"les octobabies des octomummies 2008"...
maud:
Van, grosses pensées pour toi!!!Je vis un peu la même chose avec mes parents que je n ai pas vu depuis mon " mariage fiasco".......
Sandrine, pas de boulot lundi, c'est la fête ,non????
Nanou82:
Van :-* :-* :-* :-* :-*
Dans une autre mesure, trois enfants malades geignards, mouchards, fiévreux pour moi toute seule aujiurd'hui avec 25 pers à la maison demain, pas mal non plus, une grosse flemme s'empare de moi
Biz les filles mon devoir m'appelle.............................
SaShymy:
Nanou, laisse les geindre dans coin de la maison....... ;D ;D ;D :-X :-X :-X
Maud, oui la fete, mais je déteste me dire que je suis "bloquée" à la maison..... et tu ne connais pas mon boss..... :-\ :-\ :-\
van:
Coucou les girls !!!
Nanou, je pense bien à toi aujourd hui 25 personnes :o :o bonne journée !!!
Merci à toutes d'avoir pensé à moi hier, vos ondes ont forcément été positives ! Tout c'est bien passé, des larmes et une bonne discussion de 4 heures !!!! pfffffffff j étais vidée !
certaines choses ont je pense été compris on verra ! a nous aussi de ne pas trop espéré ;) et puis sur d'autres choses je sais à quoi m en tenir ;)
Sinon j ai le sentiment que ma marraine de la ronde est ici ???? non ???? je me fais peut être des illusions ???? On verra :-* :-* :-*
bonne journée à toutes
Sushy:
Coucou les filles.
Van, contente que la rencontre avec ton papa se soit bien passée :D :D :D :D
Papa noel hier soir s'est bien passé.
Clara s'est planqué quand il est arrivé, puis s'est barré dans le salon pour finir par hurler et a accepter d'aller le voir mais avec Maman ;D ;D ;D
Nathan a été plus courageux, le père noël a réussi a le porter et il est allé chercher son cadeau :D :D :D
C'est très émouvant je trouve de voir les enfants comme çà :D :D :D
J'essaie de vous mettre quelques photos.
Je vois avec Mili quelles photos elle veut mettre de sa petite famille ;) ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente