"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2975/3009) > >>

KYKY:
cc les girls,

ça fait longtemps, c'était un peu la course les 2 dernières semaines!

Van, j'adore ta réponse, ta mére a très bien fait d'appeler ton pére, tu as assuré, j'aurai ta BM devant moi mais je la démonterai désolée, mais je suis défaut un peu trop directe!

Sand, tu as raison doliprane et tout le monde dort mieux; ici aussi ça fonctionne très bien!

Nanou, 25 pers dimanche bon courage.

AL, t'es trop forte! tu m'éclates, j'aurai trop aimé bosser avec toi! et le cauchemar gémellaire c'est tout a fait cela! je veux bien tester ton forum

sinon ici, tout va très bien, les garçons n'ont pas vu un docteur depuis le mois de juin, ils ne sont pas malade, le changement de région est une réussite, nous sommes ravis.
la neige est de retour ce matin, trop bien.
demain je bosse puis 1 semaine de repos pour faire les préparatifs de noel, finir les cadeaux emballer les cadeaux, les courses.....

KYKY:
je continue car ça bugg toujours ici quand je fais plus de 20 lignes, pourquoi????????????

ensuite 5 jours de boulot de suite, du 22 au 26 dec et j'arrete aux urg/SMUR, en sachant que je fais 24/25/26 au smur, je crois que je ne vais même pas rentrer à l'heure pour noel! et ensuite c'est la salle de reveil à partir du 3 janvier! youpi!
il va falloir ensuite que je me mette à réviser sérieusement mon concours à l'ecole infirmière anesthésiste pour etre au top pour le concours dans un an!

c'est la première année ou les garçons comprennent ce qui se passe avec noel, c'est super de les voir emerveillé ainsi, ils ont peur du pére noel normal, mais franchement c'est trop beau de les voir accrocher ainsi!

je repasserai sans soucis pendant une semaine, je vous fais de gros gros bisous!

bonne semaine à toutes et tous

bisous bisous

van:
Coucou les filles

@l  :-* :-* :-* j aurais bien bu du champagne avec toi et encore plus ce matin !!!

Ma mère a parlé trois heures avec mon père mais cela n a servi à rien
voici le mail qu il lui a envoyé le lendemain de leur conversation :"Salut Mamilo
> > Pour ta gouverne, je t'envoie le mail de Vanessa avec les diverses "lettres".
> > Tu remarqueras le courrier de Françoise qui est un peu "sec" mais qui n'est pas particulièrement agressif. Il replace simplement certaines attitudes et oriente un peu ce qu'il serait bon de faire pour calmer le "jeu".
> > Apparemment rien n'est compris et Vanessa se place encore en victime que l'on culpabilise. La responsabilité est "collective".... (je me demande même si je n'ai pas inventé le comportement de Ricardo). A croire que nous sommes des gens qui les emmerdons constamment et que nous devons être des potiches pour avoir grâce à leurs yeux.
> > Donc il n'y aura aucune excuse de sa part et prends-toi ça dans les dents. A moi de m'adapter !...
> > Et puis la fin de son propos est, pour moi, ahurissante. Je suis abasourdi. Je ne comprends pas ces propos.
> > Je suis dans l'expectative la plus complète sur la suite et j'ai la désagréable impression que nos rapports ne seront plus et ne pourrons plus être simples car tout devient contraignant et très compliqué pour ne pas dire complexe.
> > D'autre part, hier je ne t'ai pas demandé comment se passait tes contacts avec Ricardo et si tu avais parfois un mot possible y compris avec Vanessa car pour ma part j'ai l'impression que si je ne dis rien je suis bien et si je dis quelque chose c'est forcément contre eux et que je suis psychorigide....En fait il faut parler de la pluie et du beau temps et encore...
> > Je t'embrasse
> > Papet"

je suis vraiment triste ce matin..............je n ose même pas en parler à Ricardo qui se préparait à les recevoir ce we  ;)
nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde et ils auront toujours raison sur tout et le silence de ses enfants à elle ...........bref !

bisous les filles
A+

Mili:
 :-* :-* :-* :-* :-* de soutien ma Van  :-* :-* :-* :-* :-*
La famille ....... un vaste sujet .......
Je n'ai pas vraiment de conseils à donner mais je trouve que tu réagis de manière juste et très adulte contrairement à ce que semble penser certains. Tache de t'enlever un peu ça de la tête, dans la mesure du possible bien sûr, et passez une fin d'année sereine en famille, LA VOTRE, celle que vous avez construit R et toi, LA VRAIE  ;)

Je repasserai, les filles sont à la douche, je vais les sortir  :-*

KYKY:
Van, comme dit Mili ne te prends pas la tête, ça ne sert à rien, vous n'êtes pas du tout sur la même longeur d'onde! c'est pas facile quand c'est son papa! mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas comprendre les choses!

la famille un gros discours, on voit bien que c'est le même foin partout en faite!
pour me remmonter le moral je me dis! " on ne choisit pas ça famille, on choisit ses amis!"

d'ailleurs en parlant de ça, nous sommes entrain de demander au cousin de mon mari, le parrain d'Hugo de prendre une grosse décision, nous pensons au pire si un jour nous ne devions plus être sur terre les parents et avec qui les enfants pourront aller vivre!
on va mettre le bordel de mon côté de famille, car ma soeur est persuadé de récupérer les enfants et ma mêre aussi pense que ma soeur les recupérer, mais hors de question, elle n'a pas la tête sur les epaules, n'est pas stable niveau boulot, son mari ne bosse pas, et n'ont pas du tout la même vision que nous de l'éducation et de la vie des enfants, donc on va passerr chez un notaire pour régler ce petit detail en espérant que cela n'arrive pas!
alors que le parrain d'hugo et sa femme sont des personnes stable, qui on la même vision que nous de la vie! lui est gendarme et serait vraiment juste avec les enfants,

on attend leur decision, on croise les doigts car sinon on ne voit personne de responsable pour assumer nos 2 garçons......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente