"les octobabies des octomummies 2008"...
Sushy:
Un ptit bisous pour chacune d'entre vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
van:
Coucou !!
Nous aussi c'était Primalan comme sirop
Nanou moi je les mets encore dans la turbulette + couette et je mets le chauffage assez bas ........mais bientôt je supprimerais la turbulette car ils se recouvrent bien tout seuls maintenant !
Nous pas d'aller retour, ils ne cherchent pas à descendre de leurs lits 8) 8)
Pour Pablo et bien rien ! Il a eu 48 h de fièvre et là plus rien, il tousse un peu ce matin mais c'est sans rapport je pense .........
Teo hier m a fait encore une colère carabinée .........il se roule par terre tape dans le mur !!! Ah la frustration !!!!
J ai remarqué que ces colères arrivent quand il commence à s ennuyer et à trouver le temps long sans ses copains ...........
C'est vraiment désarmant à chaque fois, je ne sais pas quoi faire !
Enfin ................
bisouilles les filles
A+
Sushy:
Téo est déjà bien colérique pour son âge je trouve :o :o :o :o
SaShymy:
Et la cause de sa colère???
van:
Sushy ??? Attention tu touches à la prunelle de mes yeux ;D
La raison, je ne sais pas trop ...........de la bave sur son doudou ??? le fait qu il doit vivre en fonction du rythme de ses frères et que parfois c'est peut être lourd à porter ? Le fait aussi qu il n exprime pas ses sentiments et que cela sort d'un coup en colère ?
En fait c'est plus de la frustration, de l étouffement qu une colère en tant que telle ..........je voyais le chagrin dans ses yeux !!! et cela me faisait mal de le voir comme cela !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente