"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (3008/3009) > >>

van:
soignes toi bien !!!! bisous de réconfort :-* :-* :-* :-*

Sushy:
bon repos Sandrine, soigne toi bien  :-* :-* :-* :-* :-*

Van  :-* :-* :-* :-* :-*

SaShymy:
hé c'est la fete des bisous ici !!!!  ;D ;D ;D
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
moi aussi je vous en fais, et comme ils sont virtuels... rien à craindre !!!!

LouNaANi:
oui j'ai  vu sand pour la 1000iéme..félicitation à vous les piplettes  ;) ;D

van : JE suis comme THéo...et à mon âge je ne sais toujours pas d'où cela vient...j'ai toujours eu un fort caractère et quand j'accumule et que j'éclate je suis pareil (désir de s'auto punir car on croit ressentir quelques d'interdit...et on s'en veut alors qu'on a tout à fait le droit d'avoir de mauvaises pensées, de la colère et des sentiments négatifs et méchant tant que cela ne s'applique pas physiquement ou moralment sur les autres ).
ce qui est important c'est de lui expliquer cela oui qu'il à le droit d'avoir des sentiment qu'il juge lui trés méchant, et qu'il n'est pas le seul. il faut qu'il apprenne justement à ne pas les transformer en méchanceté envers lui ou les autres mais à s'autoriser de les penser.
le coup du cousin ça fait plus de 2 ans que je dois l'appliquer c'est une super idée. je l'avais lu dans le livre de Jem "au coeur des émotions de l'enfant" et ici il servira à tout le monde moi compris.
le mur c'est le même principe c'est simplement qu'il n'arrive pas encore à contrôler assez longtemps cette accumulation de sentiments parasites et donc il tape sur ce qu'il y a de plus proche...et heureusemenet cela reste des objets.

Van ce qui est important c'est que tu as l'air de ne pas le juger sur son comportement et ça c'est vraiment bien je trouve.
tout ça n'est bien sur que mon ressenti. mon "témoignat

LouNaANi:
ça beug...

mon témoignage. les enfants bébé (ils devaient avoir 6 mois j'ai explosé le double vitrage de la cuisine en tapant dedans à coup de poing car trop énervé)
j'ai honte de ce geste, je me prends parfois pour une folle mais en fait c'est une partie de moi qu'il me faut accepter, je suis impulsive et heureuseement je controle ça en n'agissant pas sur les êtres vivant ce qui en somme et déjà bien...
mais le coussin je réitère c'est une superbe idée...juste penser à ce qu'il soit accessible facilement.

sand : bon courage et soigne toi bien...

:-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente