"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2989/3009) > >>

van:
Non pas de news :(

Aujourd hui journée marathon, on emmène R au boulot, on revient, on repart chez l ophtalmo pour Romain, on revient, on mange, aspi, serpi, repassage, on repart chercher R puis ses parents à l aéroport et on revient !!!
chouette ;D
maintenant j ai une trachéite merci papa !!!

dès que je suis stressée je me tape une trachéite !!!!!!!!!!

il m a encore envoyé un mail hier, où il coupe les cheveux en 4, où il m envoie des textes trouvés sur le net des relations grands parents / enfants / petits enfants !!!!!!!!!!! qui a fait quoi cet été ??!! j ai tort car untel n a pas fait ça (alors que je n ai rien dit)
quel casse ouille !!!!!!!

enfin, je laisse pisser, en espérant qu il se lasse un jour !

AU SECOURRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

bisous les filles
bonne journée :-* :-* :-* :-*

Mili:
Une bonne dose de courage pour ta journée marathon alors Van  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Tu nous raconteras ce qu'a dit l'ophtalmo !!
Pour ton papa  :-X :-X :-X

Demain, écho pour moi ! On va essayer de ne pas voir si c'est une fille ou un garcon  ;D ;D ;D
Resultat du tri-test puis bcp de choses à voir avec gygy : mes soucis d'anti-corps, mes contractions qui ont débuté y a une quizaine de jours, etc .........
Je sens que je vais etre une patiente qui va lui donner à réfléchir  ;D ;D Il en faut bien un peu des comme moi ! Sinon ils s'ennuieraient ces toubibs !!!!!!!!

Courses de Noel à gogo aussi ! Qué monde dans les grandes surfaces, l'horreur !!!!!!!!!!!!!!  :o :o :o

Bonne nuit journée les filles  :-*

van:
Tiens nous au courant Mili :-* :-* :-*

Il faut que je retourne chez l ophtalmo demain car on va lui mettre d'autres gouttes avant le rdv, il serait myope d un oeil !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-X

Nanou82:
Ah ces gosses!!
Mili reposes-toi!! assumer deux naines de jardin comme doivent être les tiennes, pas facile alors zen et repos (tiens, tiens ça me dit vaguement qq chose!!)

En ce moment je ne supporte plus les enfants et je hurle constamment pour me faire écouter (et je dis bien hurler!!!), ils sont pénibles, geignards, capricieux, coléreux bref je fias encore moins de choses avec eux que lorsqu'ils étaient petits et que j'allaitais les filles ??? ??? ??? ???
Ca me gave!!
Enfin reprise du boulot demain, samedi matin départ après ma nuit chez mes parents (imaginez moi ds la voiture avec les monstres en ayant pas ou peu dormi, ça promet pdt 4h avec domi impertubable au volant ;D ;D ;D!!))

Allez je file au fait les NC j'ai ma BS qui part 10jrs vous rejoindre sur votre rocher, lui ai demandé une tite place, elle a pô voulu :( :( :( :( :(

Bizzzzzzz

LouNaANi:
bonjour à toutes.... :-\ :D

Je profite d'un peu plus de temps pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années .

Si je suis toujours la bienvenue je viendrais vous donner un peu plus de nouvelles. Je ne peux venir sur le forum sans vous faire un tit signe de vie ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente