Et bien rien pendant 2 jours et puis là cela n arrête pas !!!!
Sandrine, je suis sure que tout va bien se passer pour la maison, il n y a pas de raison et puis elle a l air vraiment spacieuse .......quand vous vous engueulerez vous pourrez vous isoler
Kyky, c'est effectivement trés rare, que tu nous parle d'un pb avec ton homme........cela va trés vite s'arranger c'est sur !!!

Pour l égalité homme femme je ne ferais aucun commentaire, c'est tellement NON EGAL !!!!!!!!!!!

Ce matin par ex, rdv à 10h pour le coiffeur des loulous et bien du lever au départ, j ai fait les lits, habillé les enfants, mis une machine en route......et Monsieur s'est lavé !!!!

Bref, c'est partout pareil !
Après comme
Flo quand je ne suis pas là il assure mais si je suis là TRANNNNQQQUIIILLLEE
Nanou, bon courage pour ta voiture, c'est ton homme qui va être content

Sinon c'est la saison, où on a toutes et tous un peu le blues, avec noel cela va mieux surtout quand on a des enfants et puis un peu long janv et février puis effectivement c'est le printemps et tout va mieux !!!

Ce qui me trotte moi c'est que en mai je vais avoir 40 ANS et oui ............et je ne le vis pas forcément trés bien !!! surtout que j aurais voulu un petit quatrième et plus le temps passe, plus ce désir d enfant s'éloigne ................

Lundi, je suis allée à ma réunion pour mon agrément, c'était super intéressant et bien plus complet et pro qu à Paris.
Pour démarrer en sept, il faut que je pose mon dossier fin février puis 3 mois pendant lesquels il y aura 2 ou 3 visites de mon chez moi peut être même à l improviste puis formation en juin ou juillet pendant 3 semaines. Il va falloir faire venir mes Bp pendant 3 semaines, que du bonheur !!!

Voilà pour les news,
Je pense faire une lettre à mon père pour lui expliquer que nous ne sommes pas les seuls responsables de ce fiasco mais j hésites (je sais je vous les casse avec ça mais cela me fait du bien de vous parler et pourquoi pas avoir votre avis

)
Ils étaient quand même pendant 3 jours à 5 mn de chez nous et ils ne sont pas venus, j espérais (gourdasse que je suis) qu il passerait...........
bref !!! est ce vraiment la peine de renouer, je me pose aussi la question .................
je vous fais plein de bises les filles
bonne journée