25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:21:15
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630754 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14325 le: 23 Septembre 2010 à 20:36:04 »

Van, ça fait mal au coeur pour ta belle doche, mais c'est une co***nasse, et je pèse mes mots, et toi, tu es très très, adorable de toujours aprdonner et de garder contact avec cette vipère.. et je pense qu'elle el sait, qu'elle s'en sert.....
je suis contente que la crèche se soit bien passé !!!! tac nous !!!!!

bon, mon cancre m'appelle.....
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14326 le: 23 Septembre 2010 à 21:14:31 »

bonsoir les filles, merci pour mes louloutes et desolée sandrine joyeux anniversaire aussi a tes amours j'ai passé l'anniv de mes filles avec une super gastro et aujourd'hui un peu mieux mais c'est pas ca encore Roulement des yeux faut je sois plus en forme je commence les vendanges samedi sous la pluie, youpi!!!!
Van pas cool la bm pour la creche super Bisou Bisou
bonne semaine a toute et a bientot
bisous
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14327 le: 24 Septembre 2010 à 08:10:07 »

Coucou

Pour ma BM je sais qu elle sait c'est pour cela qu elle met ces mots pour me provoquer et attendre que je réagisse mais je tiens bon !!!
Mais j ai de la peine pour mon père, je pense qu il ne voit rien et qu il ne veux pas voir, que personne n a pris notre défense et que finalement je n ais plus de famille paternelle !!!
Enfin j ai ma mère, une ado permanente mais qui a toujours été là pour moi, pour nous, ma grand mère,  mes BP et surtout mon homme et mes enfants !

D ailleurs je ne suis pas fière ce matin...........Hier mes mots ont dépassé ma pensée. Teo me provoquait et tapait dans le mur de ses frères en allant faire pipi et je voulais lui dire d'arrêter sinon il serait puni et je lui ai dit sinon je te défonce Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis allée me coucher avec lui et je me suis excusée, je lui ai dit que mes mots avaient dépassé ma pensée, que c'était un vilain mot......
j en ai encore mal au coeur ce matin ...............
Enfin !!!! c'est fait !!!!

Ce matin je fais un tiramisu, je vous dirais si il était bon

Pablo a de la fièvre 38°c, une dent Huh?

Manue comment vont tes filles ?

Caro, quand tu parles de gastro j en ai la chair de poule, c'est ma bête noire depuis la quasi hospi de teo !!
D ailleurs je l ai emmené chez le généraliste pour le basket et il fait 1m20 et demi et 22kgs !!! Mon grand bonhomme !!!!
Bonnes vendanges

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 24 Septembre 2010 à 08:17:40 »

Je vous le redis je ne suis pas fière ...............je ne sais pas à quoi je pensais, à ma BM sans doute 

ne me jugez pas trop sévèrement !!! Clin d'oeil

bisous
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14329 le: 24 Septembre 2010 à 11:23:31 »

Van tu sais moi aussi j'ai deja dit des choses vraiment pas gentille aux filles et apres aussi je regrette et m'en veux
je pense que ca nous arrive a toutes , tu es une super maman Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14330 le: 24 Septembre 2010 à 16:24:28 »

VAN
fais moi plaisir vire cette vieille vipère de tes contacts FB!!
en plus pour revenir dessus 3 semaines après l'incident, elle n'a vraiment que ça à faire...
elle doit entraîner ton père dans tous ses délires de supériorité, donc à mon avis pour l'instant, laisse tomber, le temps fera son travail (dans l'esprit de ton père)

pour ton lapsus, que te dire, je trouve ça "grave" d'avoir dit ça à ton fils, je ne te le cache pas.

après si tu étais en train de penser à l'autre vieille grognasse et que tu as fais un lapsus, explique le à Téo, il est en âge de comprendre que tu peux avoir la rage et que ta langue a fourché.
raison de plus pour oublier ces deux là et te concentrer sur ta famille et tes projets.

MANUE
alors comment vont les filles?
pour que la tempé grimpe si haut c'est que c'est un virus (infection bactérienne, ça monte jamais si  haut)
Alors pour te rassurer ma Léa a eu au printemps dernier plus de 40 pendant toute une semaine, et jusqu'à 40,5 dernier.
avec le doliprane ça descendait à 39 et au au bout de 4 heures à nouveau plus de 40°c.
au bout d'une semaine et deux visites chez le MG j'ai craqué et je l'ai emmené aux urgences:
ECBU stérile
bilan sanguin NADA (sauf elevation de certains globules blancs spécifiques à une virose)
au bout de 8 jours ça descendait enfin (sans ATB car virus) et après oublié, comme si de rien n'était.
elle mangeait bien, dormait bien, mais était brulante et chouineuse.
très très mauvais souvenir....

Sinon pour vous rassurer mesdames compagnes de galère j'ai eu une petite discussion avec un chirurgien (gynéco très mignon) au bloc.
il me dragouille un peu et j'en viens à lui dire que j'ai des enfants, deux, des jumelles de deux ans (il me demandait pour quand était le 3ème)
il me dit que lui aussi a des jumeaux de 18 mois
et là ajoute
"ah vous traversez donc une grosse crise de couple depuis 2 ans alors"
on s'est regardé, complices, comme seuls des parents de jumeaux peuvent se comprendre.

et donc non, nous les octos 2008 (enfin une partie ;-))  nous ne sommes pas les seules!!!!!

ENFIN
PRIX DE GROS
BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES OCTOBB 2008
et n'oubliez pas de souhaiter nominativement celui des filles dimanche, sinon je vous en voudrais!!!!!

bisous à toutes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 24 Septembre 2010 à 16:35:43 »

@l merci !!!! J aime te lire et connaître ton avis sur les choses, cela me fait toujours du bien !
J hésite à la virer....j ai peur qu elle s en serve encore un peu plus je vais voir ; là elle a supprimé tout sur son mur Huh??

Et pour Teo tu as raison c'est grave et j en suis consciente ..... Je sais que c'est peut être un évènement dont il se souviendra adulte !!! Pleurs Je lui ai expliqué que je n étais pas parfaite, que le mot était sorti comme ça et c'est vrai.....Je crois que de ruminer l histoire de mon père à longueur de temps dans ma tête y est sans doute pour quelques choses .............En plus nous avions passé une bonne soirée, chansons, blagues à table...........je m en veux terriblement mais c'est fait .........
J espère seulement que mes excuses et mes explications sauront effacés un peu le mal .........

bisous

Caro merci de ton indulgence .......
@L merci de ta franchise ......

Honnêtement, j avais honte de vous le dire moi qui n est jamais donné une fessée à mes enfants, qui explique toujours et encore, qui gronde et qui met au coin  rien à comprendre ! Mais en même temps cela m aide à me pardonner un peu et à faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais !
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14332 le: 24 Septembre 2010 à 16:41:53 »

VIRE LA!
comme ça elle ne verra plus les photos de ses petits enfants et ça la forcera peut-être à s'activer pour la réconciliation.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14333 le: 24 Septembre 2010 à 18:49:52 »

salut les filles .... je me suis arretée à la page 953 ... j'y suis presque mais la j'ai de la bagarre alors je reviens plus tard
 Pleurs Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14334 le: 24 Septembre 2010 à 22:50:10 »

Bon, pas fini de rattraper mon retard mais je commences à fatiguer ...
Je vous fais pleins de bisous les filles et vous dis à bientôt
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 24 Septembre 2010 à 23:28:27 »

VIRE LA !!!! elle ne mérite pas autant de gentillesse.....

POur ce qui s'est passé avec téo, oui bien sur que ça ne se dit pas; enfin, je module : ça t'as échappé, tu ne le pensais pas, tu le lui as dit, et vous allez passer à autre chose.....
Ce qui me rassure c'est de voir que chacune notre tour, nous avons notre coté humain, avec nos faiblesses....
je suis quasi sure qu'il ne t'en veux pas (en même temps, jene suis pas un exemple au niveau langage..  )

@L,  rigolotte cette complicité de parents de jujus...

Caro, bonnes vendanges

Heidi  Bisou Bisou bon arbitrage de bastons

Manue, comment ça va???

scarabée : ou es tu???

ce soir opur moi, cour de step, après 2 ans d'arret.... je n'ai pas tout perdu.....
C'était super méga génialissime !!!!
et je me suis fais une copine !!! 

voilà,

bisous, je vais faire dodo
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 25 Septembre 2010 à 09:06:55 »

Hé salut les cops, petit tour sur le fofo en ce samedi, bon anniv à tout le petit monde que j'ai oublié.

Van, VIRE LA au moins elle saura à quoi s'en tenir!!! et effectivement des mots nous échappent mais l'important c'est de t'être excusé, Téo est en âge de comprendre.Au fait tu me donneras ton adresse pour jeudi? Sinon j'aime tout mais je suis au régime (désolée !!! hypocalorique à 1500) alors si tu veux je porte ce qu'il faut! (encore 15kg au moins à perdre , deux semaines que j'ai commencé et je suis tjs motivée ss extras, alors je me m'autorise pas à craquer sinon c'est foutu je le sais!!).

AL, alors ce chir te dragouille?? Hum, hum............ complicité de parents de juju, hum, hum.......... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sand, courage pour le step, moi c'est ma prochaine étape, me remettre au sport!!

Pour ttes les autres  BON WEEK END sous le pluie et au boulot pour moi
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 25 Septembre 2010 à 10:43:26 »

coucou

Nanou je t ai envoyé un MP, dis moi ce que je peux faire à manger, pas de souci pour moi
et pour tes pépettes ?

Pour Teo je crois qu il a compris car en même temps cela ne me ressemble tellement pas .........

Sand BRAVO !!!

Heidi raconte nous un peu des trucs quand même

bisous à toutes et bon WE
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 26 Septembre 2010 à 10:29:47 »

je ne nous trouvais pas, ouf.............

bisous les filles
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 26 Septembre 2010 à 11:29:15 »

Bon dimanche à toutes !!!!

les gnomes sont....... super actifs... vivement la sieste !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: