24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:21:38
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630011 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14490 le: 19 Octobre 2010 à 21:50:42 »

Entièrement d'accord avec toi sur la non égalité homme femme.....

Non, pas Noel dans la nouvelle maison... pour l'histoire, on a signé rapidos car le proprio est très mal en point, et la signature définitive est prévue pour Février. Ca leur laisse assez de temps pour mettre leurs papiers en ordre.....
Pas de travaux... peut être juste un peu de déco......
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14491 le: 19 Octobre 2010 à 21:57:27 »

ça cous laissera à vous aussi le temps de chercher un acquéreur pour la maison actuelle. Vous l'avez déjà mise en vente ?

Sans transition je ne sais pas si c'est la période mais je passe par un vilain coup de blues... Je suis lasse de devoir penser à tout pour tout le monde, et la seule à faire des projets (et les mettre en place). Bref, je dois être de bien mauvaise compagnie !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14492 le: 19 Octobre 2010 à 22:14:13 »

Je suis dans ta mauvaise passe depuis tellement de temps que je ne me pose même plus ce genre de questions !!!! Je n'ai plus de scrupules quand à ma bonne ou mauvaise compagnie !!!! 
L'essentiel est de t'en rendre compte.... on porte beaucoup de choses à bout de bras, c'est normal que de temps en temps ça passe moins bien...
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14493 le: 19 Octobre 2010 à 22:54:38 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14494 le: 19 Octobre 2010 à 23:03:08 »

héééé !!! c'est à moi de te faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14495 le: 20 Octobre 2010 à 09:52:38 »

Mauvaise passe ici aussi, normalement c'est la période de l'année où je compense sur du chocolat mais là je suis au régime donc même pas ça Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Allez courage, bientôt les préparatifs des fêtes, en g&n&ral ça me remonte le moral et ensuite les jours rallongent et avec ça je vois le printemps se profiler!!!

Auj, mercredi, pas trop de choses en vue mais il faudrait!!!
Demain, moi aussi journée marathon comme kiki, personne ds la casbah, alors ça a nettoyer et même la voiture (enfin ça c'est le planning ensuite y'a des impndérables!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14496 le: 20 Octobre 2010 à 10:51:23 »

Et bien rien pendant 2 jours et puis là cela n arrête pas !!!!

Sandrine, je suis sure que tout va bien se passer pour la maison, il n y a pas de raison et puis elle a l air vraiment spacieuse .......quand vous vous engueulerez vous pourrez vous isoler 

Kyky, c'est effectivement trés rare, que tu nous parle d'un pb avec ton homme........cela va trés vite s'arranger c'est sur !!! Bisou Bisou Bisou

Pour l égalité homme femme je ne ferais aucun commentaire, c'est tellement NON EGAL !!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Ce matin par ex, rdv à 10h pour le coiffeur des loulous et bien du lever au départ, j ai fait les lits, habillé les enfants, mis une machine en route......et Monsieur s'est lavé !!!!
Bref, c'est partout pareil !
Après comme Flo quand je ne suis pas là il assure mais si je suis là TRANNNNQQQUIIILLLEE

Nanou, bon courage pour ta voiture, c'est ton homme qui va être content Clin d'oeil

Sinon c'est la saison, où on a toutes et tous un peu le blues, avec noel cela va mieux surtout quand on a des enfants et puis un peu long janv et février puis effectivement c'est le printemps et tout va mieux !!!
 Bisou Bisou Bisou

Ce qui me trotte moi c'est que en mai je vais avoir 40 ANS et oui ............et je ne le vis pas forcément trés bien !!! surtout que j aurais voulu un petit quatrième et plus le temps passe, plus ce désir d enfant s'éloigne ................ Triste Pleurs

Lundi, je suis allée à ma réunion pour mon agrément, c'était super intéressant et bien plus complet et pro qu à Paris.
Pour démarrer en sept, il faut que je pose mon dossier fin février puis 3 mois pendant lesquels il y aura 2 ou 3 visites de mon chez moi peut être même à l improviste puis formation en juin ou juillet pendant 3 semaines. Il va falloir faire venir mes Bp pendant 3 semaines, que du bonheur !!!  Clin d'oeil

Voilà pour les news,

Je pense faire une lettre à mon père pour lui expliquer que nous ne sommes pas les seuls responsables de ce fiasco mais j hésites (je sais je vous les casse avec ça mais cela me fait du bien de vous parler et pourquoi pas avoir votre avis Clin d'oeil)
Ils étaient quand même pendant 3 jours à 5 mn de chez nous et ils ne sont pas venus, j espérais (gourdasse que je suis) qu il passerait...........
bref !!! est ce vraiment la peine de renouer, je me pose aussi la question .................

je vous fais plein de bises les filles
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14497 le: 20 Octobre 2010 à 11:02:07 »

"La vie est parfois faite de grosses déceptions ..........Alors "VIVE" les bons moments partagés avec ceux que l'on aime et qui nous aime aussi !"

Voilà ce que ma BM (la femme de mon père) vient de mettre sur FB !!!!!!!!!!!!!!!! CONNASSE

j en ai marre qu elle mette ce genre de message, marre qu elle nous fasse passer pour les seuls responsables AHHHHHHHHHHHHHHH
c'est pour cela que j aimerais dire à mon père ce qu il en est !!!!

Surtout qu ils étaient chez sa soeur et que sa soeur nous a dit qu elle comprenait
MARRE MARRE MARRE
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14498 le: 20 Octobre 2010 à 11:47:56 »

Félicitations Sandrine pour la maison

Van tu ne peux pas enlever ta BM de tes amis sur FB ?
Quelle pétrelle celle là alors 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14499 le: 20 Octobre 2010 à 12:07:36 »

vous me l avez conseillé TOUTES, mais je ne voulais pas rentrer dans son jeu .........de CONNASSE !

j ai fait une lettre à mon père, j hésites à lui envoyer, je vais voir
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14500 le: 20 Octobre 2010 à 14:36:38 »

coucou les filles

Sandrine c'est super pour la maison. Un renouveau qui va vous faire du bien.

Kyky j'espere que ca va vite s'arranger et j'avoue moi aussi je l'aurais mal pris.

Van, je te reconseillerais de supprimer ta BM de tes contacts facebook, je sais bien que tu ne veux pas "qu'elle gagne" mais tu t'ennerves a cause d'elle, laisse couler, ignore et c'est elle qui en sera vexée. Mais j'avoue je te comprend.

Flotodry ici aussi coup de blues et ici aussi regime et moi aussi j'adoreeeeeee le chocolat mais n'a pas le droit lol.

Bon apres mon absence je vais vous raconter ma petite vie. Bha avec Bertrand ca va pas enfin, on s'accorde a dire que nous sommes parents mais le soir quand on pourrait soufler et etre ensemble et bha non....plus rien...on est des colocataires maintenant. Pas de bisous, pas de jtm, pas de mots  doux plus rien, on mange ensemble (enfin quand je mange) et apres chacun fait sa vie...
J'avoue pour ma part je suis perdu car y'a un beau petit monsieur qui me court apres alors ca etre pas a reflechir a ma situation.
Les departs de bertrand n'aide pas non plus.

Les filles vont bien, un peu penible mais je ne me plaind pas, elles sont moins difficiles pour les repas, mais elles sont brutes entre elles. Chloé a prist une gifle par son pere (et j'avoue j'aurais fait pareil) dans le bain elle avait mordue sa soeur mais bien mordue et le soir malgres la punition qu'elle avait eu a cause de ca elle mord son pere un peu en dessous des aiselles (a sang il a encore la marque), la claque est parti toute seule (une petite quand meme).

Enfin voila. Je vous laisse, j'ai encore pleins de choses a faire.
A bientot
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14501 le: 20 Octobre 2010 à 16:09:02 »

coucou les filles

voilà prise de tête fini déjà chez nous, c'est tellement rare que cela nous arrive alors on se arle rapidement ar j'ai horreur de me prendre la têt pour des conneries!

en effet, nous sommes inégale par rapport aux z'homs et c'est tout a fait cela, ils assument quand on est pas là et des que les mamans sont là, eux se reposent et nous laissent tous gérer! mais bon c'est ainsi c'est la vie!

merci le scopines!

pas le moral c'est la période comme vous dites, l'automne, les jours qui se raccourcissent! oublié le régime et craqué pour du chocalat si cela peut vous faire plaisir et surtout c'est mieux pour le moral!

Van oublies ta BM, vire la de FB, tu sera splus tranquille c'est ce qu'elle cherche sans cess epour te faire chier! alors oublie! tu n'avais pas déjà ecrire à ton pére il y a peu de temps! et ça c'était pas déjà mal terminé! alors laisses ta lettre, fais un vide un moment et tu verras bien comment cela évolue! ils ont de tes nouvelles sur FB, si tu la vires plus de nouvelle et ils vont chercher à en avoir c'ets sure!

Manue, eh bien, pas facile en ce moment pour toi, il faut êute etre faire le point dans votre couple et voir! mais il y a quelqu'un qui te coure après, tu nous avais pas raconté!......

bisous bisois les girls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14502 le: 20 Octobre 2010 à 16:16:33 »

et bien je lui avais écrit à noel dernier, on s'était expliqué, ils sont venus en mai, tout c'était bien passé et là à nouveau le clash en août !

ce qui me fait mal c'est qu on doit lui dire qu on ne l aime pas, que je suis une "mauvaise" fille et que R est un gendre qui ne le respecte pas !
J ai envie, besoin ? de rétablir la vérité ...........mais je me demande si c'est vraiment utile Huh?
ça trotte, ça trotte !
excusez moi si je vous prends la tête avec ça ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue, essayez dans discuter ce serait dommage de s arrêter là !
Pas simple quand une relation "copains" s installe, on est forcément attiré ailleurs.......qu en pense t il ?

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14503 le: 20 Octobre 2010 à 20:15:41 »

Van tu nous ennuies pas tu essaies d'avoir des avis et de l'aide!

mais si cela été fait il y a quasi un an et que cela recommence c'est un peu repetitif, non?

tu as déjà réussi a voir ton pére qu'en tête à tête pour vous expliquer sans elle?

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14504 le: 20 Octobre 2010 à 20:53:00 »

Van, je dirais comme les cop's : tu ne nous les casse pas, et.....

VIIIIRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Bien sur que ton père ne prendra la peine de prendre de tes nouvelles, puisqu'ils en ont sur FB.... et je pense, en effet, que la lettre ne servirait qu'à lui faire plaisir à cette face de pétrellle...
L
Journalisée
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: