo que tu te prennes la tête sur le fait qu'elles se sentent mieux seules pour dormir. Moi je serais comme toi, à m'embrouiller l'esprit, mais je pensais que j'etais la seule à m'embêter pour des trucs pareils...
Ce qui compte c'est l'efficacité.
A la crèche ils les séparent car sinon elles s'entrainent pour faire les fofolles.

Bon les filles je vous dis a plus
Bonne soirée
Al
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14548 le: 23 Octobre 2010 à 22:16:12 »

Ah oui je me suis faite virer du forum car je leur ai dit au bout de 4 messages pour les aider que leur forum ne ressemblait vraiment à rien.
Ils m'ont pris de haut, je les ai pris d'encore plus haut et ils ont banni mon adresse IP
Le pire c'est que c'était vraiment pour rendre service car leur idée était bonne mais c'était un vrai bazar leur forum...
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14549 le: 24 Octobre 2010 à 00:37:36 »

Comment ça ils n'ont pas aimé que tu leur dise que leur forum était un bazar ? Seraient-ils susceptibles ? Mdrrrrr ! AL fidèle à elle même et c'est ça qu'on adore ! Pourquoi s'interdire de dire les choses ? Uniquement pour rentrer dans le moule ? Tu as bien fait et je suis sûre que votre forum sera 10 000 fois mieux !

Sandrine :  Bisou Bisou de rétablissement ! Et évite de lever le bras droit  Courage ma belle !

Van : tout a été dit au sujet de ton père ... quand les gens ne veulent pas faire d'effort et pire encore, ne veulent pas faire l'effort de comprendre, on ne peut pas le faire pour eux. Le temps fera son effet, c'est un jeu de patience maintenant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Je croise tout ce que je peux croise pour R moi aussi ! Tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau !

Merci à toutes pour vos messages ! Comme je l'ai dit, on était un peu chamboulés les 1ers jours mais c'est vite devenu un "heureux evenement" ! Des gens nous plaignent déjà "oulala ca va etre chaud", "profitez de sortir maintenant, apres ca sera terminé ! c'est autre chose de faire garder 3 enfants", j'en passe etdes meilleures !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: