"les octobabies des octomummies 2008"...
Sushy:
alors c'est quand qu'on a la page 1000
Allez les filles on se motive ;D ;D ;D ;D ;D
van:
Bientôt !
plus que 4 pages !!!!!!!!!!!!
bon je pense que ce n était pas la gastro mais bel et bien un retour émotionnel + vésicule !!!
car je n ais plus rien et personne n a rien non plus
je touche du bois !
un copain de Teo est là aujourd hui c'est sportif, heureusement qu il y a la DS !!! ;D ;D ;D
Pour le père noel je lui ais demandé effectivement ce que lui en pensait, il n est pas trop sur en fait !
Il souhaite une toupie beybl*de et c'est en rupture de stock donc pour lui s il y a une toupie sous le sapin c'est que forcément le père noel existe !!! j ai réussi à en trouver une sur eb*y, j espère qu elle arrivera à temps !!!! ;)
bisous les filles
KYKY:
cc les copines,
je vous lis mais pas le temps pourtant je suis en repos pour le dernier jour, mais j'ai fait plein de chose!
je pense fort à vous toutes, les hauts et les bas des couples, les soucis de famille, les soucis d'ado! la santé... et j'en oublie plein d'autres.....
Mili attention à toi, il faut que tu ne te fatigues pas trop quand même, tu comptes double!
Sushy trop contente de te lire,
AL je me suis inscrite chez toi, en espérant avoir le temps de venir! et super ça s'arrange enfin pour le future logement! tu angoisses, mais pas besoin ça va être bien, plus de place plus facile pour toi.....
Sand, bon courage avec ton ado et ton mari!
Van, ça va alors les hontes ont été bonne.....
Manue, plein d'énormes bisous, car tu es pas dans une bonne période, des bisous bisous
Nanou, ça va tu t'es remise de ton super top repas!
e t toutes les autres des bisous bisous
van:
"Van, ça va alors les hontes ont été bonne....."
j ai pô compris kyky ?
SaShymy:
Moi non plus pô compris...... ai du lire deux fois !!!!! ;D ;D ;D
bonne soirée, et douce nuit les copines.....
Des news d'Heidi???? Caro??? Les autres????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente