VAN
fais moi plaisir
vire cette vieille vipère de tes contacts FB!!
en plus pour revenir dessus 3 semaines après l'incident, elle n'a vraiment que ça à faire...
elle doit entraîner ton père dans tous ses délires de supériorité, donc à mon avis pour l'instant, laisse tomber, le temps fera son travail (dans l'esprit de ton père)
pour ton lapsus, que te dire, je trouve ça "grave" d'avoir dit ça à ton fils, je ne te le cache pas.
après si tu étais en train de penser à l'autre vieille grognasse et que tu as fais un lapsus, explique le à Téo, il est en âge de comprendre que tu peux avoir la rage et que ta langue a fourché.
raison de plus pour oublier ces deux là et te concentrer sur ta famille et tes projets.
MANUE
alors comment vont les filles?
pour que la tempé grimpe si haut c'est que c'est un virus (infection bactérienne, ça monte jamais si haut)
Alors pour te rassurer ma Léa a eu au printemps dernier plus de 40 pendant toute une semaine, et jusqu'à 40,5 dernier.
avec le doliprane ça descendait à 39 et au au bout de 4 heures à nouveau plus de 40°c.
au bout d'une semaine et deux visites chez le MG j'ai craqué et je l'ai emmené aux urgences:
ECBU stérile
bilan sanguin NADA (sauf elevation de certains globules blancs spécifiques à une virose)
au bout de 8 jours ça descendait enfin (sans ATB car virus) et après oublié, comme si de rien n'était.
elle mangeait bien, dormait bien, mais était brulante et chouineuse.
très très mauvais souvenir....
Sinon pour vous rassurer mesdames compagnes de galère j'ai eu une petite discussion avec un chirurgien (gynéco très mignon) au bloc.
il me dragouille un peu et j'en viens à lui dire que j'ai des enfants, deux, des jumelles de deux ans (il me demandait pour quand était le 3ème)
il me dit que lui aussi a des jumeaux de 18 mois

et là ajoute
"ah vous traversez donc une grosse crise de couple depuis 2 ans alors"
on s'est regardé, complices, comme seuls des parents de jumeaux peuvent se comprendre.
et donc non, nous les octos 2008 (enfin une partie ;-)) nous ne sommes pas les seules!!!!!
ENFIN
PRIX DE GROS
BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES OCTOBB 2008
et n'oubliez pas de souhaiter nominativement celui des filles dimanche, sinon je vous en voudrais!!!!!
bisous à toutes