26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:26:25
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631380 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14235 le: 04 Septembre 2010 à 23:09:57 »

Coucou les filles !
Alors toujours pas trop le temps de m'attarder ... mais quand même là pour vous faire une bise à toutes pour un bon dimanche !
Alors Van, pour répondre à ta question, il étais tellement claqué que mon chouchou s'est endormi EPUISE !!!
Alors ici aussi emploi du temps de malade mais on tient le coup ............................... enfin ............... pour l'instant !!!
Allez, à demain les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14236 le: 04 Septembre 2010 à 23:32:12 »

Van,  Bisou Bisou Bisou Bisou Allez, ils ne restent pas très longtemps......
Prends ton mal en patience... laisse lui les jums, et pars te ballader !!! (ou si tu veux, dis lui qu'elle passe chez moi, j'ai mes vitres, et une pièce entière à ranger !!!)
Moi non plus je n'aime pas ne pas être seul maitre à bord chez moi, et ma BM a tendance à l'oublier...

je ne vous ai pas dit? ou alors si... je ne sais plus... on s'est dit que la maison allait devenir un peu petite, et on se pose les questions suivantes : trouver un moyen de l'agrandir? -> à quel cout? et est ce que cela va (au moins un peu) valoriser le prix de la maison? .... la vendre et trouver autre chose? il faut que dans ce cas chacun y mette du sien j'aimerai me rapprocher de mon taf, P veut rester là ou on est.
C'est très problématique car, la maison apaprtient à P et sa mère à 50/50 quasiment (il l'avait achetée avant notre renconter)... donc, comme je l'ai dit déjà, je ne veux pas fiare de crédit pour une maison qui ne m'appartient pas... si on vend, on récupère 50 du prix ..; et donc on repart avec un crédit plus important... bref, on est au point mort.....
Et mon envie de rénovaion de salle de bains est un peu "un caprice", donc, on va enlever le pare douche en verre, P va installer une VMC, changer un robinet, et ça ira bien..... bref, pourquoi j'irai investir du fric dans une maison pour laquelle je ne peux JAMAIS prendre de décision......

voili, mes neneuils se ferment, je vous raconterai demain mes rdv chez le psy....

bisous les copines, zetes pas très bavardes sur vous mêmes ence moment, vous allez bien?Huh?
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14237 le: 05 Septembre 2010 à 10:30:17 »

Coucou les filles.

Me revoilou    désolée pour l'absence.
Je commence un peu à ré attérir.

J'ai lu les 2 dernières pages.
J'ai vu que la rentrée s'est plutôt bien passée.

Van bon courage pour tes BP  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Petit scarabé, quoi de neuf ?

Anne-Laure, cool pour le nouveau poste  Cool Cool Cool

Kyky, bon courage pour la reprise.

Ici rien de spécial comme vous on va bientôt fêter l'anniv des loulous.
Vous avez prévu comme cadeau ?
Je suis en congé dans une semaine, j'ai trop hâte, j'ai en ce moment l'impression d'être au bagne 
Toute la petite famille va bien, sauf mes épaules mais cela n'est pas nouveau  Tire la langue Tire la langue
Le w-e prochain c'est sans les enfants (qui vont chez tatie), un w-e juste pour tous les deux, ca aussi j'ai hâte  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14238 le: 05 Septembre 2010 à 18:10:32 »

Bonjour

J'espere que tt le monde va bien.
Ici ca va enfin si on peut dire ca.
Aujourd'hui c'est les 1an de mariage, super vous allez dire, mais un anniversaire de mariage passé sans mon mari on dit encore que c'est super...Son depart aujourd'hui a ete bien plus dur que les autres pourtant j'ai l'habitude, et la je pleurs pour rien, les filles sont calinent comme tout des qu'elles me voit pleurer. Enfin demain ca ira mieux.Il est parti un mois et je ne sais pas s'il rentre les wk et s'il rentre ca sera du vendredi 19h environ et repartir le dimanche a 15h. Si j'ai de la chance je verra mon mari 5ou6jours ce mois ci. et en novembre ca recommence et en + 3 autres semaines, je ne sais pas encore quand ++++un depart l'année prochain pour minimun 4mois. La j'en ai marre je vous jure, pourtant je savais ttca en me mariant avec un militaire (j'y ete donc je sais).
Enfin, je vais vite me resaissir les filles ont besoin de moi.

Je viendrais prendre de vos nouvelles tres vite.

Bisous

Manue
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14239 le: 05 Septembre 2010 à 22:42:50 »

En effet, Manue, même si tu le savais en l'épousant (d'ailleurs Happy mariage-day), femme de mili, ce n'est pas évident à vivre au quotidien... je t'ai déjà parlé de mon amie M? son mari est mili lui aussi et très (trop?) souvent parti.... Elle a réussi à se "créer" une vie sociale... pas évident avec QUE des femmes de mili... mais, si vous n'etes pas trop génés financièrement, ce serait peut être bien que tu trouves un moyen pour faire garder tes puces 2 demi journées par semaine (nounou, halte garderie, creche, à domicile), et que tu ailles ..... faire du sport (toi qui aimes ça) rencontrer d'autres mamans, ou tout simplement t'occuper de toi..... je sais que les conseilleurs ne sont pas souvent les payeurs, mais ça a marché pour elle.... elle assiste à des "petits déjeuners" organisés par la base mili pour les épouses..... peut être une idée... ou organiser des cours de sport genre gym douce, pour ces dames???

Allez, un week end se termine,e t on enchaine sur une nouvelle semaine !!!! yeeeaaappeeeaahhh !!!
jeudi rendez vous chez le neuro pédiatre pour les 2....
ce soir baptiste qui marche vraiment tout seul s'est encore fait mal, encore la bouche, et ça a encore saigné... je pense que la 2eme incisive a bougé.... on verra si elle noircit, mais finalement, je vais sans doute essayer d'obtenir un rdv chez un dentiste.

gros bisous les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14240 le: 06 Septembre 2010 à 11:06:30 »

Manue c est pas facile effectivement et souvent je pense à toi....je ne suis pas femme de militaire mais je me retrouve ici sans connaître personne et je constate que moralement ce n est pas facile surtout en ces jours de rentrées où tout le monde se retrouve !

Ce matin Teo était seul dans la cour, j en avais gros sur la patate !!!!

bon Pablo trépigne à mes pieds, j y vais
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14241 le: 06 Septembre 2010 à 12:06:47 »

Bon courage Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, pas cool pour Baptiste 
gros bisous à toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14242 le: 06 Septembre 2010 à 21:50:30 »

Van, c'est vrai que dans ton cas, c'est pas mal non plus..... 
je vous fais à toutes de gros bisous

je re tout à l'heure
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14243 le: 06 Septembre 2010 à 22:51:24 »

Me revoilou !!!!!

a quelques minutes d'un dodo bien mérité.... le lundi est une journée hyper chargée au niveau du boulot... beaucoup d'appels et là, j'ai quand même ptété un score dansle genre "ppels qui servent à rien", mais bon, la semaine n'est pas terminée......
j'ai pris une 60 aine d'appels.... bref, la tête grosse comme une patate !!!!

j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse !!!!
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14244 le: 06 Septembre 2010 à 23:40:31 »

Bonsoir

Merci les filles c'est gentil.

Bon moi ma journée n'est pas fini,les filles dorment depuis 21h15, j'ai enchainé par le repassage et le lavage du sol.
Pour etre tranquille demain. Entre temps un appel de Bertrand. Et maintenant je me plonge dans mes cours, mais avant ca il faut que je cogite a quel gateau je vais faire aux filles pour demain pour leur 2ans. Officiellement c'est demain mais officieusement on a deja feter l'anniversaire 2fois avec les familles (ou petites partie de famille). Normalement demain elles vont recevoir des cartes, et papa doit appeler avant la sieste si possible.

Bon j'ai du pain sur la planche.

Bonne nuit, encore merci vous etes adorables.

Manue
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14245 le: 07 Septembre 2010 à 00:01:35 »

Coucou les filles !
Alors, pleins de bonnes choses à vous toutes ...
Dis, Van, pourquoi il était tout seul Téo ? Tu sais, pour ma part aussi quand je suis arrivée, j'avais l'impression d'être seule au monde ... dans une région que je ne connaissais âs et dans laquelle je n'avais que mon fils et mon homme ... alors j'ai interrogé mon fils sur ses copains .. je suis allée trouver une des maman en question, je lui ai proposé que son fils joue avec le mien un mercredi et maintenant, j'en connais à la pelle ... Mais sinon, tu peux aussi te mettre dans une assoc de parents d'élèves et tu en rencontreras d'autres ... Maintenant, il est vrai que je connais pleins de monde et je n'ai pas envie de vivre ailleurs mais cela fais plusieurs années ...
Une question, es tu timide ou réservée ?
Manue, pleins de courage à toi ... je te tires mon chapeau ... tu t'en sors très bien, même si cela ne peut pas vraiment se passer autrement quand on est parent de jumeaux... Si cela peux te réconforter, le temps passe très vite aussi, quand ton mari chéri va revenir à la maison tu n'en reviendras pas du temps qui est passé si vite !!!
Allez, tes fillles vont déjà prendre 2 ans, perso je me souviens comme si c'était hier de l'annonce de ma grossesse gémélaire le 14 avril ... 2008     
Allez, j'arretes là ma nuit va être courte
 Bisou à toutes et très bonne nuit
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14246 le: 07 Septembre 2010 à 08:11:17 »

Coucou !!!!!

Un gros bisous à toutes,
Manue, n'hésites pas à venir nous raconter combien c'est dur....  Bisou Bisou Bisou Bisou on t'écoutera toujours
Heidi, contente de te revoir enfin !!!

Toutes les autres, Van, scarabée, Kyky, AL, Nanou, Anne, Flo, caro, et j'en oublie, je vous embrasse... il est vrai qu'on prend (qu'on a) moins le temps de venir... 

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14247 le: 07 Septembre 2010 à 08:17:27 »

Petit coucou vite à vous ttes avant de préparer N pour l'école
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ttes celles qui ont le moral ds les chaussettes!!!
Les filles ont fêté leur 2 ans samedi et ont adoré leur poupée oui oui.Elles ont reçu en plus des vêtements il faut bien se rhabiller pour l'hiver!!

Biz je cours
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14248 le: 07 Septembre 2010 à 09:41:15 »

BON ANNIVERSAIRE ANNA ET ZELIE (avec un peu de retard !)  Bisou Bisou Bisou
BON ANNIVERSAIRE CAMILLE ET CHLOE

bisous à toutes

Heidi, je ne suis pas timide ni réservée....mais je ne suis pas non plus youpi oup la boum !!!! entre les deux !!!!
Je sais que cela viendra c'est juste qu il faut patienter !
Teo était seul parce qu il ne connait que 3 copains pour l instant (ce qui est normal) et il ne les trouvait pas !!!
juste le stress d une mère et je me mettais à sa place.........

cela ira de mieux en mieux !

plein de bises les filles
a+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14249 le: 07 Septembre 2010 à 11:31:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZELIE