23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:30:14
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629795 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14520 le: 22 Octobre 2010 à 09:31:05 »

FELICITATIONS MILIQuelle bonne nouvelle et c'est normale d'être angoissée au début. Tu auras enfin le loisir de t'occuper d'un seul bb à la fois (les filles seront à l'école en plus, non?) Que du bonheur!!

Van, pas de souci, le prochain shopping on le fera ensemble. Après la Toussaint (because je suis chez mes parents) on se fait une bouffe à la maison?

Sand, ahhhhhhhhh les chefs!!!

Manue, courage pour cette passe difficile

AL bon anniversaire en retard!! et beau cadeau de la part de la famille, alors c'est ludique??
En passant, j'ai tjs les 3 twilights, je te les renvoie??

Et pour ttes les autres bonne journée
Moi j'ai mis les filles chez nounou de 9 à 12h pour finir de briquer la maison (hier j'ai nettoyé le ss/sol, la voiture les sièges auto la poussette...........) alors je vois le bout!!
Bonne journée à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14521 le: 22 Octobre 2010 à 09:35:20 »

MILI FELICITATION

je suis super contente pour vous et même complètement Jalouse
J espère que tu nous feras partager cette deuxième grossesse avec toi .......... Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou, avec plaisir, nous ne sommes pas là non plus la semaine prochaine donc on voit ça après les vacances !
 Bisou Bisou Bisou

Allez je vous emm*rde encore un peu avec mes histoires de famille, mon père a lu ................

bisous mes copines
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14522 le: 22 Octobre 2010 à 11:33:16 »

je le savais pour Mili NA NA NEREEEEEEE 

Anne-Laure, super pour l'arrêt de la clope  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van tu ne nous emmerd* pas avec tes histoires, tu as eu des suites maintenant qu'il l'a lu ?

Ca y est le reportage est passé sur r f o, je vous mets le lien dès qu'il sera mis en ligne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca fait bizarre de se voir à la télé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14523 le: 22 Octobre 2010 à 11:52:08 »

tu dois être formidable sushy j en suis sure !!!

non pas de nouvelles...........il gamberge !

R a répondu à une annonce ce matin, et..........entretien demain, on verra !
comptable unique 6 jours par semaine du lundi au samedi midi avec deux ap de libre !
je vous dirais !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14524 le: 22 Octobre 2010 à 20:32:55 »

FELICITATIONS MILI ET RICHARD[/color][/b]

Très heureuse pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, journée de m****, je suis une boule de douleur depuis ce matin..... je ne sais pas ce qui se passe...... ça a commencé comme les douleurs que je ressens au moment de l'ovulation, mais là, c'est tout simplement : horrible.... j'en pleureurai, pas une position dans laquelle je me sente bien....

Al : super l'arrêt de la clope, ta vie va changer !!!!!

Van, si tu es en paix avec toi même c'est l'essentiel, mais ne le relance pas.... laisse le digérer...

Nanou, bonnes vacances

Kyky, bon we

bisous les filles
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14525 le: 22 Octobre 2010 à 20:47:25 »

salut les filles

OUAOUH MILI quelle bonne nouvelle!!!
félicitations!!

Van, je croise les doigts pour Ricardo, super que Téo se fasse des potes

SAND CONSULTE!!!!!
va voir un gynéco, ne reste pas comme ça à souffrir.

SUSHY
 alors je vais mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ça super que tu fasses de la "pub" pour la PMA.
tu vois, ça reste un parcours du combattant pour des parents (hier j'ai eu au bloc deux mecs avec azoospermie qui se font enlever des morceaux de testicules au  pour voir si il n'y a pas de spermatozoides viables dedans, sous AG et tout.....) et je suis "fière" de ton courage et e suis sure que tu vas aider beaucoup de futurs ou déjà parents.

Sinon sans transition
l'ipad et bien c'est pas mal, mais sans mac ou pc en ordi déjà en votre possession c'est inutilisable
 alors mon avis
-  pour le moment il n'y a pas d'applications dingues. donc je fais des jeux, mais rien de boulversifiant
-  ça fait ipod le son  sans casque est très bien comparé au son d'un ordi sans casque
- tu peux lire la nuit sans deranger ton mec, grand confort de lecture, sauf que les prix des livres sont les mêmes que pour des livres brochés, là faut pas déconner (sauf la plupart des classiques qui sont gratuits)
- ça fait cadre photo numérique quand il est en pause
- il y a "pages" numbers" les équivalents de word excel qui sont extraordinaires au niveau de l'ergonomie, c'est incroyable ça c'est top
- et ne pas oublier que si vous prenez 3 G ça chiffre vite (moi c'est un wifi)

en plus j'ose pas me balader avec de peur de me le faire chourrave (là je me suis acheté une housse donc plus discret, je vais la tenter)

donc c'est un super cadeau, c'est clair, mais ça ne peut pas remplacer un ordi, pour lire les mails c'est naze, mais par contre c'est beau, et fun (mais pas autant que je le pensais)

bon je vous laisse c'est kohlanta time
bisous
bon we

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14526 le: 22 Octobre 2010 à 20:52:20 »

ah oui
et Ania s'est brossée avec le balai à chiottes Cool
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14527 le: 22 Octobre 2010 à 20:53:28 »

enfin c'est une bêtise qu'elle a faite et que je vous raconte por vous faire rire Clin d'oeil
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14528 le: 22 Octobre 2010 à 20:59:55 »

coucou les copines!

EXTRAORDINAIRE MILI, un bébé! excellent, alors un petit mec pour les filles!
trop contente pour vous!
et aussi bon courage pour ton nouveau poste!!!

VAN en paix donc laisse couler et tu verras sa réponse plus tard!
c'est cool pour votre petit fermier!

SAND va voir un médecin ou gynéco si tu penses que c'est vraiment gynéco....

SUSHY la star on attend des nouvelles de l'émission

AL comment vas tu? ton couple? la vie avec les filles? votre projet de déménagement

sinon nous avons eu RDV pour le suivie des garçons par rapport à leur grande prématurité et tout va très très bien, ils sont en forme! aucun soucis! du coup ils sont revu dans un an!
Hugo fait 88cm pour 11.8kg et Louis fait 89.5cm pour 12.4 kgs pour la taille Hugo pas sure il bougeait bcp!

sinon pour nous on devrait signer pour la maison vendredi prochain pour le constructeur
et pour moi j'ai RDV jeudi prochain avec le cadre de pole du bloc opératoire et salle de reveil de l'hopital, je me fais pas trop d'espoir en sachant que je ne suis pas la seule a avoir RDV, mais que mon CV est pas mal pour la salle de reveil! on verra bien, mais la vie serait bcp plus simple si cela se réalisait!

bisous bisous les filles et les octoenfants!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14529 le: 22 Octobre 2010 à 21:01:28 »

excellent la connerie! ici aussi ça a failli a plusiseurs reprises mais on a reussi a sauver la connerie!

par contre ce mici le "clowm" avec les enfnats avant de rentrer à la maison et Hugo a fini sous la table entrain de manger les frites par terre! la honte!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14530 le: 22 Octobre 2010 à 21:08:39 »

ils sont grands tes fils
Ania fait moins de 84 cm, elle fait minipouss par rapport à Léa qui doit faire 86 87

mon couple, ça va, on se voit pas trop (il fait les 2/8), on est calmes, parfois complices.
pour le déménagement je vais peut être avoir un appart via l'AP bientôt et comme mon nouveau taf me plait bien...
en plus lorsque je suis allée voir la ville de libourne (notre but au départ) je me suis sentie si seule là bas, loin de tous, de ma famille, de mes copines.... finalement, ça m'a fait vachement réfléchir et le soleil, le jardin, ne m'attiraient plus tant que ça tout à coup...
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14531 le: 22 Octobre 2010 à 22:04:18 »

Sushy sur RFO

Cela débute au bout de 6mn45   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
« Dernière édition: 22 Octobre 2010 à 22:41:43 par Sushy » Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14532 le: 22 Octobre 2010 à 22:44:54 »

SUSHY
 alors je vais mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ça super que tu fasses de la "pub" pour la PMA.
tu vois, ça reste un parcours du combattant pour des parents (hier j'ai eu au bloc deux mecs avec azoospermie qui se font enlever des morceaux de testicules au  pour voir si il n'y a pas de spermatozoides viables dedans, sous AG et tout.....) et je suis "fière" de ton courage et e suis sure que tu vas aider beaucoup de futurs ou déjà parents.

Houaaaa merci beaucoup  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
J'ai déjà une jeune femme qui bosse à la mairie qui m'a contacté suite à l'article dans les nouvelles, elle avait peur de se lancer dans la FIV et cela lui a donné du courage et elle a meme pris RDV avec la même gygy que moi, on échange par mail ............ j'espère qu'a travers ces reportages, (journal + télé) d'autres couples n'auront plus peur de se lancer dans le don de la vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14533 le: 22 Octobre 2010 à 22:46:16 »

Coucou, les filles

sushy pas eu le temps de voir le reportage mais je vais me rattraper!!

Une question qui me taraude:les filles ne veulent plus dormir ensemble, je m'explique, depuis qu'elles sont nées elles sont dans la même chambre. En ce moment coucher difficile qq réveils nocturnes et des siestes de plus en courtes, la nounou qui me dit qu'elle les séparent car elles dorment mieux (2fois plus qu'à la maison, les pisseusses!!).
Donc cet après midi, je mets le lit pliant ds la chambre d'amis pour anna et petit miracle elles dorment deux heures pleines.
ET là ce soir, coucher ensemble ds la même pièce puis relevage car caca d'anna (je passe les détails en ce moment petit dérangement) et la miss me réclame à aller ds le lit pliant, je lui mets en étant persuadé qu'elle réclamerait sa soeur, que neni, elles se sont endormies chacune de leur côté ss rien dire alors que d'hab elles discutent pdt encore 30 min.
Bon ok mais pourquoi j'ai la boule au ventre de les savoir toutes seules dans leurs chambres respectives???!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUIS NEVROSEE OU QUOI?Huh?
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14534 le: 22 Octobre 2010 à 23:12:20 »

Non je te rassure tu n'es pas névrosée 
Elles cherchent un peu d'indépendance tes filles, et peut être le fait d'être ensemble les "excite" envie de jouer, parler.
Le fait d'être séparées les calme, donc elles te font comprendre que c'est ce qu'elles ont besoin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: