"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2992/3009) > >>

Sushy:
hé hé Ptit Scarabé, contente de te retrouver  :D :D :D :D :D

Anne-Laure, bon courage pour ton déménagement :-* :-* :-* :-*

Nanou, fin nulle ta BS  >:( >:( >:( >:(

Van, bisous   :-* :-* :-* :-* :-*

Allez hop la page 1000 avant 2011  ;D ;D ;D ;D

KYKY:
cc sushy!

c'est clair que le démenagment de AL se passe super rapidement! vous êtes prés car en général ça ne se fait pas aussi vite que ça! vous avez trouvé des mains pour vous aider un week end de noel!
tu nous donnera des photos de votre nouveau chez vous!

bisous bisous

diretion le boulot et la crêche

bisous bisous

SaShymy:
Van, oui je pense qu'on se ressemble sur plein de points !!!  ;D ;D ;D

Kyky, mais quelle journée, quelle énergie !!!!!!  :-* :-* :-*

bonnes fetes à tous !!!!

Miskamoska:
Coucou les filles
merci au fait de vous êtes inscites sur le forum de recettes.
n'hesitez pas à nous faire des remarques et à poser des questions.

ici déménagement express, car préparé de longue date  :-X :-\ ;D(cad camion loué, filles gardées) je vous rassure je n'ai pas encore fait les cartons :P ::)

mais le dilemne est "faire des cartons pour les entreposer dans le salon avec les 2 petites bof" sachant qu'on a eclusé au maximum l'appart depuis longtemps, et à part les bouquins et les papelards administratifs, on se sert de tout (expresso, dvd, teloche)

c'est hors de question qu'on touche aux jouets des filles tant qu'elles sont là donc, je sens que ça va être CHAUD (+ la neige qui s'invite en dernière minutes) et que ça va se finir à mettre les affaires en vrac dans des sacs carrouf......

concernant les aides musclées, on a tous les neveux-nièces d'ali qui se fichent un peu de Noël, moi aussi, donc en bons parents indignes on va faire garder les filles à  partir de demain midi

Bon courage KYKY, alors les urges tu n'as pas accroché?
 ça ne m'étonne pas si tu viens de réa, ça n'a rien à voir (sau=élange de bobologie et soins faits dans des condition sparfois extremes)

je vous poste les photos ASAP
biz et joyeuses fêtes
festoyez bien
ciao les copines
@l

van:
Commet ça bonnes fêtes, bisous et cie : vous n allez pas repasser avant devant sur notre fil ? :o J y crois pas !!!! ;D ;D ;D

@l bon courage, moi qui stresse dès que tout n est pas sous contrôle  ;D ;D ;D je penserais bien à vous !

Sushy :-* :-* :-* :-*

Kyky pas de souci, maintenant j ai compris !!!

Bon et bien LUNETTES pour the mentalist !!! yes !!! correction pour un seul oeil !!! et peut être des caches si lunettes ne suffisent pas joie et bonheur !!!!

je vous fais plein de bisous et MOI je repasserais car avec les BP à la maison j aurais surement besoin de m évader un peu ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente