"les octobabies des octomummies 2008"...
Miskamoska:
KyKY ton bonnet te va à ravir!
c'est la cadre sup qui m'a envoyé ieèch comme ça.
la cadre m'a rit au nez au téléphone (un vrai rire tonitruant) quand je lui ai demandé un jour. je lui ai demandé ce qu'il y avait de drole, ça lui a pas plu la cadre sup a pris le tel.
au téléphone c'est tellement facile...
je n'ai pas réussi à avoir la responsable hlm au tel (j'avais mis 10 jours pour le 1er rdv) mais j'ai eu sa collègue qui a bien compris ma detresse et lui transmettra le message de mon souhait pour le rdv pour le jeudi 23.
on verra, il n'y a pas mort d'homme mais ça passe pas ce coup de p--e.
Sushy ça faisait logtemps qu'on avait pas eu de news!
un PN perso c'ets cool ça. je suis completement parano, j'ai toujours peur que ce soient des mecs bourrés ou vicelards qui fassent les PN... :-\
Mili comment tu fais pour resister à la curiosité????
Manue bonnes retrouvailles avec B.
Ca fait 2 mois que j'ai arreté de fumer.
il n'y a que la nui toù je reve souvent que je fume (et où je me sens très coupable) mais dans la journée ça me manque pas.
van:
@l c'est super !!!! 2 mois wahouhhhhhhhh
je croise les doigts por ton rdv
Kyky oui superbe avec ton bonnet et tes loulous toujours aussi beaux !
Pour le PN de Sushy je crois qu elle le connaît ;) :-*
Sinon je ne vous ais pas dit, je suis allée chez le doc hier : lipome dans le dos (6.5cm) on le laisse pour l instant tant qu il ne me gêne pas ou qu il ne grossit pas trop. Il est prêt de la colonne donc ........
et le ventre calcul biliaire, il faut que je le fasses enlever joie et bonheur !!! je vais bien commencer 2011 !
j ai également une infection urinaire, la totale quoi - d'ailleurs je suis étonnée car pas de picotements du tout !
En pleine forme mémère !!!! ;D ;D
Miskamoska:
:( et ben memere!!!
6,5 cm le lipome, c'est pas mal quand même.
bien sur ce n'est qu'un lipome, mais ça ne te gene pas, il est où?
pour la vesicule, on t'enlève la vesicule avec le calcul. la vesicule biliaire ne sert pas à grand chose.
ça se fait sous coelio, demande un nom de chir à ton MT. c'est 2 à 3 jours d'hospit max.
ce soir c'est koh lanta
la vieille mamie nova perfide va t elle réussir à se placer en finale? suspense.
bon we à tous
al
FLOTODRY:
Et non il a suffi d'une épreuve solo en mort subite pour l'éjecter la Véro !
Mili, à ta place je ne demanderai pas non plus mais uniquement parce que j'ai déjà garçons et fille ;)
Al Van a raison, une procuration ferait l'affaire.
Je vais trouver 5 minutes pour aller voir ton site ;)
Miskamoska:
oh quel dommage, je ne savais qu'une procuration aurait fait l'affaire, cela ne m'est même pas venu à l'esprit.
sous le coup de l'émotion j'ai voulu décaler le rdv mais je suis tombée sur une dame qui me l'a fait l'annuler.... bref on verra lundi.
finale claude philippe
bien contente que mamie la fourbasse ait giclé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente