"les octobabies des octomummies 2008"...
van:
van:
les filles plus qu une page et on sera à 1000 et dans 6 mois on changera de section 3-6 ans ;) :-* :-* :-* :-*
car cela fait 3 ans que l on se connait !!!!!!!!!!!!
et je voulais vous dire MERCI pour avoir toujours été là dans mes moments de joie mais surtout de doutes !!!!
Bisous
van:
van:
Mili:
Que vois-je ? Van qui monopolise la page 999 et qui reve de décrocher la palme de la 1000ème ? ;D
Vous devez etre en plein dans le reveillon à l'heure qu'il est alors profitez en pleinement et régalez vous dans tous les sens du terme ! C'est important !!!
Ici, ca y est, papayel est passé (chez nous, il passe le soir !!!) et les filles ont été pourries ... comme d'hab ... alors que la regle cette année était de justement ne pas les pourrir ::) Allez comprendre ;D Un coquin ce papayel !!!!
On a fait ça tous les 4, en famille, notre famille !
Vous allez me jeter la pierre mais Richard a voulu inviter sa grd-mère au dernier moment car apparemment toute seule hier soir (je précise que j'étais passée la voir 30 min avant et qu'elle me disait qu'il faisait trop chaud et qu'elle preferais rester chez elle) : j'ai osé dire que ça m'embêtait ! Mais en même temps, ca fait tellement longtps qu'on dit qu'on va faire ça tous les 4, que c'est notre dernier réveillon avant l'arrivée de bébé etc ...... Ca + mon sentiment de la famille qui n'est pas très développé chez moi :-X Je voulais être tranquille et ne pas faire de faux sourires si pas envie ! Donc voilà. Zhom a été un peu déçu m'a t-il dit .... mais ensuite soirée sympa donc !
J'adore l'histoire de la famille à quéquettes (enfin apparemment, 2 familles dans ce club pour le moment) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente