"les octobabies des octomummies 2008"...
SaShymy:
Rien.il ne dit rien, mais rale a l'énoncé de la punition
van:
qui est ?
Sand, j ai vu que ton colis de la ronde va partir, quelle chance moi j ai 0 nouvelle ! :'( :'(
CamilleChloé:
bonjour
si si je suis toujours en vie lol...enfin en vie pazs pour longtemps ou alors c'est l'esperance de vie de mes filles qui va reduire lol.
Plus que 2 jours avant le retour de papa, et j'ai hate. Ca fait une semaine et demie qu'il est parti et les filles (enfin surtt chloé) sont des pestes. Je suis de nature speed et peu patiente bha c'est dur. En plus ma copine (qui ma rendu 2 ou3 services) me colle son fils dimanche car elle et son copain travaillent...t'es bien gentille mais j'ai vu bertrand 3jours depuis debut decembre alors quand il rentre je voudrais bien etre avec lui.... car lundi mardi il repart au boulot pour rentrer le mardi soir. Je veux bien rentre des services mais quand on t'en rends 2ou3 contre une 15ene ca devient vite chiant. Enfin ca m'ennerves quoi...depuis septembre j'ai vu bertrand 2 semaines et meme pas d'affilé.
Sinon j'ai lu en diagonale...Kyky je vais faire comme toi, c'est toujours des sujets sensibles, et si maleur m'arrivais, je veux pas que les filles souffrent en + d'une bataille familiale.
Mili, sand, van; j'ai pas tout lu...desolé je lirais ce soir, apres avoir fais mes cours de compta...
Voila, sinon pas grand chose de passionnant ici...il neige, il caille, les nez qui coulent lol.
Ah si je suis allé voir la pediatre avec camille, et il serait tres possible qu'elle soit stressée ou anxieuse aux depart de son pere, elle le pleure, j'arrive peu a la rassurer, grosses crises quand elle doit raccrocher le telephone quand il appelle et surtt elle se constipe...et quand il revient le caca reapparait lol...cadeau papa lol
Bon le gouter est fini, je vous dis a bientot, j'espere vite repasser plus regulierement.
Bisous a toutes
van:
Cela me fait trés plaisir de te voir par ici Manue même si j ai un peu de nouvelles via FB.
Que dit la pédiatre pour Camille ? donne t elle des solutions ?
bisous ma belle et à bientôt :-* :-* :-*
SaShymy:
Citation de: van le 15 Décembre 2010 à 15:54:20
qui est ?
Sand, j ai vu que ton colis de la ronde va partir, quelle chance moi j ai 0 nouvelle ! :'( :'(
Privé de télé, d'ordinateur, de sortie, jusqu'à nouvel ordre......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente