"les octobabies des octomummies 2008"...
van:
Pourquoi ne serais tu pas la bienvenue Petit scarabée ???
reviens vite nous donner des nouvelles :-* :-* :-*
LouNaANi:
EH bien tu sais...moi et mon éternel...semi manque de confiance en moi et...semi psychotage..ça fait pas bon ménage.
je vous lis de temps en temps quand même...
et donc félicitation à mili...j'ai eu quelques minutes où j'aurais aimé être à ta place... :P
van : j'ai pas tout suivi exactement mais je sais qu'il y a eu des moments difficile avec ton père... :-[ et apparemment c'est pas vraiment vraiment mieux si ???
ces histoires c'est parfois bien compliqué... j'aurais pu te dire tellement de choses mais en même temps chacun réagis à sa façons...tout ce qui compte c'est qu'au final tu reste heureuse...
bon je teste le pc portable c'est cool...les loupiots sont à côté et s'occupe et moi je culpabilise même pas (gros progrès non ??? )
d'ailleurs ils vont super bien pour le moment. ils sont dans une phase cool avant la folie totale qui suit régulièrement et que vous connaissez toutes ;)
ils attendent le père noël avec impatience et son en "kiffe" total sur lui :D
bon ça dure pas on m'appelle et je garde mon neveu de 5 mois qui arrive d'ici peu donc...
à bientôt ;)
SaShymy:
Scarabée.... je suis super contente d'avoir de tes news....
;D ;D
le calme avant la tempête.... hihihi... la tempête gémellaire !!!!!
Van, flute pour ton p'tit loup.....tu nous tac???
ce soir... Mmmmmmm... Mentalist !!!!! j'adooooore (pssst, le dites pas à P, mais je les ai déjà tous vus sur le net.... je fais l'étonnée...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D)
bonne soirée à toutes !!!!
Miskamoska:
Sand, moi aussi ai vu toute la saison 3 du mentalist, mais pas pour Blondie, pour un vrai homme, pour CHO!! mmmh clelui là j'en ferais bien mon 4h.
Van , ton papa était comme ça avant ou alors c'est Karaba la sorcière qui le guide??? en tous cas, bonne attitude de sa part qui te permet de prendre du recul...
Nanou, c'est la anne-laure's attitude la mère-indignité alors... ? :-*
Scarabé Doré ton déménagement??? et ton Loulou a bien grossi???
ici bail signé, déménagement ce we, y va y avaoir du sport!!!
photos bientôt
FLOTODRY:
ça ne traîne pas AL !
Bonnes fêtes à toi aussi Scarabée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente