SaShymy
|
 |
« Répondre #14505 le: 20 Octobre 2010 à 20:53:36 » |
|
laisse ton père revenir, ça lui prendra du temps, mais tu lui manqueras.... c'est sur.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14506 le: 21 Octobre 2010 à 08:44:38 » |
|
M E R C I les filles, c'est vrai que je suis un peu perdue,j aime mon père mais nos relations sont difficiles ..... Je n ais pas encore envoyé la lettre, je vais en parler à ma mère voir ce qu elle en pense, elle connait bien mon père  ....... Et ma lettre n est adressée qu à lui et je lui dit que nous avons tous pété les plombs cet été, que face de pétrelle (j aime beaucoup) était odieuse ..........donc ............... Bon allez je la vire de FB, première décision !!!! Aujourd hui nous allons nous balader sur Toulouse, mon Teo rentre ce soir !!!! Bonne journée à toutes bisous et merci encore JE VOUS ADORE 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14507 le: 21 Octobre 2010 à 08:50:38 » |
|
Bon c'est fait elle n est plus mon amie, c'est finalement plus sain, je ne verrais plus ses réflexions de MEU !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #14509 le: 21 Octobre 2010 à 10:57:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14510 le: 21 Octobre 2010 à 13:16:16 » |
|
Nanou, trop tard je suis rentrée ! mais une prochaine fois avec plaisir, j avais envie de bottes mais  les prix !!!! du délire !!! Sushy, 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #14512 le: 21 Octobre 2010 à 20:31:25 » |
|
Salut les meufs Je vois que tout le monde a le blues de fin octobre, attentez de voir quand on aura une heure de moins gnark gnark Bon quand Kyky s'engueule avec son mec c'est un tsunami, une tremblement de terre de 9 sur l'échelle de Richter C'est pas de l'ironie c'est de la jalousie  nous c'est au minimum un grosse p.... Et son équivalent en masculin sorti de ma bouche. Bon van t'arrête de te prendre la tête avec ta BM tu connais la phrase " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" donc comme on te le dit toutes fais silence radio et regarde les ramper vers toi dans quelques mois. Manue tu l'aimes ton Bertrand, il te manque, laisse tomber l'autre, tu auras toute ta vie pour trompe ton mec, attends un peu! pourquoi tu n'irais pas dans ta famille avec les filles quand il est en OP, ou même chez ses parents Tu mangerais bien, quelqu'un t'aiderait à t'occuper de tes filles, et cela ferait du bien aux filles de voir leurs grands parents.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #14513 le: 21 Octobre 2010 à 20:39:58 » |
|
Sandrine mazal tov pour la maison!.. Comme dit van un peu d'espace e de projets, trop bon!.. Sinon ici j'ai arrêté de fumer avec la méthode allen carr depuis dimanche Franchement c'est mon meilleur départ de tous mes arrêts Sachant que lui là est l'ultime car entre toutes les horreurs que je vois au bloc,, mon age qui commence à devenir vénérable et évidemment mes petits trésors cette fois ci même si je dois souffrir (ce qui n'est pas le cas pour le moment) je suis devenue NON FUMEUSE Voilà Ali avait la grippe pour mon anniv plus pas de thunes donc 1)n'a rien organisé normal 2) ne m'a rien offert 3) a presque oublié de me le souhaiter Mais jj'ai regardé koh lanta en bouffant de la glace, le meilleur anniv depuis longtemps  Bon j'avoue je faisais joujou avec l'ipad que mes freres&soeur m'ont offert.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #14514 le: 21 Octobre 2010 à 21:18:04 » |
|
un beau kdo AL! c'est aussi bien que ça en a l'air ?
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14515 le: 21 Octobre 2010 à 21:33:06 » |
|
AL quel anniv' mémorable !!!!!
Chez nous aussi, quand on se dispute, on monte vite dans les tours !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #14516 le: 22 Octobre 2010 à 08:01:21 » |
|
Salut les filles ! Ca fait des jours que je vous lis en me disant "allez, apres je poste" mais au final  Donc avec ce que je me souviens :
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14517 le: 22 Octobre 2010 à 08:13:03 » |
|
Mili ça beug  ? AL BON ANNIVERSAIRE et ce sera mieux la prochaine fois  Pour silence radio c'est raté j ai envoyé ma lettre à mon père, uniquement adressé à lui, j ai la boule au ventre !!!!  J avais besoin de rétablir MA vérité, MON son de cloche ...........je ne souhaite rien d'autre au fond ! Je suis en paix avec moi c'est déjà ça !!! Après j espère qu il saura l entendre !!!! Mon petit bout est rentré, il sentait bon le fumier, du bonheur ! Mais à part cela, ils se sont bien éclaté, il a ramené du pain fait par lui, de la laine qu il a tondu et plein de souvenirs dans sa tête ! Samedi il est invité à un anniversaire, que du bon !!! ça y est on s intégre !!!!  bisous les filles bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #14518 le: 22 Octobre 2010 à 08:37:16 » |
|
pour beuguer, ça a beugué ! Les boules  Je disais : VAN : comment s'est passé le séjour de Téo ? Et pour la BM tu as bien fait !! SANDRINE : très belle maison, bravo pour cette acquisition ! MANUE : courage ma belle ! Pas facile à gérer cette situation familiale mais tu le disais toi meme, tu as epousé un militaire, tu savais à quoi t'en tenir. Loin de moi l'idee de donner des leçons, je dis juste que tu comprends ses déplacements même si tu les supportes de moins en moins. Essaye de te trouver des occupation,s de t'occuper de TOI ! Je t'embrasse ma belle ! AL : à bas la cigarette ! Bravo, je suis sure que tu va tenir ! Et ..... bon anniv en retard ! HULKY : la réflexion de ton homme  mais vous avez bien fait de vite vous reparler, ca ne valait pas le coup ! J'ai vu tes petits hommes sur faceb**k : trop beaux !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #14519 le: 22 Octobre 2010 à 08:44:41 » |
|
De mon coté : encore une semaine de boulot à la CAFAT et le 2 novembre, j'attaque avec mon nouveau poste  Enfin !!! Trop contente  Et ..... allez je me lance et je vous le dis : un petit habitant s'est invité dans mon bidon ! Pas vraiment prévu au programme mais il est bien là depuis 6 semaine (8 SA) Les 3 mois "critiques" ne sont pas passés alors je reste sur mes gardes mais bon .... On l'a appris il y a 10 jours. Un peu de flip les 2 premiers jours vu le boulot en perspective mais bon, on est contents quand même c'est sûr ! Et une chose rassurante, il est bel et bien seul, il est UN !! Et dire qu'on a galéré 1 an et demi pour avoir les filles et qu'il a fallu avaler des cachetons .... Là, poum, ça nous tombe dessus ! C'est à n'y rien comprendre .....!!!! Voilà la nouvelle du jour !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|