"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2996/3009) > >>

Mili:
Pour te répondre Scarabée, j'ai la chance d'avoir un gygy qui fait une petite echo de controle à chaque RDV alors qu'en métropole, faute de temps parfois, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait avoir que les 3 echos officielles et pas une de plus  :-[
Donc de ce coté là, ça ne change pas trop : 1 echo par mois. Apres c'est sur qu'il n'y a "que 1" bébé donc c'est plus rapide mais j'ai décidé de faire ma chi**se pour changer et donc grossesse pas si simple que ça pour moi (pour jouer avec les mots). Contractions qui commencent doucement mais surement, des anti-corps à surveiller, une echo cardiaque in utero poussée à réclamer le mois prochain (suite antécédent familial) .... manquerait plus que la diabète gestationnel revienne ....  >:(

Malgré tout ça, je tente d'en profiter un max .... probablement dernière grossesse (ça me fait drole de dire ça alors que je n'ai que 25 ans, d'où le "probablement" mais je ne me vois pas remettre le couvert apres)  ;D

Bisouilles les copinautes ! Van : je suis dans le meme état d'esprit que toi : 3 ans qu'on se connait  :o on va passer dans le club des 3-6 ans  :o :o Merci merci d'etre là les filles  :D :-* :-* :-*

FLOTODRY:
Allez je pousse jusqu'à 1000..

FLOTODRY:
Encore un coup...

FLOTODRY:
ET HOP

FLOTODRY:
Râté ::) ::) ::)
J'espère dernière tentative

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante