"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2974/3009) > >>

van:
Suspens ..................
ils vont chez sa soeur à elle pour récupérer la grand mère !!!
Mais il a dit à ma mère qu il allait réfléchir que peut être ...................

SaShymy:
C'est bien que ta mère l'ai appelé.... surtout qu'il n'était pas au courant.
T'a t elle dit comment il avait réagit?

Miskamoska:
Merci Sandrinette pour ton soutien pour R&R
venez "aimer" sur FB mon super nouveau f o ru u m et venez le vister et vous inscrire, ça me ferait tellement plaisir.

aujourd'hui j'ai vécu un cauchemar géméllaire
les deux monstros dans la poussette pendant 3km à hurler non stop sur le trajet du retour , ali pas là ce soir, pas de bus, ma cadre qui me colle des patients alors que je devrais déjà etre partie du boulot, les trottoirs en travaux , des vieilles co na ss fasiant des remarques sur les cris de mes bambines.
j'ai failli pleurer 10 fois
finalement on est rentré. elles ont quasiment rien bouffé. je les ai couché. torché avec une lingette.

et là je bouffe du chocolat et me suis ouvert une bouteille de champagne.
voilà  f u ck
demain je bosse pas.

bisous
je craque
@l

Nanou82:
Et courage @L il nous arrive toutes de craquer mais toi c'est la classe, du champagne!!!
Allez demain repos ça ira mieux et pour les vieilles c****, tu peux leur coller les deux monstroplantes si t'as des RALC, tu verras ça calme vite les langues pendantes!!!

Biz pour les autres!!

SaShymy:
Courage @L... cauchemar gémellaire.... j'aime cette expression, tu as déposé un droit d'auteur ou je peux l'utiliser à l'occas????  ;D ;D ;D

Moi hier soir, mère indigne... après 2 nuits de m*****.... passées à écouter Baptiste pleurer dans son lit, et s'arreter dès que je rentre dans la chambre... je leur ai donné à tous deux, car très énervés : une dose de camil*ia, et vu les joues rouges.... une dose de dopli*prane pour les feux de dents..... et ben, nuit complète.... et même pas honte.....

Toujours hier soir, mari en mode vieux c****... qui ralait car les transports scolaires risque d'être encore arretés dans la semaine à cause du temps..... je lui ai dit d'aller voir le préfet pour se plaindre....
puis je lui ai dit de finir de manger seul, car il commençait à me peter les c***les !!!!  ;D ;D ;D ;D (je me défoule le soir car la journée je dois être un bon petit soldat !!!!  ;D ;D ;D)

bon, je me prépare psychol***ment à ... faire la sieste cet après midi !!!!!  ;D ;D ;D vous me verrez, je ne travaille que ce matin !!! houuuuuuuurrraaaaaaaaaaa !!!!!!!

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente