"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (7/3009) > >>

Sushy:
Génial Manue pour ce retour .... bienvenue à la maison pour tes loulouttes  :-* :-*

van:
Super Manue, je suis contente pour toi

Mes loulous continuent de grossir tranquillement et à prendre quelques biberons bien que pour Romain ce soit encore laborieux !
Il tête comme un fou et ne prend que 5 ou 6 ml sur les 40 .....
Donc il faudra encore du temps !!!

Bizz à toutes

van:
Nous sommes toutes débordées ou quoi ????

Nouvelles de mes loulous :
Pablo a arrêté la sonde aujourd hui car hier il a pris toutes ses rations par le biberon, c'est génial ...Romain commence petit à petit et nous l attendons ....pour rentrer à la maison...enfin si tout continue sur cette lancée, soyons prudent !!!

J espère que vos loulous vont bien aussi

Bizz à toutes
et à bientot

dichine:
Van, j'en reviens pas, ça fait déjà presue 3 semaines, finalement, c'est fou comme le temps passe vite!!
Vivement que vous rentriez avec vos p'tits mecs!! :-* :-* :-*
Bientôt, moi aussi je serais sur votre fil, je pars à la mater avec mon ordi portable, je dis pas que je vais être branchée toute la journée, mais pour faire un tit coucou!! ;)

manue0203:
Van merci pour les nouvelles, tes loulous sont sur la bonne voie...
Dichine bon courage et donne de tes nouvelles.

Moi ici ca va, avant le bain de ce soir une bonne nouvelle apres la pesé...Camille 2350gr et Chloé 2530gr (si je me souviens bien, ca me fais penser que j'ai oulié de le noter mince!!!), toujours est-il qu'elles grossissent bien.  Elles demandent de plus en plus a rester avec nous plutôt que d'aller au lit; même si on essayes de leur garder un certain rythme.
A bientôt bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente