"les octobabies des octomummies 2008"...
SaShymy:
non, mais moi je reviens...... avant noel....
les boules : panne de papier Kdo !!!!
bon, il ne reste que P et moi !!!! pas grave, on ne les emmène pas chez BM et on se les donnera......
depuis quelques temps, je suis beaucoup moins festive, anniv, noel.... tout ça me dépasse un peu..... c'est grave????
KYKY:
Sand, t'inquiete ici aussi ça me saoule les fêtes, moment où logiquement on s'entoure des gens qu'on aime, mais en faite, j'ai la sensation d'être entouré de gens faux cul et j'ai horreur de ça, c'est peut être pour cela que je fais expres de bosser à noel!
Van, bon courage pour les lunettes!
et encore bisous bisous
Mili:
Salut les filles !
Ca parlotte, ca parlotte dites donc :o
@L : bon courage pour le demenagement. C'est pas une partie de plaisir en general mais apres, qu'est ce que vous allez etre bien ;)
Van : :-\ pour Romain ... mais question c*n : c'est Pablo qui avait déjà des lunettes ?
Scarabée : :D :D :D deteretrouver ! Tu nous as manqué !!!
Sand : pour ce qui estde l'humeur moins festive .................. à réfléchir d'où ça vient pour savoir si c'est grave ou pas ..............
Kyky : les journées marathon on s'en passerait toutes ! Mais arriver à inclure l'épilation dans ce genre de journée, chapeau bas ;D ;D ;D Trop forte, j'admire !!!
Pour n'oublier personne : pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon réveillon à vous et votre petite famille :-* :-* :-* :-*
Ici, c'est parti pour de bon. On est le 24.12, 8H30 du matin.
J'ai déposé les filles à la crèche. Mission (pour zhom, moi je regarde !!!!!) : débroussailleuse pour avoir un jardin clean ce soir et surtout monter la cuisiniere en bois Winnie qu'on leur a acheté. Ca evitera de devoir le faire ce soir quand elles deballeront les cadeaux.
Ah oui, et pour faire ma maline, il faut aussi cuire l'enooooooorme langouste qui se trouve dans mon frigo ;D ;D ;D ;D
Mili:
Meme le fofo buggue quand je parle de langouste ;D ;D ;D
Mon RDV d'hier s'est bien passé. Petite echo rapido, pour le plaisir. Bébé a l'air de bien profiter et gygy dit qu'il grandit + que bien !
Par contre, pas encore le resultat du tri-test ..... On va devoir patienter jusqu'au 1er fevrier, date de mon prochain RDV. Ca me parait looooooooooin ..... Ca sera l'écho morpho ! Cool, on va tout voir (ou presque !!!) dans les moindres details et pouvoir en profiter plus longuement.
Depuis une quizaine de jours, j'ai la joie et le bonheur de retrouver mes copines les contractions ... gygy m'a parlé de se reposer un max (késako ?) mais n'est pas inquiet. Echo du col le mois prochain quand meme pour se rassurer.
Woili woilou ! Le suspens sur le sexe est tjs entier !
Au fond de moi, je veux savoir ! Ben vi, je suis une grande curieuse ! Donc j'avoue que j'essaye de zyeuter un peu entre les cuisses lors des echos mais tant qu'on ne me dit rien, qu'on ne me confirme rien, même si à un moment donné je pourrais pencher + d'un coté que de l'autre, j'aurais tjs le doute.
Ouuuuuuuuuuhhh je sais, c'est pô bien de tricher ;D ;D ;D Richard m'a limite engueulée hier quand je lui ai dit que j'avais essayé de voir quelquechose :-X :-X :-X
Bisous les girls !
SaShymy:
Kyky, si je pouvais bosser demain soir.......
Je vous fais un super aveu : on a perdu nos décos de noel, (en carton dans la grange et grage dévastée car on refait la toiture) + Noel chez ma BM + Q chez son père + manque de temps = j'ai pô fait de sapin.....
mais promis, l'année prochaine il sera suuuuuupeeeeerbe !!!!
Mili, tricheuse !!!! ;D ;D ;Dhhhhaaa que ce moment d'incertitude est bon !!!!
Je commence à être soulée par la neige.. pfffff.....
bonne petite soirée, je regarde pour la enième fois Lagardère avec mon héros, j'ai nommé Bruno Volkowitch !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente