"les octobabies des octomummies 2008"...
van:
Coucou
Moi si les enfants n étaient pas là NOEL pffffffffffffff
du bordel plein la maison, des cris, des gens que j aiment mais qui hurlent au lieu de parler !!!
bref, l humeur festive ????
On devient vieilles !!!! ;D ;D ;D ;D
Mili, super si tout va bien !
bisous a+
van:
ah au fait c'est Pablo qui a déjà des lunettes !!!
3sur5 a avoir des lunettes maintenant !
famille à lunettes famille à kekettes ;D ;D ;D ;D ;D
LouNaANi:
bon noël les filles et bon réveilons...même si apparement..;vous n'aimez pas tant ça que cela
perso...
J ADOOOOOOOOORRRREEEEEE NOOOOOOOEEEEELLLLLL !!!!
je chante à longueur de temps petit papa noël avec les enfants et dés que l'on allume le sapin ils le chantent tout seul.
j'aime l'odeur de ce sapin, les lumières , les décos des maisons et des villes, l'ambiance générale qui rêgne, faire les magasins avec la musique de noël en fond, "essayer" de faire plaisir aux personnes que j'aime...
car ici..je pensais pas dire ça un jour en fait mais noël c'est qu'avec la famille proche et pas de faux derche..;(pas de vilaine bs que celle que j'adore) , frangin, ptit enfant et la maminou nationnale qui fait semblant de pas aimer les fêtes mais je penses ne les manquerai pour rien au monde.
les cadeaux les gnomes les ouvres le matin avec les yeux remplie de noêl et en plus ils profitent car autorisation de 21h30 voir 22h,
menu plus que gourmets bref...
j'aime noël...
j'aime
mili ce doit faire bizarre le suivi d'une grossesse simple à contrario d'une gémellaire non ???
van : ici 3 paires de lunettes sur 4 paires d'yeux donc on fait parti du club à kekettes ??? ;D ;D ;D ;D ;D
les filles bonnes fête à vous j'arrête de vous souler avec mon j'aime noËL MAIS;;;. j'aime noel hiihiiihiih ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon réveillons à toutes,
bon courage AL ;) au final c'est un beau cadeau non ????
van:
Moi ce que j aime (quand même !!!) c'est les yeux brillants de mes enfants le matin de noel, chercher le kdo qui fera super plaisir ..............ça oui !!!
ce qui me gonfle c'est plus les préparatifs de bouffe (mais cette année j ai de l aide) et parfois le bruit.............je supporte de moins en moins le bruit !!! Pourtant j ai 3 garçons ;D ;D ;D et du bruit ils en font !!!
Là je ne compte pas les kdos, il doit y en avoir encore une tonne !!!
Ah oui et ce que je préfère c'est le SECRET !!! Attendre que les enfants dorment pour mettre les kdos chuuuuuuttttttttttttttttttt ;)
et enfin j aime le faire chez moi !!!!
Tu as raison Petit scarabée, noel c'est magique, tu as gardé ton âme d'enfant !!!! :-* :-* :-* :-*
van:
BON REVEILLON
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente