"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2985/3009) > >>

SaShymy:
Van, contente moi aussi que cette rencontre se soit bien passée...... Vive les ondes positives des fofocops !!!!!

Hier, nous, grosse eng***lade.... qui a commencé par une broutille.... P a bu un apéro, et a laissé le verre pas assez loin du bord et un des gnomes s'en est emparé....
Je lui ai donc fait remarqué qu'il laissait tout le temps quelque chose..; et il s'est enflammé.....
et je me suis enflammée, il a balancé mon sac à main par terre, car il n'était pas "rangé à sa place" (d'ailleurs c'est ou sa place?" je lui ai répondu qu'il était gonflé car ses affaires de bureau trainent toutes sur le buffet, et que franchement je me demande pourquoi il a fait unbureau.... il a continué à s'énerver et j'ai fini par lui dire que j'allais le quitter, que j'allais partir avec mes gosses, que je laisserai vivre sa petite vie de m*** de célibataire et que comme ça môman pourrait revenir dormir toutes les semaines... et comme je suis une grosse teigne, je lui ai dit que c'était un bouffon, et encore plein d'autres méchancetés.. lui n'était pas en reste, il m'a dit que je pourrais partir avec mes m**des de gosse !!!!
bref, pas la joie......

et il fait comme si de rien.......

Je voulais juste qu'il comprenne que les enfants sont des enfants, et que c'est à nous parents, d'être surs qu'ils sont en sécurité, et pas à eux de faire attention.......

biosus les filles !!!

Sushy, des photos, sushy des photos !!

la neige continue de tomber, de tomber....... y a au moins 15 cm ......

Sushy:
Sandrine, pas cool du tout cette engueulade  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Bisous rien que pour toi  :-* :-* :-*

les photos de Noël sont par ici

maud:
Sand, courage.....pas facile.......et......tellement......récurent.....:!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Anne laure trop bien pour ton appart, par contre ta c sup....une tep* comme tu dis.......

Suchy, magnifique photos et plutot réussi le pére noel!!!

Nanou, j espéree que tes monstres vont mieux et que tu passe un bon repas avec tes 25  :o :o :o :o :o :o :o :o convives!!!

Van heureuse pour toi, vraiment,j imagine comme tu doit te sentir "légére"!

Des biz les filles et bon dimanche...

van:
Je suis légère oui car c'est mon père et c'était beaucoup de souffrance pour moi même si je sais qu il ne changera pas foncièrement (autorité !!!) mais je pense qu il fera des efforts ! Après il reste ses enfants à elle pour lesquels c'est silence radio, petit à petit ..............

Sushy, c'est quoi ces photos de noel en petites tenues !!!! >:( Alors que beaucoup d entre nous sont sous la neige  ;) ;) ;)
bisous à tes loulous et bonnes fêtes petit poisson des iles :-* :-* :-*

Sand, pour la dispute cela faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas disputé comme cela si ???
le stress, le boulot, bm, le bulletin de Q..............
bisous ma copine :-* :-* :-*

a toutes rebisous
on va aller se balader un peu et prendre l air 8)

SaShymy:
Oui Van, ça faisait un bon moment..... depuis la dernière fois ou son incapacité à être père avait mis un des enfants en danger... :-\ :-\
Finalement, P ne vendra pas son appart, car sa mère avait mis une clause comme quoi il ne pourrait le vendre sans son accord......
Quelle bourrique..... j'ai dit que si des frais venaient à arriver, en aucun cas je mettrai la santé financière de mon foyer en danger......
ah ça non.....
bon, je vais chercher les enfants.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente