"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2986/3009) > >>

Mili:
Je remonte !!

Je suis en vacances ! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;D ;D ;D ;D ;D

On se meurt de chaud ici, l'horreur ! Quasi invivable, pfiou !
Je m'attarderai un peu plus demain ! Rangement, repas, douches etc ... au programme pour le moment !

Pleins de bisous  :-* :-*

van:
Craneuse Mili, enfin ici il fait beau ni chaud ni froid et pas de neige 8)

Effectivement Sand, ta Bm est butée car si la toiture est à changer bonjour les frais !!!! Elle veut continuer à gérer la vie de son fils !!!

De mon côté, le contre coup de samedi et de la conversation avec mon père ??? hier soir des frissons horribles froid jusque dans la racine des cheveux et j ai vomi !!!!
ce matin cela va mieux, encore un peu schlass mais mon petit dejeuner a l air de passer ; j espère que ce n est pas une gastro >:( Les enfants n ont rien, on verra ..........ce serait sympa pour noel !

Nanou alors ce repas ????

bisous à toutes
A+

Sushy:
Citation de: Mili le 20 Décembre 2010 à 08:14:48

On se meurt de chaud ici, l'horreur ! Quasi invivable, pfiou !

Je confirme  :-\ :-\ :-\
il a fait 35.1°  :o :o :o :o c'est étouffant  :-X :-X :-X

Merci pour les photos  :-* :-* :-*
Mili pète les tiennes  ;D ;D ;D ;D

Mili:
Van  ;D ;D ;D Je fais ma craneuse mais honnetement, en ce moment, je ne sais pas si il vaut mieux avoir chaud ou froid. C'est vraiment invivable, on ne profite pas, trop trop chaud ! On ne pense qu'aux douches froides  ;D ;D ;D
Pas glop ton contre coup ....................................... Tu as besoin d'évacuer  :-* :-* :-*

Pour les photos, je vais peutetre commencer par les regarder (pas encore pris le temps) et ensuite je vous en mets !!!

Bizzzz les nénettes  :-* :-*

van:
Prends soin de toi Mili, car quand on est enceinte c'est vrai que la chaleur BOF BOF  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente