"les octobabies des octomummies 2008"...
Mili:
Les boules @L >:( >:( >:( Elle a une dent contre toi ou quoi ?
Du coup, vous allez vous arranger comment avec Ali pour signer ce bail ?
J'espere que ça sera bon quand même au final ;)
Pour le sexe, on saura .............. à l'accouchement ;) ;) ;)
BB surprise pour de bon du coup : du début (il s'est quand même invité sans être vraiment attendu !) à la fin (fille ou garçon ..... suspens) !!! On espere bien sûr un petit mec mais si c'est une autre nénette, ça sera très bien aussi ! L'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !!
Demain je serai à 16SA. Et depuis une quizaine de jours, mon utérus me rappelle qu'il est là :-\ :-\ Quelques contractions déjà, pas douloureuses mais l'impression d'avoir un poids sur le bas ventre ... Excatement comme pour les filles alors que là, BB est tout seule donc j'avais espéré être un peu plus tranquille !
La perspective du canapé 23H30/24 me fait peur ...... On verra ce que gygy raconte lors de mon prochain RDV (23 decembre).
Bisous les filles :-* :-* :-*
van:
Coucou les filles
Sand, ça rigole plus !!!! pour Q !!!
Mili, il va nous falloir attendre aussi oh ;) bon et bien patience !!! et les prénoms ???
@l et donner une procuration à Ali pour qu il signe le bail ???
je suis contrariée, j ai envoyé mon colis à ma filleule - sur colissimo, ils disent livré et elle l a pas !!! GRRRRRRRR
Sushy:
youhouuuuuuuuuuuuuu suis là les filles :D :D :D :D
désolée un peu larguée ces derniers temps, et puis des emmerdes avec l'ex nounou, limite harcèlement :-X :-X :-X :-X :-X
Mais promis je vous lâche plus ;) ;) ;)
Van j'espère que ta filleule va vite recevoir ton cadeau.
Anne-Laure, comment tu vas faire pour ton bail du coup ?
Ce soir les enfants ont faire leur 1ère vrai rencontre avec le père noël :D :D :D
bon c'était quand même bof bof :P :P mais surtout il faisait très chaud :o :o :o
Et ce même père noël (on connait le monsieur qui se déguise) nous a proposé de venir faire un coucou aux enfants,demain soir, et de donner quelques cadeaux aux enfants, du coup Mili et une autre amie dont le loulou a le même âge que les miens, vont venir demain soir partagé ce bon moment :D :D :D
Au moins pas besoin de se faire bousculer pour avoir une photo, de faire la queue, d'avoir un père noël anorexique ;D ;D ;D on aura le vrai pour nous rien que pour nous ;D ;D ;D
On vous mettra des photos ;) ;) ;)
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
van:
;) :-* :-* :-* :-*
KYKY:
cc les girls
AL c'est une grosse sa... ta cadre sup elle pourrait fair eun effort et ta cadre alors, tu dois passer par ta cadre sup pour avoir un jour! j'espère que cela va s'arranger!
Sand, les boules pour Q, il ne veux rien comprendre! tu envisages pas de l'orienter dans une section pro il serait peut etre plus interresé?
hier nous sommes allés au marche de noel de chez nous, trop bien, et les enfnats ont pas eu peur du pére noel, un peu quand même mais pas de pleure! je vais vous mettre quelques photos!
pour celles qui ne sont pas sur FB
les caledoniennes ont arrête de se la péter car il fait chaud chez vous!......
bonne soirée avec le pére noel alors!
;)
Mili tu vas nous faire attendr epour savoir le sexe du bébé pas cool!...............
bisous bisous les girls
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente