"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2991/3009) > >>

SaShymy:
AL, j'adore Cho, ses réparties, son superbe sourire sens de l'à propos !!!!!

C'est super rapide le déménagement !!!!

Miskamoska:

grrrrr
mmmhhhh
miam miam

bref pour le démenagement, on a eu les clefs hier, on démenage ce we car on est en vacances.
oraganisation en amont toute annelaurienne, allez ça va rouler (vive la méthode coué!)
j'angoisse ::)

SaShymy:
Dire que moi je commence mes cartons dans une dizaine de jours..... pour déménager dans presque 2 mois !!!!!

van:
SAND  ;D ;D ;D ;D Je crois que toi et moi on est pareil parfois !!!!
ce matin j ai pensé à toi car mon BP en mon absence a mis Pablo sur le pot !!!! Cela ne part pas d un mauvais sentiment mais moi cela m énerveeeeeeeeeeeeeee et je pense que cela t aurait énervé aussi !! ;)

Petit scarabée / @l concernant mon père on verra .............il restera le même je crois et finalement il fout la merde entre les enfants de la sorcière Karaba et nous  en répétant des trucs dans tous les sens !!!!
Je suis déçue et je le resterais je pense..........mais cette période m a quand même permise de faire le deuil et j espère de ne plus rien attendre ;)
Sinon tous conseils est bon à prendre, j en ais d'ailleurs beaucoup demandé et saoulé les filles pendant plusieurs mois !!!

Petit scarabée continue à nous donner des nouvelles et à passer ! :-* :-*

The Mentalist alliace Romain !!! yessssssssss mais avec les lunettes ???

Je vous dirais ce que le doc a dit tout à l heure

bisous les filles

KYKY:
cc les girls,

van désolée, je devrais me relire un peu, je suis allée bcp trop vite comme d'hab!
donc je voulais dire " c'est cool la rencontre a été bonne"
mais en faite par la suite il t'envoie un mail pour casser le truc, c'est pas possible elle lui monte le bourichon des que vous êtes plus ensemble!

les journées marathon, quelle horreur! hier j'étais sur les rotules!
boulot à 6h30,  3 arrêts infirmier en même temps donc vous imaginez le bordel! des malades partout et de multiples vrai urgence!..... ( en plus il y avait les autres malades qui m'ont mis en rognon car on était entrain de masser un mr et 2 vieux nous saouler en même temps pour se lever et aller pisser! je les aurai aussi tué!.....) ensuite direction supermarché pour les courses du repas de noel, avec les gens en vacances qui trainaient dans les magasins j'ai failli faire un meurtre. direction la maison pour lacher les courses, epilation et ensuite siganture du permis de construire qui va enfin être déposé en mairie aujourd'hui!

agnés vient nous voir et donner de tes nouvelles ça fait plaisir

bisous bisous

je ne pense pas avoir le temps de revenir pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux noel et un bon nouvel an!  des bisous bisous du coup comme cela c'est fait! ;D :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente