"les octobabies des octomummies 2008"...
Sushy:
Je crois que c'est plus le fait qu'il tape dans les murs qui me choque :-[ :-[ :-[ :-[
Et j'avoue que les accès de colère m'ont toujours fait peur, chez les grands comme chez les petits, mon père l'était et m'a marqué :-[ :-[ :-[ :-[
As tu essayé de parlé avec lui après sa crise ? lui demander pourquoi il fait çà ?
Bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
van:
Lorsqu il tape dans les murs c'est pour se faire mal (toute proportion gardée), il s en veut je crois et n aime pas être dans cet état ! Mais une fois cette nrj négative sortie il se sent mieux ...........
Mon père était violent mais ce n est pas la même violence, Teo ne tape personne c'est une punition qu il se donne à lui même !
Je ne sais comment mieux l expliquer c'est une immense FRUSTRATION accumulée qui doit sortir et cela ne sort pas par la parole donc ....................
Oui je lui ais parlé, je lui ais même proposé d aller voir un monsieur ou une dame pour parler de cela mais bien sur il ne veut pas !
Il ne faut pas JUGER Sushy ni le mettre dans une case mais comprendre ............ ;) :-* :-* :-* :-* même si effectivement cela peut être choquant ...............
En même temps il ne faut pas avoir l image d'un fou furieux tapant dans les murs, cela ne dure pas des heures mais qq minutes le temps de faire partir cette tension qu il ne comprend pas
Sushy:
Je ne juge pas Van :-[ :-[ :-[ :-[
Désolée si j'ai pu te froisser :-\ :-\
As tu essayé de lui donner un coussin dans ces cas là, ma kiné me l'avait conseillé, quand on est en colère, taper dans un oreiller soulage, crier un bon coup aussi :P :P :P ca j'aime bien :P :P :P
Tu peux lui dire, quand tu sens que cela ne va pas, crie un bon coup et frappe dans un oreiller, il sera peut être content de cette solution ;) ;) ;) ;)
van:
pas de souci Sushy, excuse moi si j ai répondu un peu vivement ! :-* :-* :-* :-*
et comme je te l ais dit entre amie on peut se dire des tas de choses sans s en vouloir pour autant et cela fait aussi avancer mon analyse ! :-* :-* :-* :-*
J aime bien le coup du coussin ;) , je vais lui proposer la prochaine fois (j espère dans trés longtemps !) et pour crier il crie ;D ;D ;D
SaShymy:
Le truc du coussin on m'en a parlé déjà. Ca permet de le laisser s'exprimer sans qu'il se "mette en danger".
tu sais, être "grand frère de jumeaux", pas facile.... regarde ce que toi en tant que parent tu as eu à subir depuis le début, et multiplie le......
bon, je retourne au dodo, soigner ma gastro et surtout échapper à mon mari qui est malade lui aussi mais qui ne sait pas souffrir en silence...... ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente