"les octobabies des octomummies 2008"...
van:
Bonjour les filles
Ca y est Romain prend ses repas au biberon aussi...ils ne devraient plus avoir de sonde ni l un ni l autre aujourd hui !! Le retour se rapproche...
Du coup, je stresse un peu : est ce qu ils vont se plaire à la maison, est ce que cela va bien se passer avec teo, l organisation .....bref je réfléchis un peu trop ! Et en même temps je suis super pressée...
C'est Ricardo (mon homme) qui y va ce matin donc j aurais des nouvelles plus tard, vivement demain que je puisse les embrasser, ils me manquent !
bizz et bon dimanche
manue0203:
van : que de bonnes nouvelles ;) et je te comprends; moi les filles ne sont restées qu'une semaine a la mat, j'ai accouché un dimanche matin et j'étais sortante des le jeudi.J'ai laissé les filles que 2jours et demi et c'ete dur limite je m'en voulais le soir de partir apres leurs bib...
En ce qui conserne le retour a la maison ca va bien se passé il n'y a pas de raison pour que le contraire arrive...Mais je dis ca mais moi je n'avait pas d'enfant qui attendait le retour des pepettes a la maison.
Donne nous de tes nouvelles des que tu peux :).
Bisous :-* :-* :-*
Isazou:
Coucou les mamans :D
Van, il n'y a pas de raison que tes petits ne se plaisent pas chez toi. Et tu sais pourquoi ? L'odeur !! C'est instinctif, mais chez toi, ça sent... toi !! Et ça, les bébés le sentiront tout de suite !! :D
Plein de :-* :-* :-* à vous toutes ;)
van:
Merci les filles pour vos encouragements ...je psychotte mais cela ira mieux quand ils seront là.
C'est parce que dans le service il y a plein de bruits, machine, infirmières et personnel...+ les autres bb !!! et ici c'est plus calme forcément mais bon leur frère se chargera de mettre de l animation !!!!
Ils prennent toujours bien le biberon et grandissent ...
Pablo 2kgs 400 et Romain 2kgs325 alors qu ils ne faisaient que 1kg 800 et 1kg 580 à la naissance !
bonne soirée et plein de bisous à tous vos loulous petits et grands
KYKY:
coucou,
Van c'est super tu vas bientôt récupérer tes bébés, en effet ils ont bien poussé!!!!!!!! et ton grand compris, tu vois il ne fallait pas avoir peur, il était inquiet ce petit homme!!!!!
sinon, pour nos garçons, ils n'ont plus de sonde gastrique depuis 2 jours, elles ne servaient plus, donc après que les garçons les aient arrachées, ils ne les ont pas remis!!!!!! et tout se passe super bien!!!
d'ailleurs grosse NEWS!!! ;D ;D ;D ;D Ils rentrent logiquement jeudi ou vendredi si pas de changement!!!!
Louis fait maintenant 2kg265 ( à la naissance 1340g) et Hugo fait 1930g ( 1310g à la naissance) en faite ils attendent que Hugo passe les 2kg pour le retour à domicile!
nous avons hâte de les récupérer car c'est de plus en plus dure d'être séparé!!!!!
nous aussi, les garçons dorment beaucoup surtout Louis le plus gros, même pendant le sein ou le bib il dort, Hugo a un peu plus de période d'éveil mais courte, Hugo lui n'arrête pas de gigoter sans cesse comme dans mon ventre.
à très bientôt les filles, j'ai hâte d'être en fin de semaine pour les avoir avec nous
BISOUS :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente