Les cheveux!
Les dents j'aurais moins rigolé ( avex les petits bouts de vieux caca sur les gencives) heureusement la brosse était propre enfin vous voyez ce que je veux dire....
Ce soir elles ont été chez leur grand mére et elles ont exécuté son couscous. Que moi personnellement je trouve absolument dégueulasse. Comme quoi les genes ça parle...
Van
Je voudrais que tu comprennes que c'est la belle doche qui tire les ficelles
C'est un truc de bonne femme de s'embrouiller pour ce genre de bêtises. Les hommes ça gueule unncoup puis ca passe a autre chose.
Donc ton père a la vision troublée tu n'en tireras rien.
Laisse la "chair" parler et attends ton heure.
Pour le forum ça va s,appeler " robots et recettes" c'est moi qui ai trouvé le nom.
Bien sur qu'il faudra venir

Le but de ce forum sera d'informer les gens sur la réelle utilité des aides culinaires, d'échanger des recettes.
Par exemple LAetitia si tu aimes les tartes, la boulangerie, la pâtisserie le cookingchef est extra.
Mais depenser 1200 euros pour faire des gâteaux est ce que cela vaut le coup. A coté il fait les soupes, les purées, les plats mitonnes les risottos, la vapeur,,,,,,les sauces mais son atout majeur c'est le sucré.
Moi j'ai investi car j'avais des pb avec la bouffe. Et j'ai bien fait car j'achète plein de légumes, de la viande, je cuisine même pour les filles et elles adorent ça.
Mais je n'oserais pas te conseiller de l'acheter car moi c'était vraiment une motivation dont j'avais besoin, pas de faire des super s moelleux au chocolat...
Pour le thermomix, c'est le mou. Purée potages crèmes...