"les octobabies des octomummies 2008"...
van:
Dichine à trés bientôt .....
Manue, je suis contente que tes filles aillent bien c est génial !
Pablo et Romain dorment encore beaucoup mais je suppose que lorsqu ils seront à la maison ; nous aurons trés vite de beaux moments d'éveil...
Hier Teo a voulu leur fabriquer un mobile ...J étais super contente c'est preuve qu il commence à les accepter car jusqu à présent c'était un peu difficile pour lui.
Bonne soirée à toutes
dichine:
Je pense que de le responsabiliser et l'investir par rapport à ses frères doit lui plaire beaucoup!!
C'est la 1è fois que j'entends que des nouveau nés dorment beaucoup!! tant mieux, tu dois avoir du temps pour te reposer un peu ;) :-*
manue0203:
oh ok oui des bébés dorment beaucoup, les miennes en neonat ete quasiment endormies en mangeant lol. Mais le medecin m'a expliqué que plus il naissent prématurément plus ils dorment c'est un moyen pour eux de recuperer le temps qu'ils n'ont pas passés dans le ventre...Apres a la maison c'est differant.Mes filles ont du prendre de mon coté pour les insomnies lol elles dorment plus le jour et la nuits c'est un peu plus galere a les coucher...Mais quand elles s'endorment c'est parti pour 4h environ.
Ah oui Camille a la maternité avait son kiné (c'etait un bel homme en plus lol ) qui venait la voir tout les matin, car dans mon ventre elle n'avait pas assez de place et le fait qu'elle naisse par le siege a fait qu'elle avait son petit pied droit tres legerement "tordu" mais elle a eu 4ou5 massages etc'ete bon alors a la maison j'ai racheter de l'huile de massage et mtn a mo aussi elle me regarde et me fais ces petits sourires quand je la masse...
Voila les petites nouvelles...
A tres bientot bisous :-* :-* :-*
misparker:
coucou les filles,
Quentin pèse maintenant 2kg100 et Ethan 2kg690, le petit rattrape le gros dormeur :)
Quentin se réveille toutes les 3-4 heures comme en neonat et Ethan peut dormir pendant 5h voir même 6h comme cette nuit, du coup on a augmenté les rations de Ethan au bib, vu qu'il en a moins que son frère, et à leur sortie on a augmenté d'office de 10 ml les bib car l'interne disait que ça suffisait mais ils réclamaient toujours à la fin du bib alors on a refait les calculs nous-même et en effet il leur en manquait bien.
1/10e gramme + 200 +/- 100 = quantité en ml/24h
exemple : enfant de 3kg
300 + 200 +/- 100 = 400-600 ml/24h
bisous
Jem:
Que de bonnes nouvelles les filles... :D Ca fait vraiment plaisir...
A bientot
Pleins de :-* à vous et aux petits bouts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente