"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2980/3009) > >>

Mili:
Je remonte et vous embrasse !
Ce soir WE, j'aurais un peu plus de temps ! Puis je rebosse lundi et apres, congés jusqu'au 3 janvier ! Si c'est pas beau ça ?!!!!!!  8) 8) 8)

A tres vite  :-* :-* :-*

SaShymy:
Waouh !!!!! Quelle chance Mili !!!!

bah les filles????? y a personne ????

Bon, bah moi, journée tranquille..... entre 75 et 80 appels pris, mais des trucs de ouf..... on ne sait pas pourquoi, mais ils appellent pour des raisons dé*biles !!!!!

ce soir, mon mari me casse les grenouilles, car ... bah finalement, il parle tout le temps, comme sa mère... et surtout des trucs dont je me fous... là ils veut "regarder un film" là où moi je suis plutôt série.....

FLOTODRY:
Alors Mili vous saurez quand si les filles auront un petit frère ou une petite  soeur ?

Miskamoska:
moi je suis là mais je suis ecoeurée

j'ai une nouvelle cadre sup.
cette grosse tepu veut pas me donner mon mardi pour signer le bail alors qu'on est en nombre et que j'ai 20 jours de récup à poser avant le 31/12/10 sinon je les perds.
refus avec un mépris total, du style "vos histoires d'hlm ne m'interessent pas"
j'ai chialé toute l'AM
parce que pour avoir un rdv avec la bonne femme des hlm faut s'accrocher, elle répond jamais au tel, on voulait déménager pendant les vacances, bref la cata....

de se faire tirer dans les pattes par les médecins, par les patients, par la direction passe encore.
mais par une consoeur berk.

Sand veut matter lie to me, je le sens.

bon je vous embrasse
al

je vais me venger. je vois à peu près comment, maintenant à savoir si j'aurai le toupet de le faire (big big boss l'urologue c'est lui qui l'a embauché)

Miskamoska:
eh il faut attendre au moins 19 SA!
bon tu viens t'inscrire sur mon forum Laetitia
on saura te conseiller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente